Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Darkchimera


Recommended Posts

bon beh salut a tous et a toutes , je me presente Darkchimera .

j'adore les bon RTS , FPS , RPG ...

fan des sage C&C , AvP ,unreal et D&D ..

assez nostalgique ^^ , j'aime bien resortir les vieux jeux meme les vieux dos meme si defois decu de voir que ma #@!&* de pc les prend plus lol

ha oui j'oublie j'ai 18 ans ^^

sur les jeux vous me trouverai tjr sous les pseudo de darkchimera ou neodarkchimera ^^

fin voila si vous voulez en savoir un peu sur moi le post est la ^^

ps: dsl si je m'exprime encore quelque fosi en sms :oops:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais que répondre devant une telle réponse...

t'inquiete t'es pas le seul ne pas comprendre le japonnais

Nan mais j'avais compris, mais je veux dire, comment on dit : "de rien..." la suite de la politesse...

Après plus de 6 ans à matter des mangas en jap on commence à comprendre certaines choses... :rolleyes: mais pour en dire c'est loin d'être la même... :?

Link to comment
Share on other sites

Disons ce qui me plait pas c'est le style graphique, et les scénars c'est souvent des ados dans un lycée qui, dans un japon futuriste, luttent contre une entreprise de mutation biologique... et oui je sais que je caricature et que souvent c'est pas du tout ça :rolleyes:

LOL ! Vive les stéréotypes... sinon le menga c'est souvent des robots géants non ?

Link to comment
Share on other sites

le manga c pas un styl de dessinanimé ... :rolleyes: c une styl de dessin c'est tout ^^

c'est pas pour rien que Manga ca veu dire BD en jap ^^

nan mais y a plein de genre qu'on retrouve bcp dans les manga , surtout par ce que le styl du dessin va bien ^^

genre je sais pas si quelqu'un le sais mais Goldorak, Astroboy ,Gundam Mobil Suit , Naruto,... c'est un manga

Final Fantasy c'est aussi le styl des manga ^^

et puis pour les lycéen dan un japons future qui lute contre une organisation zarb c'est po vrai ...

c un theme parmis tan d'autre ...

il y a le medieval , le medieval jap ,le futuriste , le contemporain , ...

fin voila si je veu tout citer j'ai pas finis aujourd'hui ^^

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...