Juillet 29, 201115 yr Bonjour à tous, je souhaite acheter The First Decade,que j'ai trouvé enVO.Ma question est la suivante,ce coffret existe-il en VF? Est-il mieux de prendre la VO?
Juillet 29, 201115 yr Non, mais le patch non-officiel 1.03 permet de faire passer les cinématiques en VF.
Juillet 29, 201115 yr @Géantvert : j'ai le patch 1.03 non-off, et ça n'est pas le cas. The First Decade n'existe qu'en VO. Le coffret n'est jamais sorti en France.
Juillet 29, 201115 yr Effectivement il n'est qu'en VO mais avec un poster(que je n'ai pas eu avec celui que j'ai acheté =( )
Juillet 29, 201115 yr @Géantvert : j'ai le patch 1.03 non-off, et ça n'est pas le cas.The First Decade n'existe qu'en VO. Le coffret n'est jamais sorti en France. Ah non ? Il me semblait, pourtant... Ou alors c'est peut-être juste pour les premiers C&C du pack... :/
Juillet 29, 201115 yr Auteur Je préfère également la V.O,mais il me semblait bien qu'il soit sorti en France http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015454-command-conquer-the-first-decade.htm
Juillet 29, 201115 yr Il est sorti, mais en VO et en import uniquement, toutes les infos de JV sont pas des plus sures
Juillet 29, 201115 yr Auteur Ok. C'est normal de le trouver à 10€ sur priceminister? Le prix semble... léger XD
Juillet 29, 201115 yr C'est pas impossible, les vieux CNC sont presque tous devenus gratuit et Generals est vendu a 10€ aussi
Juillet 29, 201115 yr Si vous le voyez à 10€, par pitié ACHETEZ-LE. Non seulement il inclue les meilleurs jeux vidéos de tous les temps (les premiers C&C), mais il est apparemment introuvable en France.
Juillet 30, 201115 yr Tu serais pas un peu belge par hasard ? Un peu beaucoup (et mon TFD de base vient de France >]) et non Moody, j'en vend pas. Pour la France, TFD de base n'existe qu'en import, par contre, il existe un pack CNC SAGA (Non non, c'est pas un jeu de mot ) vendu en France/Belgique, ou on trouve TFD + CNC 3, TFD étant toujours VO et CNC 3 etant VF.
Juillet 31, 201115 yr Auteur @Moody:dès que tu l'aura en ta possession,pourrais-tu me faire un rapide compte-rendu de ce que contient le coffret et si tu es satisfait? Merci d'avance
Juillet 31, 201115 yr Auteur Effectivement il n'est qu'en VO mais avec un poster(que je n'ai pas eu avec celui que j'ai acheté =( ) J'aimerais pas me retrouver sans poster d'où la demande d'un rapport lol.
Juillet 31, 201115 yr Pour cela prend le neuf avec des vendeurs pro. Mes jeux ont toujours été sous blister donc jamais ouvert... et tout le contenu y est du coup. mais je ne te dirai cela qu'en septembre.
Août 3, 201115 yr Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ? Modifié le (Août 3, 201115 yr) par Moody
Août 3, 201115 yr Une refonte totale de CnC4? CnCBoy sort de ce corps! Modifié le (Août 3, 201115 yr) par Paillette
Août 3, 201115 yr Auteur Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ? Quand tes yeux sont habitués,tu passes un bon moment.
Août 3, 201115 yr Beuh même pas besoin de te réhabituer au pixel pour vivre des moments magiques avec les Old C&C
Août 4, 201115 yr Question : THD contient tout les CnC de Tiberian Dawn à Heure H (et donc toutes extensions incluses) ?
Août 4, 201115 yr Attention toutefois, on ne sait pas installer les jeux FR séparés et TFD anglais, les 2 versions des jeux utilisant les memes clés de registre, c'est la derniere version installée qui prendra le dessus sur l'autre.
Août 5, 201115 yr De toute façon, je n'ai que CnC 3 d'installé (mon lecteur DVD m'a joué des tours, mais il est changé à présent) donc pas de soucis pour tout ceux de TFD.
Août 6, 201115 yr Oui TFD n'est pas en français à cause d'une loi stupide qui oblige les éditeurs de jeux vidéos, de séries télévisées, etc... à localiser leurs produits.
Août 7, 201115 yr Super, encore des lois débiles qui ne servent pas a grand chose, ou je me trompe ? C'est un peu comme l'Académie Française, qui veut tout franciser. L'intérêt est généralement pas très suivi, mais d'un autre côté, ça évite certaine dérive et protège la langue française. De même pour la Loi Toubon, je présume que c'est pour préserver le travail de traducteurs ou d'un truc du même ordre que l'Académie Française (protéger la langue et éviter sa perdition). A partir de là, on en pense ce que l'on veut. Est-ce utile ou pas ? Chacun aura sa propre idée là dessus.
Août 8, 201115 yr THD est arrivé chez moi. Mais je n'y serai que dans 3 semaines, chez moi ! Donc pas de description du contenu pour les petit curieux qui ne le possède pas encore.
Août 8, 201115 yr Auteur Hâte de voir ce que ça va donner. Donc pas de description du contenu pour les petit curieux qui ne le possède pas encore. Je suis pas petit
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.