Tehnloss Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 J'aimerais savoir avec quelle faction vous préférez vous allier dans Fallout: New Vegas. Pour ceux qui n'y ont pas joué, ACHETEZ CE JEU IMMEDIATEMENT, vous avez déjà perdu suffisamment de temps à jouer à d'autres jeux de merde (parce que la plupart des autres jeux c'est de la merde à coté). En plus il y a des milliers de putains de bons mods. VIVE LE JEU PC ! Personnellement je roule en général pour la RNC, j'ai déjà essayer de jouer la Légion mais... c'est le coté esclavagisme, faudra que je me roleplay un connard, ça pourrait être marrant. Et la RNC c'est fun, il y a pas mal d'item pour les armes à feu et j'aime bien jouer avec les armes à feu, en particulier les fusils de précision. Les quêtes annexes sont aussi très sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 j'y rejouerais quand ils auront corrigé leur merde d'optimisation sur pc. et comme j'compte pas le racheter sur ps3 ben. il va rester sagement au fond de sa boite et j'vais retourner à fallout 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 ACHETEZ CE JEU IMMEDIATEMENT On fait ce qu'on veut naméoh! Fallout ne m'a jamais attiré comme jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 (edited) J'achèterai ce jeu dès que la GOTY sortira, j'ai pas envie de me faire avoir par un jeu avec des DLC a l'intérêt aléatoire, de toute façon en ce moment je me refais une partie de Fallout 3. Qu'est ce que tu as contre l'esclavagisme : Paradise Falls :cool: le Medusatron >] Clover Le libéralisme permet la libre circulation des biens et des personnes les marchands d'esclaves sont d'honnêtes travailleurs cherchant a répondre a une demande de la part d'un marché. Ta réticence envers ce commerce vient de te démasquer : SALE COMMUNISTE Edited October 8, 2011 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Fallout 3 aussi est mal optimisé, de plus les derniers patch pour NV on corrigé beaucoup de bugs. Mais ce n'est pas un problème, il y a des tonnes de solutions. Sur cette page => http://nvse.silverlock.org/ On peut télécharger un script extender qui permet d'installer des mods qui script le jeu, c'est utile si on veut en installer par exemple un mod qui permet de sprinter ou d'avoir un raccourci grenade. Sur la même page se trouve une appli qui permet à Fallout:NV d'utiliser plus de 4Go de mémoire vive (ça corrige la plupart des crash et des instabilités, il faut avoir un système 64bit doté de plus de 4go de mémoire). On trouve aussi des mods d'optimisation => http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=44204 De correction des glich graphique => http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=41094 [---] Fallout:NV est BEAUCOUP mieux que Fallout 3, surtout si on accorde une certaine importance au respect de l'univers Fallout et à la fidélité au deux premiers épisodes. @Paillette Fallout, faut vraiment essayer de jouer, ce jeu à une profondeur extraordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je sais pas. C'est du betheda. C'est des usines à bug. J'ai essayer Fallout 3 et l'univers gris me déprime. Sans compter que l'on doit se peller des tas de métro pour arriver à l'objectif par un seul chemin possible. On peut pas aller en ligne droite en contournant. Et ça m'a bien fait chier ça. Les ruine de la capitale c'est un carnage labyrintique. Plus le manque chronique de balle de sniper. Me promener dans oblivion m'amusais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Moi j'ai joué pour ma propre faction. J'ai aidé la RNC et House jusqu'au moment où on devait clairement choisir et j'ai choisi moi. J'ai aussi particulièrement aimé bombarder la Légion avec le vieux B-17 avant de faire venir les vétérans de l'Enclave. Le tout avec l'aide de la Confrérie et les Khans qui ne sont finalement pas intervenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Je sais pas. C'est du betheda. C'est des usines à bug. Ouais mais leurs jeux sont originaux, il y a plein de trucs. Quand on voit les jeux bethesda on comprend que les devs se sont amusé et que jusqu'au dernier moment ils ont ajouté des features. Alors certes c'est buggé, mais bon sang que le jeu est fun. J'ai essayer Fallout 3 et l'univers gris me déprime. Sans compter que l'on doit se peller des tas de métro pour arriver à l'objectif par un seul chemin possible. On peut pas aller en ligne droite en contournant. Et ça m'a bien fait chier ça. Les ruine de la capitale c'est un carnage labyrintique. Plus le manque chronique de balle de sniper. C'est le plus gros reproche que l'on a fait à Fallout 3, on ne retrouve pas ce coté chiant et grise-vert (qui d'ailleurs ne colle pas à l´ambiance de la série). