Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium Alliances sort officiellement !


Recommended Posts

WEB_CHEMIN_11856_1330900321.jpg
Communiqué officiel d'EA Phenomic :
http://www.cncsaga.com/2052-cnc-ta-en-ligne-.htm

Command & Conquer Tiberium Alliances passe en Gold !

Sortez le champagne ! Nous ne pouvons pas le garder pour nous plus longtemps - Command & Conquer Tiberium Alliances a atteint un nouveau jalon majeur dans son développement.

Nous sommes ravis de vous dire que grâce à votre aide, Tiberium Alliances a achevé sa phase bêta et est maintenant publié pour l'ensemble des joueurs du monde.

Nous souhaitons vraiment remercier tous nos testeurs assidus pour votre dévouement et votre enthousiasme lors de la phase bêta de notre jeu, et nous attendons avec impatience le lancement du nouveau chapitre dans l'univers de Command & Conquer avec vous.

Command & Conquer Tiberium Alliances goes gold!

Bring out the champagne! We just can't keep it to ourselves any longer - today Command & Conquer Tiberium Alliances has reached another major development milestone.

We are thrilled to be able to tell you that with your help, Tiberium Alliances has concluded the beta stage and is now being released for all of the world's gamers.

We would really like to thank all our diligent testers for your dedication and the enthusiasm you invested in our game during the beta stage, and we look forward to starting the new chapter in the Command & Conquer universe together with you.




 

1337868709179543_452460118114603_4804697


-

Link to comment
Share on other sites

Le jeu sort quand version boite ?

:mad:

:lol: Rio !

A fafel: CnC Alliances est un jeu sur Navigateur (Google Chrome, Opéra, Mozilla Firefox, Internet Explorer, etc...) donc, il ne sortira (du moins je pense) jamais en version boite.

Link to comment
Share on other sites

A la limite, si c'était un jeu Flash, ils auraient pu faire une version Air et donc que tu peux installer sur ton PC, mais là non. Et puis je sais même pas pourquoi on essayer de lui expliquer tellement c'est absurde.

C'est comme si on demandait si l'on peut graver une distribution Linux avec ton imprimante...

Link to comment
Share on other sites

Faudrait sortir des versions boites de CnCSaga tant qu'à y être ! :lol:

certains en rêvent... ;)

Bah elle existe déjà.

Command and Conquer Saga. Je crois pas que ça soit fait exprès.

Comme le Missile TOW, pour Time of War.

Je suis sûr qu'il y a pleins de références où on est passé à côté parce que "c'était trop gros pour que ça soit vrai".

Link to comment
Share on other sites

Bah elle existe déjà.

Command and Conquer Saga. Je crois pas que ça soit fait exprès.

Comme le Missile TOW, pour Time of War.

Je suis sûr qu'il y a pleins de références où on est passé à côté parce que "c'était trop gros pour que ça soit vrai".

pour la compilation CnC Saga, c'est effectivement exprès, cela m'a été dit par Aaron, mais en même temps le nom de notre site se trouvait bien choisi pour un nom de compilation.

pour le missile Tow c'est un missile existant et sans renié l'importance qu'à pu avoir ce site, au moment du lancement de Generals ce n'était qu'un site parmi beaucoup beaucoup d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...