Jump to content
Command & Conquer SAGA

Aux Abriiiiiis !!!!!


Atlantis

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les pandas ont une dent contre Kaiser.

WWF :D

Je préfère les pingouins au phoques et je préfère les poneys aux Pingouins :D.

Sinon, malgré les rumeurs, il fait très beau en Bretagne, certes l'air est frais mais nous avons un soleil radieux aujourd'hui :).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

J'ai bivouaqué à Caylus par - 15 ° C au début de mois et dans 10 jours je remet ça à la montagne à Mont-Louis pour mon stage au CNEC...

Pas de quoi fouetter un chat, Yelena m'informe qu'il fait - 31 ° C chez elle à Arkhangelsk :)

Je tiens au passage à tuer un mythe qui à la vie dure: il ne fait pas froid toute l'année en Sibérie, en fait dans la majeure partie de la Sibérie les hiver sont extrêmements froids et les étés particuliérement chauds, expression du climat continental (la température dépasse souvent les + 30 °C en été)... D'ailleurs j'étais à Krasnoyarsk en aout 2011 et il faisait 28°C, comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

Je tiens au passage à tuer un mythe qui à la vie dure: il ne fait pas froid toute l'année en Sibérie, en fait dans la majeure partie de la Sibérie les hiver sont extrêmements froids et les étés particuliérement chauds, expression du climat continental (la température dépasse souvent les + 30 °C en été)... D'ailleurs j'étais à Krasnoyarsk en aout 2011 et il faisait 28°C, comme quoi...

Ca doit être boueux alors. :/

Link to comment
Share on other sites

ouais et bhen, pour me punir, j'ai pris 3 interros de 2h et cerise sur le gateau, on m'a interrogé à l'oral pendant une demi-heure sur une leçon que je ne connaissait pas mais je m'en suis relativement bien tiré :P

ça m'apprendra à dire de conneries...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...