tchutch Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Nous continuons notre enquête avec un neuvième sondage sur le système de ressources principal pour Generals 2. Quel système principal de ressources ? - Des "champs", des collecteurs et des raffineries (système classique) - Des dépôts civils, collecteurs et dépôts de ravitaillement (comme dans Generals ou AR3) - Des derricks (comme dans Generals) Voir et participer au sondage 1 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8779 Voir et participer au sondage 2 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8784 Voir et participer au sondage 3 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8787 Voir et participer au sondage 4 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8788 Voir et participer au sondage 5 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8792 Voir et participer au sondage 6 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8809 Voir et participer au sondage 7 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8814 Voir et participer au sondage 8 : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=8818 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Youpi, 100% des gens sont avec moi! (forever alone!) J'ai voté pour le même système que dans Gen car il était super! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Je vote pour la diversité des ressources et donc de la stratégie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 (edited) J'ai voté pour les champs. Je m'imagine mal envahir un pays pour des caisses sur des plateformes. Edited April 19, 2012 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 J'ai voté derrick, dans l'idée où, plutôt que de devoir construire un dépôt à deux mètres d'un stock d'approvisionnement, il y ait plutôt des sortes de FOB à capturer avec une unités de commandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Même chose que Tehnloss, dans le même ordre d'idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 C'est Generals, la moindre des choses est d'avoir des caisses comme ressources principales avec des derricks capturables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Plus à la manière d'Act of War, entre derricks et dépôts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 (edited) En gros Tehnloss, tu prônes un systéme à la Wargame EE? Ca me plait assez! Edited April 21, 2012 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
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