Décembre 25, 201114 yr Joyeux Nowel dans la joie et la bonne humeur, pour cela rien de mieux que de chanter "petit papa noël" en version rock s'il vous plait ! [yt] [/yt] <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Décembre 25, 201114 yr Joyeux Noël à tout le monde ! Profitez, c'est le dernier Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 25, 201114 yr Qui a fisté la dinde ? CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 25, 201114 yr Pour ma part, y a pas de dinde chez moi ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 25, 201114 yr Ouai, Noyer Joel tout le monde Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Décembre 26, 201114 yr Joyeux noel (...et Zephyr qui balance sa phrase qui donne envie de vivre... ^^') General USA PGM creator - maps - missions - bases
Décembre 26, 201114 yr Bonne et sainte fêtes de Noël.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.