Octobre 9, 201114 yr [yt] [/yt]Internet est toujours très utile pour approfondir son cours d'histoire.
Octobre 9, 201114 yr On remarque au passage un titan, un canon a ion et le générateur météo de CnC. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 9, 201114 yr Joliement illsutré. A quand la revanche. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Octobre 9, 201114 yr Et quand Chuck Norris arrive... c'est la fin. "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 9, 201114 yr Chuck Norris arrive : l'URSS redevient la Russie pour que Poutine aboutisse président et puisse contrebalancer ! -=* The Story : Apokirov *=-
Octobre 9, 201114 yr Extra Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Octobre 9, 201114 yr Auteur Ho, je viens de remarquer que la Lybie était encore kadhafiste à la fin de la vidéo. Le Net en retard par rapport aux changements politiques... Ca fait bizarre, j'étais plus habitués aux atlas datant de l'ère soviétique.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.