tchutch Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 L'équipe de Tiberium Alliances revient après l'affaire -maintenant résolue- des concept-arts sur la conception d'un jeu avec un nouveau Artwork. Have you ever wondered how an idea find its way into a video game and development process? Here is a small glimpse at our early stage concept arts from our well-talented Tiberium Alliances artists. Vous êtes vous déjà demandé comment une idée est intégrée dans le processus de développement d'un jeu vidéo ? Voici un petit aperçu des concept arts de nos talentueux artistes réalisés au tout début du projet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Je ne vois absolument pas quel est le bâtiment représenté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 on dirait si j'en crois le nom et les visuels des essais pour l'accumulateur du GDI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Oui, ça y ressemble beaucoup et on retrouve à chaque fois un disque et des dispositifs électriques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rio Grande Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Je ne vois absolument pas quel est le bâtiment représenté... ils se sont encore gourré de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Certains bâtiments ressemblent à une chronosphère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 C'est marqué GDI Charger, en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shepard Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 GDI Charger ça donne GDI Chargeur et vu que ça accumule l'énergie, la thèse de l'accumulateur semble la plus probable selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts