Juin 28, 201214 yr Rhoooooooo je viens de la voir dans mes abonnements youtube, je voulais la poster x) Epique, je l'attendais tellement le Pyro
Juin 29, 201214 yr bof. tout ça pour ça moi j'dis ... au final on sait rien et ça apporte rien , excepté sur le fait que les mecs de valve ont bossé avec blizzards
Juin 29, 201214 yr J'ai pas souvenir que les autres "meet the" avaient apporté quelque chose en particulier. Une video comme celle la n'apporte rien, mis a part de l'amusement ce que tu n'as pas eu apparemment, mais c'est ton problème.
Juin 29, 201214 yr C'est vrai que "Ma petite chou fleur", c'est c'est un gros apport au jeu... Les "meet the" c'est simplement des vidéo un peu fun autour des personnages.
Juin 30, 201214 yr Je suis dessus ici. Déjà que Meet the Sandwitch avait aucun intérêt.... Je m'attendais à ce que l'on apprenne que le pyro est une femme. Pas juste un mec qui a pris trop de camme. Bref beaucoup d'attente, pour pas grand chose. Meet the Doctor, ça c'était fun.
Juillet 1, 201214 yr bof. tout ça pour ça moi j'dis ... au final on sait rien et ça apporte rien , excepté sur le fait que les mecs de valve ont bossé avec blizzards Si ça apporte juste les détails sur les personnages.
Juillet 1, 201214 yr Auteur Meet the Medic devait à l'origine expliquait comment fonctionnait le medigun (une tête de Spy vivante étant impliquée dans l'histoire, elle a fini comme easter egg dans le frigo de la vidéo originale)... au final, elle n'a presque rien expliqué et elle est absolument épique.
Juillet 2, 201214 yr Oh la bande de râleurs, c'est surtout for the lulz hein les Meet the, faut pas y chercher de grandes révélations ou un sens particulier... Et ouais, Meet the Medic était absolument épique x)
Juillet 3, 201214 yr Meet the medic: let's practice medecine !!! Pour guérir le monde de cette épidémie nommée Nod ^^
Août 14, 201214 yr j'ai téléchargé le jeu ce matin, je dois avouer que ca plaisir de (re)jouer a team fortress
Août 15, 201213 yr FUCKING... AWESOME. ... For the first time ever! J'avoue que la vidéo fait bien saliver. Même si je joue pas à Team Fortress.
Août 18, 201213 yr Qui a testé/joué au nouveau mode ? Perso c'est très sympa, entre le fun qu'on a lorsque c'est simple mais pas trop, a la tactique a établir au vu de la difficulté (la maj ayant arrêté ma dernière partie ou on était bloqué contre 6-8 Giant scout + 48 soldier pour la vague 4 ou 5 voir 3 xD ) Si ca intéresse des gens on peut essayer de jouer ensemble mais trouver une partie demande un peu rapidité et de la chance ;-)
Août 30, 201213 yr Règle 63 (et bien dessiné en plus) http://prospass.deviantart.com/gallery/29599450 La Sniper et l'ingé sont sex.
Septembre 3, 201213 yr Tiens, il y a eu une mise à jour pour la Pyro, je l'avais vu sans masque la première fois et la Spy a été rajouté récemment.
Septembre 4, 201213 yr La heavy c'est Amelie Moresmo en plus moche. La medic a un potentiel avec sa paire de la lunette.
Septembre 4, 201213 yr Auteur La chemise, la cravate et la scie, honnêtement, que peut-on faire de mieux ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.