Septembre 21, 201114 yr [justify]Après un long développement le mod The Red Alert est enfin sorti. Ce mod est une totale conversion qui a pour objectif de recréer CnC Alerte Rouge premier du nom sur le moteur de CnC Alerte Rouge 3. Pour le télécharger, rendez-vous sur la page ModDB du mod :[/justify] Télécharger le mod Vous pouvez trouver sur notre page consacrée aux mods CnC Alerte Rouge 3 un tutoriel qui pourra vous aider à installer le mod. Par ici. Page ModDB du mod Modifié le (Septembre 21, 201114 yr) par Tehnloss
Septembre 22, 201114 yr j'ai put le tester et nettement j'aime particulièrement le missile nuke, certes petit rayon, mais attentez vous à être secouer
Septembre 22, 201114 yr HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Enfin le retour des véritables mammouths >]
Septembre 22, 201114 yr j'ai un doute que je puisse trifouiller le jeu vu qu'il passe par steam moi Si, tu peux, le tuto doit être aussi valide pour la version steam.
Septembre 22, 201114 yr Auteur Je n'aime pas trop l'IA qui t'envoie des masses imparables d'infanterie.
Septembre 22, 201114 yr infanterie... imparable ? C'est toujours un CnC rassure-moi ? Faut que je retrouve mon exemplaire du jeu... arafgnadmgiadsdoi
Septembre 22, 201114 yr Bah envoyez quelques mammouth écraser tout ça, Atlantis serait d'accord avec moi >]
Septembre 22, 201114 yr Je n'aime pas trop l'IA qui t'envoie des masses imparables d'infanterie. Ecrasez-les tous >]
Septembre 22, 201114 yr Bah envoyez quelques mammouth écraser tout ça, Atlantis serait d'accord avec moi >] Exactement >]>]
Septembre 22, 201114 yr Auteur Je n'aime pas trop l'IA qui t'envoie des masses imparables d'infanterie. Ecrasez-les tous >] Euh oui mais quand tu te tapes une trentaine de bazooka+20 infanterie.Avec les rush APC comme dans APB...
Septembre 23, 201114 yr ahhh l'epoque full lance missile optimisé confesseur + buggy iem dans CnC3 . brutal et efficace
Septembre 28, 201114 yr Bonjour J'ai installé le mode, il marche trés bien, mais j'ai un problème avec les musiques. Alors j'ai peut être oublié de télécharger un dossier musique ou quoi, mais le son musicale en plein jeu est un horrible grésillement. Exist'il une solution ou est-ce-que je vais devoir me contenter de mon propre dossier avec toutes les musiques d'Alerte Rouge lus par mon lecteur Windows ? Merci de votre aide.
Septembre 28, 201114 yr J'ai bien aimé même si effectivement l'infanterie ennemie est parfois passablement enervante. J'ai du régler ça pas un avertissement nucléaire suivi d'un rouleau compresseur de 10 mammouths...
Septembre 28, 201114 yr suivi d'un rouleau compresseur de 10 mammouths... Petit joueur >]>]>]>]>]>]>]>]
Septembre 28, 201114 yr C'est sur que avec Atlantis, les Centres de Production de Mammouths de la Grande URSS ( CPMGU ) ne manque pas de travail !
Septembre 29, 201114 yr suivi d'un rouleau compresseur de 10 mammouths... Petit joueur >]>]>]>]>]>]>]>] Il était 2h00 du matin, j'étais fatigué et je me levais à 6h00 le lendemain, si j'avais eut la journée devant moi j'aurai fait bien plus (d'ordinaire je charge plutot avec 25)! Cela dit, 10 étaient largement suffisant pour le boulot à faire.
Septembre 30, 201114 yr Je viens d'essayer le mod. Une bonne pioche, en effet. Retrouver les unités, les bruitages,etc. Un bon brin de nostalgie!
Septembre 30, 201114 yr il y a méme le bruit de mitrailleur si épique a mes oreille "boubouboum boubouboum , NO ??? je pense que je vais le prendre juste pour ça xD
Octobre 13, 201114 yr Attention je suis de retour et cette fois les mammouth tank vont écraser tout les alliée qui sont sur son chemin >]
Octobre 14, 201114 yr Arf quel dommage le silo je m'en rappelerais longtemps ^^ le silo a missille je le prefere ^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.