tchutch Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Bonjour à tous Comme vous le savez peut être, nous avons décidé de changer de moteur pour notre forum et de passer sur IP.Board (en version payante) offrant bien plus d'options. Ce transfert va être assez complexe au vu de la quantité de messages, de comptes, etc... Nous avons donc commencé à effectuer quelques suppressions pour faciliter un peu la tâche (et surtout parce qu'il est inutile de transférer des choses sans intérêt). Ainsi un peu moins de 50.000 posts ont déjà été supprimés et une centaine de comptes utilisateurs (bots). Nous allons continuer à vérifier les comptes et les sujets dans les prochaines semaines. Par contre, toujours dans un soucis de simplification nous avons décidé de ne pas transférer les messages privés. Donc si vous avez des informations importantes (dans vos messages privés), pensez à faire des sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Est-ce que le nombre de post sera remis à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 19, 2012 Author Share Posted March 19, 2012 si tu parle du nombre de posts de chacun peut être... c'est le coté technique de l'opération qui décidera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Est-ce que le nombre de post sera remis à jour ? Je serai plus tranché que Tchutch : Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Jvais perdre ma deuxième place . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Ceux qui ont acquis leurs messages par la voie du flood n'ont aucun mérite mon cher Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Les milliers du messages du pendu vont rejoindre les abysses ténébreuses de l'oubli >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Noooooon je suis a quelqued encablures du club des 10 000. Autre question: est-il judicieux de faire une commande d'ecussons avant la remise a jour ou alors cela restera pris en compte dans les futures commandes...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edd Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 humm, il va falloir donc que jattende moi aussi alors ;j'en étais aux 3/4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Noooooon je suis a quelqued encablures du club des 10 000. Autre question: est-il judicieux de faire une commande d'ecussons avant la remise a jour ou alors cela restera pris en compte dans les futures commandes...? je ne sais pas encore... on verra déjà d'ici là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts