Mars 19, 201214 yr Bonjour à tous Comme vous le savez peut être, nous avons décidé de changer de moteur pour notre forum et de passer sur IP.Board (en version payante) offrant bien plus d'options. Ce transfert va être assez complexe au vu de la quantité de messages, de comptes, etc... Nous avons donc commencé à effectuer quelques suppressions pour faciliter un peu la tâche (et surtout parce qu'il est inutile de transférer des choses sans intérêt). Ainsi un peu moins de 50.000 posts ont déjà été supprimés et une centaine de comptes utilisateurs (bots). Nous allons continuer à vérifier les comptes et les sujets dans les prochaines semaines. Par contre, toujours dans un soucis de simplification nous avons décidé de ne pas transférer les messages privés. Donc si vous avez des informations importantes (dans vos messages privés), pensez à faire des sauvegardes.
Mars 19, 201214 yr Auteur si tu parle du nombre de posts de chacun peut être... c'est le coté technique de l'opération qui décidera.
Mars 19, 201214 yr Est-ce que le nombre de post sera remis à jour ? Je serai plus tranché que Tchutch : Oui.
Mars 19, 201214 yr Ceux qui ont acquis leurs messages par la voie du flood n'ont aucun mérite mon cher Kaiser.
Mars 19, 201214 yr Les milliers du messages du pendu vont rejoindre les abysses ténébreuses de l'oubli >]
Mars 20, 201214 yr Noooooon je suis a quelqued encablures du club des 10 000. Autre question: est-il judicieux de faire une commande d'ecussons avant la remise a jour ou alors cela restera pris en compte dans les futures commandes...?
Mars 20, 201214 yr Auteur Noooooon je suis a quelqued encablures du club des 10 000. Autre question: est-il judicieux de faire une commande d'ecussons avant la remise a jour ou alors cela restera pris en compte dans les futures commandes...? je ne sais pas encore... on verra déjà d'ici là
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.