Jump to content
Command & Conquer SAGA

Enfin nous sommes reconnus.


Paillette

Recommended Posts

+1 mais heureusement que tout le monde n'est pas geek à ce point ^^.

Non mais j'en ai marre de voir des gens qui me disent de façon dédaigneuse: "Ah, tu joues...?"

Et non, il y a plein de femmes dessus. On en trouve même qui ont 47 ans.

Link to comment
Share on other sites

align=Chttp://www.cncsaga.com/~zephyr/images/moderation-conseil.png[/img]

Pas de double/triple/quadruple quote !

Traité par Zéphyr

[---]

Non mais j'en ai marre de voir des gens qui me disent de façon dédaigneuse: "Ah, tu joues...?"

Et non, il y a plein de femmes dessus. On en trouve même qui ont 47 ans.

hum, c'est pour ça que je me suis calmé avec les jeux videos, je n'ai jamais été trop geek mais c'est vrai que dans une conversation, les gens trouvaient ça pas terrible.

Après ce n'est qu'une remarque et non pas une critique de toute façon, maintenant que je suis sous "perfusion videoludique" je remarque que la plupart des gens qui n'y prétaient pas d'attention avant s'y mettent à fond.

il faut pas chercher à comprendre

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

align=Chttp://www.cncsaga.com/~zephyr/images/moderation-conseil.png[/img]

Pas de double/triple/quadruple quote, comme au dessus. Merci d'utiliser le bouton "Signaler" en bas en cas de manquement des règles, pas d'y faire référence dans un post. Et merci de citer uniquement le message auquel vous répondez.

Traité par Zéphyr

[---]

Moi kiff les méga quote :D

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Non mais j'en ai marre de voir des gens qui me disent de façon dédaigneuse: "Ah, tu joues...?"

Et non, il y a plein de femmes dessus. On en trouve même qui ont 47 ans.

Typiquement la raison pour laquelle je suis misanthrope. A croire que jouer à des jeu vidéo faut de toi un individu détestable. J´ai du comics Hellblazer chez moi. Et alors? Je lit aussi Sonic en comics et alors?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des gens détestable homme ou femme qui sont geek...

Je pense qu'on ne doit pas "forcer le destin". Aller sur un site uniquement pour "pécho d'la meuf" ça ne peut pas fonctionner. D'une part parce que sur internet on joue un "rôle" comme quand on est au travail etc... (et les filles sur internet n'existent pas, c'est un fait)

Je suis un geek en puissance, sauf que j'ai compris que rester devant mon ordi ça n'allait pas faire tomber du ciel l'amour de ma vie. On rencontre des gens très sympa dans des soirées qui à priori semblent moisi (et je déteste picoler tout seul).

Après vis à vis des gens en général ben oui ils méprisent les geeks, et alors? Je les mépris en retour. Si ils ne sont pas capable d'accepter et de reconnaitre la différence, tant pis pour eux. Ça permet d'être mieux entouré plus rapidement. Réfléchissez un peu à leur train de vie, j'en suis venu à la conclusion que, ma vie était plus intéressante que la leur et que je n'avais rien a leur envier.

C'est sur qu'en étant bisounourse on va se faire fistfucked.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Le Japon ne peut pas être un modèle pour tout, ils ont aussi des problèmes de sociétés que nous ne connaissons pas. Après, il y a une différence culturelle très importante, on ne peut pas adopter les mêmes comportements et copier une culture je trouve pas ça super... genre, dans un pays on lapide les femmes, pourquoi pas en france? [/2nd degré]

Link to comment
Share on other sites

Qu'entends tu par correcte exactement ?

Quelqu'un qui ne soit pas manipulé par la mode et les tendances, qui a une culture un peu plus ouverte sur le coté geek. Bref pas une truie manipulée et stupide à la recherche du prince charmant.

Pas de bol y en a peu. La plupart de la masse préfère vivre stupidement, regarder TF1, n'a pas de monde imaginaire, se reproduit stupidement et transmet leurs conneries à leurs enfants. Le tout perpétue un cycle de création de débile.

Link to comment
Share on other sites

ya eu des phénomene aussi en France, je pense a Coluche et la chanson qui a suivi...

"Et on l'a vu tout nu, avec une plume dans le cul" ... :lol:

Et en plus, il a failli devenir président :P

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Dis moi Eomer, en quoi est-il honteux d'aller sur ce genre de site? En quoi est-ce plus honteux que les sites de rencontres uniquement pour musulman [insérer la religion de votre choix], pour vieux/vieilles. EN QUOI est-ce honteux? Ça ne veut pas dire que l'on abandonne la vie réelle!

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est un peu poussé ce que dit eomer mais il a raison.

Je pense aussi que de rester devant un écran ne fera pas venir l'amour ; ça aussi c'est un fait.

Après le fait aussi de rester seul dans son coin à garder ses idées et faire ce qui nous chante ; c'est bien ;on a un propre opinion ; on se démarque ; on est pas des moutons sauf que au bout d'un moment, il y a des choses que l'on doit tolérer, on doit faire certains efforts pour enfin se dire (escuse moi de la reprise)

à bhen cette soirée, elle était d'enfer !

même si guetta ne ma pas fait réver et que rien de vaut le heavy metal, j'ai quand meme dansé et j'ai rencontré des gens pas si stupides [/fin de l'exemple]

après, je pense que tu as tord Cncboy car toutes les filles ne sont pas des dindes qui passent leur vie à glousser et tortiller du cul. heureuseument .

ce n'est pas une critique, je ne vise personne, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut et a sa propre définition du bonheur; nOus sommes en société ; il est donc intéréssant de partager nos points de vue.

Link to comment
Share on other sites

après, je pense que tu as tord Cncboy car toutes les filles ne sont pas des dindes qui passent leur vie à glousser et tortiller du cul. heureusement .

Bien sur que oui, qu'il y en a qui sont pas dindes. Mais au milieu du troupeau, celle ci doivent surement tenter de se fondre dans la masse. Mais par contre je crois qu'il y a une majorité de dindes. Sinon comment expliquer certains phénomènes de société.

Link to comment
Share on other sites

je viens de finit d'écrire un long message mais je me demande si c'est bien que je le poste. je le met de coté au cas où mais je ne sais pas si c'est bien d'exposer son avis sur certains thèmes en dehors d'une conversation par exemple.

à mon avis, ce que je peux dire c'est que la plupart de ce que tu as énoncé plus haut sont le fait de facteurs qui influent sur la société depuis longtemps déjà mais plus ou moins remarqués.

Ils auront aussi changés, de la même nature que nos problèmes dans quelques années comme ils l'on fait par maintes et maintes fois.

Je ne pense donc pas que tout soit de l'exercice de notre chère gent féminine. ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...