Paillette Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) [justify]Après un long développement le mod The Red Alert est enfin sorti. Ce mod est une totale conversion qui a pour objectif de recréer CnC Alerte Rouge premier du nom sur le moteur de CnC Alerte Rouge 3. Pour le télécharger, rendez-vous sur la page ModDB du mod :[/justify] Télécharger le mod Vous pouvez trouver sur notre page consacrée aux mods CnC Alerte Rouge 3 un tutoriel qui pourra vous aider à installer le mod. Par ici. Page ModDB du mod Edited September 21, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Cool ! Bas je vais le télécharger et l'essayer pour voir ce qu'il donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Pareil, si je remets la main sur mon Alerte Rouge 3. Merci pour la news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Demain je réinstalle AR 3 et je le teste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 j'ai put le tester et nettement j'aime particulièrement le missile nuke, certes petit rayon, mais attentez vous à être secouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 j'ai un doute que je puisse trifouiller le jeu vu qu'il passe par steam moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Enfin le retour des véritables mammouths >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 j'ai un doute que je puisse trifouiller le jeu vu qu'il passe par steam moi Si, tu peux, le tuto doit être aussi valide pour la version steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Je n'aime pas trop l'IA qui t'envoie des masses imparables d'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 infanterie... imparable ? C'est toujours un CnC rassure-moi ? Faut que je retrouve mon exemplaire du jeu... arafgnadmgiadsdoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bah envoyez quelques mammouth écraser tout ça, Atlantis serait d'accord avec moi >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Faut que je teste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je n'aime pas trop l'IA qui t'envoie des masses imparables d'infanterie. Ecrasez-les tous >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Bah envoyez quelques mammouth écraser tout ça, Atlantis serait d'accord avec moi >] Exactement >]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 22, 2011 Author Share Posted September 22, 2011 Je n'aime pas trop l'IA qui t'envoie des masses imparables d'infanterie. Ecrasez-les tous >] Euh oui mais quand tu te tapes une trentaine de bazooka+20 infanterie.Avec les rush APC comme dans APB... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 ahhh l'epoque full lance missile optimisé confesseur + buggy iem dans CnC3 . brutal et efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filotas Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Bonjour J'ai installé le mode, il marche trés bien, mais j'ai un problème avec les musiques. Alors j'ai peut être oublié de télécharger un dossier musique ou quoi, mais le son musicale en plein jeu est un horrible grésillement. Exist'il une solution ou est-ce-que je vais devoir me contenter de mon propre dossier avec toutes les musiques d'Alerte Rouge lus par mon lecteur Windows ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 La solution est dans le document .txt avec le mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 J'ai bien aimé même si effectivement l'infanterie ennemie est parfois passablement enervante. J'ai du régler ça pas un avertissement nucléaire suivi d'un rouleau compresseur de 10 mammouths... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 suivi d'un rouleau compresseur de 10 mammouths... Petit joueur >]>]>]>]>]>]>]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 C'est sur que avec Atlantis, les Centres de Production de Mammouths de la Grande URSS ( CPMGU ) ne manque pas de travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 suivi d'un rouleau compresseur de 10 mammouths... Petit joueur >]>]>]>]>]>]>]>] Il était 2h00 du matin, j'étais fatigué et je me levais à 6h00 le lendemain, si j'avais eut la journée devant moi j'aurai fait bien plus (d'ordinaire je charge plutot avec 25)! Cela dit, 10 étaient largement suffisant pour le boulot à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Je viens d'essayer le mod. Une bonne pioche, en effet. Retrouver les unités, les bruitages,etc. Un bon brin de nostalgie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 il y a méme le bruit de mitrailleur si épique a mes oreille "boubouboum boubouboum , NO ??? je pense que je vais le prendre juste pour ça xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Attention je suis de retour et cette fois les mammouth tank vont écraser tout les alliée qui sont sur son chemin >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 J'ai remarqué de quoi dans le mod. Il manque le silo de minérai Link to comment Share on other sites More sharing options...
notrox13 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Arf quel dommage le silo je m'en rappelerais longtemps ^^ le silo a missille je le prefere ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Oui j'ai remarqué aussi. Après il y a toujours possibilité qu'il soit rajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts