Mai 16, 201214 yr Bonjour je m'appelle Erwan j'ai 13 ans j'adore le et les .Je joue a CnC The first decade grâce a Fafel. J'ai connue CnC saga aussi grâce a Fafel.Je lit naruto et DBZ.Je joue a mincraft,CnC 2.J'aime regarder DBZ .Et surtout j'aime les NUKES. Modifié le (Juin 4, 201214 yr) par ererd77
Mai 16, 201214 yr Je joue a CnC The first decade grâce a Fafel.J'ai connu CnC saga aussi grâce a Fafel. Et surtout j'aime les NUKES. Bien :cool: Grâce à fafel huuummmm Bienvenu Erwan et Participes le plus possible. Joue à CnC2 et tu comprendra nos délires( ya des nukes dans CnC2 ?) Je t'installerai CnC3 si tu veux. Modifié le (Mai 16, 201214 yr) par fafel
Mai 16, 201214 yr j'adore le et les +2 Et surtout j'aime les NUKES. +10 ! Bienvenue sur CnCSaga, camarade-frère.
Mai 16, 201214 yr Et c'est moi qui lui ai appris ! Il me demandais quel était le nom du fanatiques aux Nukes
Mai 16, 201214 yr Bon sang le Nod est de retour !!! Bon il aime les Soviets et les Nukes, je fermerai les yeux,...temporairement Les Griffes d'Acier veillent. Et sinon, bienvenue sur CnCSaga ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.