Jump to content
Command & Conquer SAGA

Need For speed.


esteb29

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout le monde connais(je suppose) la série Need for Speed.Une série qui a marqué les esprits par son côté arcade,mais qui il y a quelques temps avait subi une descente aux enfers(le premier need for speed considéré comme mauvais était NFS Carbon,ou pour d'autres NFS Pro street),la série devenant trop répétitive au fil des années.Mais depuis peu,EA ayant décidé de séparer l'équipe en 2(1 pour la simulation ,l'autre pour l'arcade) ,ils nous ont sortis des bons jeux(Shift,Hot pursuit).

Après avoir vu la vidéo gameplay de NFS:The Run,ma première réaction a été:M*rde,ça à l'air vachement bien!. Mais après avoir réfléchi,je me suis dit que c'était trop beau,pour être vrai. Souvenez vous, lors de la sortie d'Undercover,ça avait l'air bien... mais quand le jeu est sorti,il s'est tapé un 10/20...

Tout ça pour vous dire que à chaque fois que EA veut faire dans le nouveau,il fait un peu beaucoup de la m*rde...D'où mon appréhension pour sa sortie prochaine et ma petite question: A votre avis, The Run sera-t-il convaincant? Pourra t-on retrouver la magie perdue il y a des années des anciens NFS? Ou EA sera t-il condamné à faire du réchauffé de ses anciens titres(Hot Pursuit) pour faire des ventes rentables?

Link to comment
Share on other sites

ben jouant a NFS depuis les premier sur PC et PS1 moi je trouve que avoir relance Hot Poursuite était une idée a 50/50 car on retrouvé les joie de jouer avec la police et on avait plus une histoire a dormir debout mais on va dire qu'il on voulu mettre en avant le Multi qu'il est assez baclé surtout en terme de connectivité et des DLC (6.99 pour acheter toute les voiture depuis le niv 1 c'est pas drole)

enfin je trouve que EA pour The Run il joue avec le feux car beaucoup de vieux fan risque de tiré la téte quant on verra que l'on pourra volé des voiture se faire tiré desus (se qui fait assez réaliste pour moi)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je suis de la génération Nfs underground, mais ce la n´empêche pas d'avoir joué aux "nfs : poursuite infernale".

pour ce qui est de Nfs: Run par contre, c'est une forme de GTA, auquel EA semble vouloir mettre les pied dedans, chose a ne pas faire car de 1: rivaliser avec un titre comme GTA qui a deja pas mal d´expérience, se serait simplement donner une alternative aux joueur qui s'orienteront forcement sur GTA.

et de 2: Need for speed et avant tout le " besoin de vitesse " se n'est ni une jeux type GTA, ni un simulateur ( je suis donc contre les Nfs shift ), intérêt du jeux se tourne donc sur des poursuite, de la course et des voiture que se soit exotique ou américaine en passant par les japonaise.

bon.. pour Nfs: the Run, c'est un avis type préjuger de ma part, car n'ayant pas vue tout les info sur le jeux, je resterait donc curieux sur ce titre.

Bien que le tuning n'est pas la source même de need for speed, j'aurait aimer un Underground 3 avec un scénario bien intéressant notamment avec des acteur telle que cross ou même d'autre personnage histoire de revivre une touche de nostalgie

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

J'ai aimé le nouveau NFS Hot pursuite, mais il est trop arcade et donc on se lasse vite. Le must serais un NFS aussi réaliste que shift côté conduite avec les poursuites de police. The Run est comme entre les deux, la conduite sera aisé tout en ayant une bonne dose de réaliste et (espérons-le) sans ratrapage. Après wait and see, ça peu être un très bon jeu comme un mauvais, dépend du budjet, des ressources, du temps etc.

Link to comment
Share on other sites

Je suis un petit peu NFS, faudrait que vous testiez NFS World.

Pour moi, le meilleur NFS Most Wanted x) ^^. Je vais me faire tuer...

Pour moi ce que j'aime dans les NFS c'est les poursuites avec les Flics. (Je crois que mon record sur MW doit tourner autour de 15-20 min qui est déjà pas mal).

Ensuite sur ma Ps2, j'ai U2, j'aime aussi, mais trop facile a débloquer de nouvelles voitures, mais après, il y a du choix x) (étant donné que mes préférées sur U2 sont la 106 et la Golf GTI ^^).

Pour The Run, j'ai vu la bande annonce, j'ai entendu parler qu'il y aurait des scènes où le personnage serait à pied... Et puis l'idée du jeu est de traverser les USA d'Ouest en Est, idée pas tellement original puisque on l'a déjà vu (je ne sais plus quel titre...).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Je suis un petit peu NFS, faudrait que vous testiez NFS World.

Pour moi ce que j'aime dans les NFS c'est les poursuites avec les Flics. (Je crois que mon record sur MW doit tourner autour de 15-20 min qui est déjà pas mal).

.

alors déjà pour moi NFS World je peut pas le compté comme un NFS a pars entière car il perdu de tous fun et de sérieux a mes yeux a par faire du fric a E.A les course son beugé aucun équilibrage dans les niveaux dans les cours (une fiat de niv 2 contre une lamborgini de nv 90), pour avoir certaine piéce il faut payer et la map c'est la map de Carbon mais de jour ...

enfin pour ton record c'est bien mais j'ai fait mieux 1.h56 de poursuite non stop et non j'ai pas fait que de l'autoroute

je veut dire que c'est simple dans MW de faire de longue poursuite sans se forcé car on fait pas de course en méme temps comme dans les hot poursuit ou la on avait la stress de finir dernier avec les flic au cul

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué à beaucoup de Need for Speed, nottament ceux sur Playstation...

Mes préférés restent: Need for Speed Conduite en Etat de Liberté (dans mon cas c'était conduite en état d'ébriété...), Need for Speed Most Wanted et Need for Speed Hot Poursuit, bref moi, comme Hogan's, ce qui me plait dans Need for Speed ce sont les poursuites avec les flics et surtout la possibilité de pouvoir jouer le superflic au volant d'une voiture de courses aux couleurs de la police (je trouve que ça claque!)

Le pire NFS pour moi, ou du moins celui que j'ai le moins apprecié, c'est Undercover...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...