Avril 13, 201214 yr Une petit vidéo qui représente les 20 jeux "Culte" illustré à partir d'un planète, si certain sont tout de même difficile à reconnaître, il y a quelquefois des indice qui ne trompe pas. Si cette vidéo peut paraître amusant certes, pourquoi en faire un topic? et bien... regarder donc [yt] [/yt]
Avril 13, 201214 yr Mentions les plus honorables: HL², Minecraft, Mirror's edge. Modifié le (Avril 13, 201214 yr) par Paillette
Avril 13, 201214 yr A mon avis : hl2 limbo battlestation: pacific mario assassin creed theme park / rollercoaster tycoon oblivion fallout tf2 mirror edge portal red alert bioshock Mass effect zelda tetris sims Medal of Honor minecraft halo
Avril 13, 201214 yr Je les ai tous reconnu. Et bordel, ce coup de vieux... Half Live 2, Limbo, BF 1942, Super Mario 64, Assassin's Creed, Rollercoaster Tycoon , TES Oblivion, Fallout 3, Team Fortress 2 , Mirror's Edge, Portal 2, Red Alert 2, Bioshock, Mass Effect 3, TLoZ Wind Waker, Tetris, Les Sims, Sudden Strike ou Medal of Honor, Minecraft, Halo
Avril 13, 201214 yr Waip. Je voulais juste parler du temps passé sur des jeux vidéo... J'ai joué à tous ces jeux et fini ceux qui étaient finissables...
Avril 14, 201214 yr hl2 limbo battlestation: pacific mario assassin creed theme park / rollercoaster tycoon oblivion fallout tf2 mirror edge portal red alert bioshock Mass effect zelda tetris sims Medal of Honor minecraft halo
Avril 14, 201214 yr Je trouve ça blizzard qu'il n'y ai pas Starcraft dans le lot... Modifié le (Avril 14, 201214 yr) par Odyssee
Avril 14, 201214 yr Rien n'a la classe d'un Kirov (à part un Mammouth/Apocalypse). Mais, le meilleur, c'est quand même l'Apokirov
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.