Jump to content
Command & Conquer SAGA

Team Fortress 2 : Meet the Pyro


Recommended Posts

J'ai pas souvenir que les autres "meet the" avaient apporté quelque chose en particulier. Une video comme celle la n'apporte rien, mis a part de l'amusement ce que tu n'as pas eu apparemment, mais c'est ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Je suis dessus ici.

Déjà que Meet the Sandwitch avait aucun intérêt....

Je m'attendais à ce que l'on apprenne que le pyro est une femme. Pas juste un mec qui a pris trop de camme.

Bref beaucoup d'attente, pour pas grand chose.

Meet the Doctor, ça c'était fun.

Link to comment
Share on other sites

Meet the Medic devait à l'origine expliquait comment fonctionnait le medigun (une tête de Spy vivante étant impliquée dans l'histoire, elle a fini comme easter egg dans le frigo de la vidéo originale)... au final, elle n'a presque rien expliqué et elle est absolument épique.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Qui a testé/joué au nouveau mode ? Perso c'est très sympa, entre le fun qu'on a lorsque c'est simple mais pas trop, a la tactique a établir au vu de la difficulté (la maj ayant arrêté ma dernière partie ou on était bloqué contre 6-8 Giant scout + 48 soldier pour la vague 4 ou 5 voir 3 xD )

Si ca intéresse des gens on peut essayer de jouer ensemble mais trouver une partie demande un peu rapidité et de la chance ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...