Cyann - Black Dawn Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 [yt] [/yt]Mmph, mmph ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Arf tu m'a doublé ! je viens de la poster sur le forum de martin xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Tellement drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Heavy: j'ai peur de personne. Mais ce truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 Rhoooooooo je viens de la voir dans mes abonnements youtube, je voulais la poster x) Epique, je l'attendais tellement le Pyro Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 bof. tout ça pour ça moi j'dis ... au final on sait rien et ça apporte rien , excepté sur le fait que les mecs de valve ont bossé avec blizzards Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 J'ai pas souvenir que les autres "meet the" avaient apporté quelque chose en particulier. Une video comme celle la n'apporte rien, mis a part de l'amusement ce que tu n'as pas eu apparemment, mais c'est ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 C'est vrai que "Ma petite chou fleur", c'est c'est un gros apport au jeu... Les "meet the" c'est simplement des vidéo un peu fun autour des personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Je suis dessus ici. Déjà que Meet the Sandwitch avait aucun intérêt.... Je m'attendais à ce que l'on apprenne que le pyro est une femme. Pas juste un mec qui a pris trop de camme. Bref beaucoup d'attente, pour pas grand chose. Meet the Doctor, ça c'était fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 bof. tout ça pour ça moi j'dis ... au final on sait rien et ça apporte rien , excepté sur le fait que les mecs de valve ont bossé avec blizzards Si ça apporte juste les détails sur les personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 Meet the Medic devait à l'origine expliquait comment fonctionnait le medigun (une tête de Spy vivante étant impliquée dans l'histoire, elle a fini comme easter egg dans le frigo de la vidéo originale)... au final, elle n'a presque rien expliqué et elle est absolument épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Oh la bande de râleurs, c'est surtout for the lulz hein les Meet the, faut pas y chercher de grandes révélations ou un sens particulier... Et ouais, Meet the Medic était absolument épique x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Enfin... c'est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Meet the medic: let's practice medecine !!! Pour guérir le monde de cette épidémie nommée Nod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je plussoie!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Une mise à jour pour demain ajoute un mode horde, impatient d'y jouer. [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 j'ai téléchargé le jeu ce matin, je dois avouer que ca plaisir de (re)jouer a team fortress Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 This look FUCKING... AWESOME. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 FUCKING... AWESOME. ... For the first time ever! J'avoue que la vidéo fait bien saliver. Même si je joue pas à Team Fortress. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 En même temps le jeu est gratuit, ça ne coute pas très cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Qui a parlé de prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Qui a testé/joué au nouveau mode ? Perso c'est très sympa, entre le fun qu'on a lorsque c'est simple mais pas trop, a la tactique a établir au vu de la difficulté (la maj ayant arrêté ma dernière partie ou on était bloqué contre 6-8 Giant scout + 48 soldier pour la vague 4 ou 5 voir 3 xD ) Si ca intéresse des gens on peut essayer de jouer ensemble mais trouver une partie demande un peu rapidité et de la chance ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Règle 63 (et bien dessiné en plus) http://prospass.deviantart.com/gallery/29599450 La Sniper et l'ingé sont sex. Eomer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Ouah! la meilleure règle 63 de TF2 EVAR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 J'aime bien la Medic, la Scout et la Soldier :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Aawww meeeen! n°1 - Pyro n°2 - Scout n°3 - Sniper =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Tiens, il y a eu une mise à jour pour la Pyro, je l'avais vu sans masque la première fois et la Spy a été rajouté récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 La heavy c'est Amelie Moresmo en plus moche. La medic a un potentiel avec sa paire de la lunette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 4, 2012 Author Share Posted September 4, 2012 La chemise, la cravate et la scie, honnêtement, que peut-on faire de mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 La coupe skin c'est cool en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 J'adore la soldier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts