Jump to content
Command & Conquer SAGA

Interview JeuxVideo.com de BioWare


Recommended Posts

Il faudrait que les options de jeu en ligne soient personalissables, de manière à ce que tous les joueurs y trouvent leur compte. Les "conservateurs" pourraient définir des délais de non-agression ou d'autre règles, et pour les rushers, tous les coups seraient permis. C'est toujours la même chose : il n'y a aucun inconvénient à offrir plus de possibilités.

Link to comment
Share on other sites

beh moi, je sais pas si mes cnc sont rop vieux mais ya tout le temps une merde qui fait que je ne peux pas jouer donc >< on verra car je risque dacheter cnc3 donc si sa marche pas j'envisage un ball trap...

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais bon' date=' en même temps, un STR c'est pas un jeu de gestion.[/quote']

J'ai accroché à C&C à cause de l'aspect gestion à la base...

il est quand meme pas énorme, il n'y a quand meme que une seule ressource présente. (on ne compte pas la couleur ;) )

Link to comment
Share on other sites

Je ne joue pas en ligne. Je n'aime pas ça et ça n'a jamais été le facteur d'achat pour CnC.

Pourquoi? Parce que ça n'ai pas gratifiant. Je ne trouve pas amusant de perdre. Je ne sais pas jouer à CnC. Je le finis en facile pour les vieux

Ahaha same for me ^^

Pour autant je m'étais bien éclater en multi sur Generals. Bien qu'il faillait souvent passer un peu de temps avant de commencer une partie, j'en avais gagné quelques unes.

J'ai encore dans l'esprit une partie 2 vs 2 où un adversaire n'avait pas respecté le contrat de 15 minutes avant attaque et était allé rusher mon allié.

Je l'aide en killant de l'infanterie ennemie à coup de raptor (je jouais le général des airs) mais il restait un bazooka ennemi qui allaétait sur le point de détruire la caserne de mon pote. Du coup je force l'avion à survoler la zone pour qu'il zappe les missiles ennemis (le mec en face devait devenir fou), du coup mon pote arrive à produire un soldat et on balaye l'attaque.

Ensuite je viens en traître avec mes 4 hélicoptères de combat furtifs qui étaient plaqué dans le coin de la map (une sorte d'île pour 4 joueurs) et je pète l'allié du mec qui n'avait pas été fair play. Et l'autre abandonne.

Après ça, bien sûr on on s'est fait traiter de noobs ^^

Bref, si le multi est équilibré et qu'une place sympa est donnée à l'infanterie et à l'aviation, avec un moyen pour les débutants (ou les mauvais) de jouer contre des gars du même niveau, , je l'attends avec impatience.

Sinon, bah je j'ai Dune 2000 à finir, et je trouve que ce jeu avec sa gestion du terrain a une profondeur stratégique qu'on ne retrouve plus dans les jeux actuels...

Ouais mais bon, en même temps, un STR c'est pas un jeu de gestion.

Comme d'autres messages l'ont illustré, beaucoup de joueur aiment construire leurs bases, faire des armées, répondre à des escarmouches, mais ne pas perdre :P

Mon trip c'est les incursions ninja à coup d'infanterie (mitrailleurs, commando), qui utilisent les batiments, le parachutage, les hélicoptères et aussi les avions. Mais c'est pas un style de jeu vraiment optimisé pour gagner ou qui peut se permettre de jouer contre des rushers.

J'aimais bien le concept de thunes infines dans Generals (avec les ponts aériens etc), c'était bien cool pour faire durer le truc.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...