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je sais pas. C'est du betheda. C'est des usines à bug. Ouais mais leurs jeux sont originaux' date=' il y a plein de trucs. Quand on voit les jeux bethesda on comprend que les devs se sont amusé et que jusqu'au dernier moment ils ont ajouté des features. Alors certes c'est buggé, mais bon sang que le jeu est fun.[/quote'] J'ai pas dit le contraire. Morrowind m'a occupé des année. Il a aussi planté des années. Mais Bethesda a compris qu'avec l'editeur de mod on pouvais corriger et améliorer Bref pas comme EA qui chie sur les mod depuis Kane Wrath. Voire CnC3 vu comment leur format de fichier pue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 en parlant de bug bethesda , Rage en est bourré.. clipping de folie , plantage a intervalle regulier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 ID software + Bethesda, forcément le lancement est raté. En plus je ne sais pas si tu as une ATI, mais Carmack n'a pas l'air de vraiment apprécier ATI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 ouai j'suis sous ATI.. le jeu est beau , mais v'la le clipping de folie http://www.xfire.com/video/4e9ad9/ apparament des mecs de skidrow ont reussi à faire un patch/correctif qui rend le jeux sans clipping et fluide.. donc attendons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Tu as essayé les différents tweaks qui circulent http://www.nofrag.com/2011/oct/07/39021/ http://www.nofrag.com/2011/oct/07/39020/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Moi le plus gros reproche que j'ai a faire a Fallout 3 c'est le fait de devoir obligatoirement supporter la Confrérie de l'Acier contre l'Enclave, on peut magouiller pour Eden mais c'est tout. Je sais que scénaristiquement notre perso en veut a l'Enclave mais ils auraient du faire un truc pour varier un peu plus la fin du jeu comme par exemple aller plutôt demander l'aide des dissidents de la confrérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Encore que le perso pourrait oublier ses grief face à l'enclave. Ses discours sont sympathiques. le retour du rêve américain. Pas comme Sarko qui nous parle de la dette pour nos taxer la gueule quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Perso, je roule pour la RNC. Pas comme Sarko qui nous parle de la dette pour nos taxer la gueule quoi. @CnCBoy : Évite ce genre de commentaires, s'il te plaît, ça n'a rien a faire sur le forum. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 (edited) Des gens ont fait un fan-film (qui devient maintenant une fan série) autour de l'univers de Fallout. C'est super bien foutu. (sous-titre français pour le fan-film ci-dessous) [yt] [/yt] Edited October 8, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je roule pour la RNC, officiellement. Officieusement, j'ai joué le gros connard et j'ai viré la RNC et transformé en bretzel l'autre connard de Mr. House. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 La version ultimate du jeu (avec tous les add-on) sera dispo en Février http://www.bethblog.com/index.php/2011/11/03/fallout-new-vegas-ultimate-edition-arrives-in-february/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Enfin, le kit ikea sera complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 J'me laisserais peut-être tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bon je l'acheterais peut etre en GOTY s'il est pas cher. et UNIQUEMENT si il est pas cher car vu comment il rame sur mon pc alors que je suis en medium.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 3, 2011 Author Share Posted November 3, 2011 Il a quelques CTD mais franchement il est tellement bon qu'on oublie vite les bugs. De plus les patch et certains mods corrigent la plupart des problèmes. Un must have pour tout les amateurs de RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 ENFIN J'aurais préféré qu'il soit disponible pour Noel mais finalement une sortie en février c'est pas une mauvaise chose vu que je serais probablement encore en train de geeker sur Skyrim en décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Je le prendrai bien aussi en GOTY sur PayCay ou Bobox, car je l'ai fait