esteb29 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour à tous, je souhaite acheter The First Decade,que j'ai trouvé enVO.Ma question est la suivante,ce coffret existe-il en VF? Est-il mieux de prendre la VO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Salut malheureusement le coffret n'existe pas en Vf =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Non, mais le patch non-officiel 1.03 permet de faire passer les cinématiques en VF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 La VO est mieux que la VF, ca c'est sur, maintenant, niveau compréhension ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 @Géantvert : j'ai le patch 1.03 non-off, et ça n'est pas le cas. The First Decade n'existe qu'en VO. Le coffret n'est jamais sorti en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Effectivement il n'est qu'en VO mais avec un poster(que je n'ai pas eu avec celui que j'ai acheté =( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 @Géantvert : j'ai le patch 1.03 non-off, et ça n'est pas le cas.The First Decade n'existe qu'en VO. Le coffret n'est jamais sorti en France. Ah non ? Il me semblait, pourtant... Ou alors c'est peut-être juste pour les premiers C&C du pack... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Je préfère également la V.O,mais il me semblait bien qu'il soit sorti en France http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015454-command-conquer-the-first-decade.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Il est sorti, mais en VO et en import uniquement, toutes les infos de JV sont pas des plus sures Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 Ok. C'est normal de le trouver à 10€ sur priceminister? Le prix semble... léger XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 C'est pas impossible, les vieux CNC sont presque tous devenus gratuit et Generals est vendu a 10€ aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Si vous le voyez à 10€, par pitié ACHETEZ-LE. Non seulement il inclue les meilleurs jeux vidéos de tous les temps (les premiers C&C), mais il est apparemment introuvable en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 il est apparemment introuvable en France. Pas tant que ca, je l'ai 2X Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Tu serais pas un peu belge par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Atlantis : Tu en as deux ? Tu n'en vendrai pas un par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Tu serais pas un peu belge par hasard ? Un peu beaucoup (et mon TFD de base vient de France >]) et non Moody, j'en vend pas. Pour la France, TFD de base n'existe qu'en import, par contre, il existe un pack CNC SAGA (Non non, c'est pas un jeu de mot ) vendu en France/Belgique, ou on trouve TFD + CNC 3, TFD étant toujours VO et CNC 3 etant VF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bon bah tant pis, je viens de le commander sur price minister >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 @Moody:dès que tu l'aura en ta possession,pourrais-tu me faire un rapide compte-rendu de ce que contient le coffret et si tu es satisfait? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 2 DVD, le livret, la boite et 1 poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 Effectivement il n'est qu'en VO mais avec un poster(que je n'ai pas eu avec celui que j'ai acheté =( ) J'aimerais pas me retrouver sans poster d'où la demande d'un rapport lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Pour cela prend le neuf avec des vendeurs pro. Mes jeux ont toujours été sous blister donc jamais ouvert... et tout le contenu y est du coup. mais je ne te dirai cela qu'en septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted July 31, 2011 Author Share Posted July 31, 2011 C'est ce que je comptais faire aussi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ? Edited August 3, 2011 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) Une refonte totale de CnC4? CnCBoy sort de ce corps! Edited August 3, 2011 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 3, 2011 Author Share Posted August 3, 2011 Bon eh bien en attendant de touché THD de mes propres mains, je réinstalle CnC 1. Les bout de pixels vont me faire drôle mais quoi de mieux qu'un retour aux sources ? Quand tes yeux sont habitués,tu passes un bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Beuh même pas besoin de te réhabituer au pixel pour vivre des moments magiques avec les Old C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Question : THD contient tout les CnC de Tiberian Dawn à Heure H (et donc toutes extensions incluses) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Ouaip , 12 jeux au total. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bien que je les ai tous (sauf Yuri) sa fait bien plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Attention toutefois, on ne sait pas installer les jeux FR séparés et TFD anglais, les 2 versions des jeux utilisant les memes clés de registre, c'est la derniere version installée qui prendra le dessus sur l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 De toute façon quand tu installes TFD, il te conseille de désinstaller les jeux FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 De toute façon, je n'ai que CnC 3 d'installé (mon lecteur DVD m'a joué des tours, mais il est changé à présent) donc pas de soucis pour tout ceux de TFD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 J'ai hâte de l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Oui TFD n'est pas en français à cause d'une loi stupide qui oblige les éditeurs de jeux vidéos, de séries télévisées, etc... à localiser leurs produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 6, 2011 Share Posted August 6, 2011 Super, encore des lois débiles qui ne servent pas a grand chose, ou je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Super, encore des lois débiles qui ne servent pas a grand chose, ou je me trompe ? C'est un peu comme l'Académie Française, qui veut tout franciser. L'intérêt est généralement pas très suivi, mais d'un autre côté, ça évite certaine dérive et protège la langue française. De même pour la Loi Toubon, je présume que c'est pour préserver le travail de traducteurs ou d'un truc du même ordre que l'Académie Française (protéger la langue et éviter sa perdition). A partir de là, on en pense ce que l'on veut. Est-ce utile ou pas ? Chacun aura sa propre idée là dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 THD est arrivé chez moi. Mais je n'y serai que dans 3 semaines, chez moi ! Donc pas de description du contenu pour les petit curieux qui ne le possède pas encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 Hâte de voir ce que ça va donner. Donc pas de description du contenu pour les petit curieux qui ne le possède pas encore. Je suis pas petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Hâte de voir ce que ça va donner.Je suis pas petit Oui mais tu es curieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
esteb29 Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 J'ai dit le contraire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts