Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

C&C The First Decade.

Réponses mises en avant

@Géantvert : j'ai le patch 1.03 non-off, et ça n'est pas le cas.

The First Decade n'existe qu'en VO. Le coffret n'est jamais sorti en France.

Ah non ? Il me semblait, pourtant... Ou alors c'est peut-être juste pour les premiers C&C du pack... :/

Si vous le voyez à 10€, par pitié ACHETEZ-LE. Non seulement il inclue les meilleurs jeux vidéos de tous les temps (les premiers C&C), mais il est apparemment introuvable en France.

Tu serais pas un peu belge par hasard ? :D

Un peu beaucoup :D (et mon TFD de base vient de France >])

et non Moody, j'en vend pas.

Pour la France, TFD de base n'existe qu'en import, par contre, il existe un pack CNC SAGA (Non non, c'est pas un jeu de mot :D) vendu en France/Belgique, ou on trouve TFD + CNC 3, TFD étant toujours VO et CNC 3 etant VF.

WEB_CHEMIN_8952_1266860466.jpg

• Auteur
Effectivement il n'est qu'en VO mais avec un poster(que je n'ai pas eu avec celui que j'ai acheté =( )

J'aimerais pas me retrouver sans poster :o d'où la demande d'un rapport lol.

Pour cela prend le neuf avec des vendeurs pro. Mes jeux ont toujours été sous blister donc jamais ouvert... et tout le contenu y est du coup. mais je ne te dirai cela qu'en septembre.

Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ?

Modifié le () par Moody

• Auteur
Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ?

Quand tes yeux sont habitués,tu passes un bon moment.

Attention toutefois, on ne sait pas installer les jeux FR séparés et TFD anglais, les 2 versions des jeux utilisant les memes clés de registre, c'est la derniere version installée qui prendra le dessus sur l'autre.

De toute façon, je n'ai que CnC 3 d'installé (mon lecteur DVD m'a joué des tours, mais il est changé à présent) donc pas de soucis pour tout ceux de TFD.

Super, encore des lois débiles qui ne servent pas a grand chose, ou je me trompe ?

C'est un peu comme l'Académie Française, qui veut tout franciser.

L'intérêt est généralement pas très suivi, mais d'un autre côté, ça évite certaine dérive et protège la langue française.

De même pour la Loi Toubon, je présume que c'est pour préserver le travail de traducteurs ou d'un truc du même ordre que l'Académie Française (protéger la langue et éviter sa perdition).

A partir de là, on en pense ce que l'on veut. Est-ce utile ou pas ? Chacun aura sa propre idée là dessus.

THD est arrivé chez moi. Mais je n'y serai que dans 3 semaines, chez moi ! Donc pas de description du contenu pour les petit curieux qui ne le possède pas encore.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.