uniquement avec un jeu prêté d'un ami. Mais la collector de Mass Effect 3 passe avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 bon je l'acheterais peut etre en GOTY s'il est pas cher. et UNIQUEMENT si il est pas cher car vu comment il rame sur mon pc alors que je suis en medium.. Ne serait-ce pas ton PC qui est légèrement cheap ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Nan mais il paraît que le jeu est super mal optimisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorckolov Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Je viens de recommencer New Vegas La légion ne m'attire pas du tout, la RNC c'est la même chose : la solitude c'est la meilleur faction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 On ne peut pas rejoindre l'Enclave à tout hasard? Ces brave gens m'ont l'air de vrai patriote. Certe faut caser quelques œuf. Mais au final le monde pourrai se relever grâce à eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 non, ya pas d'enclave dans NV, sauf quelques personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Certe faut caser quelques œuf. Mais au final le monde pourrai se relever grâce à eux. Si tu as fait Fallout 3, on pourrait le penser, mais dans Fallout 2, la situation est légèrement différente (il suffit de voir l'intro). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Si tu as fait Fallout 3, on pourrait le penser, mais dans Fallout 2, la situation est légèrement différente (il suffit de voir l'intro). C'est le passé. On peut pas juger les gens sur ce que leurs ancêtres ont fait voyons. Quand à l'intro de Fallout 2, y a personne qui parle de l'Enclave dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 L'Enclave, la préservation de la pureté de la race humaine d'abord se débarrasser des abominations et ensuite se charger des collectivistes qui ont provoqué tout ça. Gloire a notre président John Henry Eden ! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 C'est là toute la subtilité de l'Enclave. Ils purges les abominations, mais leur notion de pureté de la race humaine est parfois trop restreinte. Betesda n'a pas eu le courage de nous permettre de jouer un type moralement ambigu. Dois-je bruler ce village avec ses gosses parce que leur eau était contaminé ou prendre le risque qu'ils mutent? Est-il bien de tuer cet homme car il élève du bétails à 3 têtes ? Dois t-on l'aider à repasser au tout naturel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 A la fin de l'intro de Fallout 2, des soldats de l'Enclave massacrent les habitants d'un abris. ¨Pour moi, ce n'est pas se battre pour la pureté. De plus, je refuse de me laisser diriger par un président artificiel. De plus, je ne considère pas les goules (non-sauvages) comme des horreurs. Elle portent la mémoire d´avant-guerre donc en soit, elles sont importantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 (edited) J'ai pas du voir la bonne vidéo. Quand aux goules, elles portent peut-être la mémoire d'avant guerre, mais y a quand même les goules sauvages. Je sais pas quel est l'avis des goules intelligentes à leur sujet mais je pense que les goules sauvages doivent être exterminées. Quand aux goules intelligentes, elles sont stériles, le problème se réglera de lui-même. Si l'enclave massacre un village, c'est sans doute à cause de leur refus d'adhérer à leur objectif. Peut-être le village était t-il communiste? Edited December 6, 2011 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 A la fin de l'intro de Fallout 2, des soldats de l'Enclave massacrent les habitants d'un abris. ¨Pour moi, ce n'est pas se battre pour la pureté. De plus, je refuse de me laisser diriger par un président artificiel. De plus, je ne considère pas les goules (non-sauvages) comme des horreurs. Elle portent la mémoire d´avant-guerre donc en soit, elles sont importantes. PROPAGANDE COMMUNISTE !!!!!! Qu'on le fusille ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Je viens de créer un monde avec le seed CnCBoy. Et je crois que Notch me connait. Le point de spawn est recouvert de moisissure de corruption. Une sorte de creep en fait. Comme quoi, ce monde est bien adapté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Heu CnCBoy, mauvais sujet je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 En effet Je crois que je suis obsédée par Minecraft au point d'en pourrir tout le web entier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts