Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fallout: New Vegas | Pour quelle faction roulez-vous ?


Tehnloss

Recommended Posts

C'est pour LE RPG qu'il faut avoir ! Sérieux oui y a des bug (en passant y'en a un qui m'a aidé avec c'est griffemort de merde xD) mais il est juste excellent, sinon pour mon ATI mis à part de léger spectre vert sur les bords foncé (ça fait ça avec toute les vidéos et jeux) j'ai aucun problème et de temps en temps des ralentissements mais une fois la "maintenance en un clic" effectué y'a plus de problème et joue en full.

J'aime bien la RNC mais bon j'aime aussi aider toutes les factions, je recommence le jeu et je tente de le faire au plus complet possible, y a des quêtes vraiment fun mais bon au dernier moment je compte trahir Mr House (la première fois je l'ai aidé maintenant il va crever) et après laisser la RNC dominer, sinon c'est plutôt fun la lettre que l'on reçois à la mort de House lol genre la fin du texte donne l'impression que le type était blasé de continuer a raconter à quel point House était exceptionnel ^^. Seule point négatif pour ma pârt par rapport à Fallout3 c'est le fait qu'il y ai beaucoup de cabanes vident et parfois elle sont vraiment intrigante...

Link to comment
Share on other sites

Il y a moyen de le mettre hors course sans le tuer, enfin, tu le tuera sur le long terme, mais pas besoin de lui lancer une patate pour qu'il ne te pose plus de problèmes.

Perso, ces cabanes vides, j'adore. Il faut bien que certains endroits restent nimbés de mystères, c'es très role play. Je pense notamment à cet enfer de radiations dans la cabane sur le site de test de missiles nucléaires qui est trèèès pratique au début du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'adore surtout 'est les passages dans les abris je trouve niveau travail de l´imagination y a pas mieux on se met à imaginer ce qu'il s'y est passé... Sauf quand c'est expliquer clairement xD

Parenthèse : 2000 ème message ! xD vive moi en 4 ans ^^

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que les abris dans Fallout 3 c'était génial lorsque tu entre dans l'abri et que tu découvres les différentes expériences que Vault-Tec a menée sur les habitants >]

Sinon dans New Vegas y a combien d'abris a découvrir : 5-6 comme dans Fallout 3 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...