Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plein le cul du serveur HH


bytwin

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis comme beaucoup d'entre vous, plein le cul de créer des parties à longueur de soirée avec pour seul réponse "connexion à d'autres joueurs impossible", ce qui est dû au serveur et non à votre connexion internet, votre PC ou encore votre par-feu.!!!

Qui il faut tuer pour se soulager de ce problème et le faire remplacer très vite par une personne compétente?

Que font ils?

Une question puisque j'y suis, quelqu´un arrive à jouer sur W7 car je m'arrache les cheveux comme un fou pour que ça fonctionne!!!

Bref conclusion, une personne ou plus sont à torturer jusqu´à la mort pour les punir de ne pas entretenir le serveur Heure H et de ne pas avoir fait un patch pour W7...

Victor

Link to comment
Share on other sites

Quant à moi tous les C&C (sauf Renegade) sont un enfer à jouer en ligne :

- TS plante continuellement

- RA2 et Youri aussi (logique, même engin), quand on arrive à se connecter aux autres joueurs

- Generals et Heure H j'ai jamais réussi à m'inscrire en ligne tellement c'est grave

- TW et KW ça va quand ça arrive à connecter les joueurs entre eux (dans mon cas rarement)

- RA3 même chose que TW.

C&C4 n'est pas un C&C, donc ça compte pas. C'était mon coup de gueule de la semaine.

Essaie de donner rendez-vous à des gens en LAN via Hamachi, c'est comme ça que j'arrive à jouer en ligne à Heure H et mods.

Link to comment
Share on other sites

Quant à moi tous les C&C (sauf Renegade) sont un enfer à jouer en ligne :

- TS plante continuellement

- RA2 et Youri aussi (logique, même engin), quand on arrive à se connecter aux autres joueurs

- Generals et Heure H j'ai jamais réussi à m'inscrire en ligne tellement c'est grave

- TW et KW ça va quand ça arrive à connecter les joueurs entre eux (dans mon cas rarement)

- RA3 même chose que TW.

C&C4 n'est pas un C&C, donc ça compte pas. C'était mon coup de gueule de la semaine.

Essaie de donner rendez-vous à des gens en LAN via Hamachi, c'est comme ça que j'arrive à jouer en ligne à Heure H et mods.

Renegade a encore une forte communauté, dont pour la plupart des développeurs et bons administrateurs.

Pour ce qui est de TS, MH, AR2, YR, Generals et HH, il faut aller taper Olaf.

Pour TW, KW, AR3 et TT, ca sera plutôt EALA (Victory Games).

Link to comment
Share on other sites

Le online a part sous APB pour les CnC est un désastre complet.

C'est mal codé. Et c'est inexcusable de la part de EA.

C'est pas comme si le serveur faisait autre chose que de mettre en relation des gens. Il héberge pas.

Link to comment
Share on other sites

Le online a part sous APB pour les CnC est un désastre complet.

C'est mal codé. Et c'est inexcusable de la part de EA.

C'est pas comme si le serveur faisait autre chose que de mettre en relation des gens. Il héberge pas.

Inexcusable aussi de la part de Westwood si on suit ton raisonnement. Ce sont eux qui ont fait TS et AR2.

Moi pour ma part TOUT les C&C marchent très bien en online (y compris le 95 mais là c'est pas pareil).

Link to comment
Share on other sites

Inexcusable aussi de la part de Westwood si on suit ton raisonnement. Ce sont eux qui ont fait TS et AR2.

Moi pour ma part TOUT les C&C marchent très bien en online (y compris le 95 mais là c'est pas pareil).

Ouais mais Westwood a droit au respect du au studio assassiné par EA. Comme Maxis.

Encore que...

Westwood codait comme des porc, c'est une vérité.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...