Divadawm Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Voila donc un site auquel je voulais vous présenté : Gamersband "GamersBand c'est quoi?": pour faire coup est simple : facebook + jeux vidéo. Alors certes ceux qui n´apprécie pas facebook n´apprécieront probablement pas GamersBand ( comme dirait une phrases redondante : on aime ou aime pas ) je vais donc vous faire une petit presentation sur ce site pour les curieux: - Attention: Il est encore aux stade de développement, certain fonction ne sont pas encore développer - -Présentation- C'est un facebook du jeux Vidéo toutes plateformes confondu, le but étant de partager les jeux communs est de pouvoir faire des rencontre réel. histoire aussi de voir qui est derrière GamersBand, sachez que le site a été crée par deux personne: - Antoine Frankart , créateur du portail Internet eGame-Star ( il hébergé plus de 50 000 sites web de team de jeux ou autre ) - Matthieu Dallon, créateur de La Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC) -possibilité- Vous pouvez: - créez et gérer vos tournois ( offline, online ou on/offline ) - d´accepté des challenge ( je suppose que c'est type: celui qui construit le plus vite, ou le plus grand nombre de frag, mais sinon aucune idée ) - créez et gérer une ( ou plusieurs peut être ) équipes. - faire partie d'une ou plusieurs équipes - créez et gérer une zone ( sorte de lieu de rencontre ), pour les professionnelle cela devient payant par mois ( pour un magasin, cybercafé dans le but d´être connu dans la région ) - être supporter d'une équipe ( hum.. pourquoi pas ) - rejoindre une ou plusieurs équipes - visualiser les personne partageant la même passion que vous ( géolocalisation ) - parler avec des amis ( à la maniéré d'un facebook ) Les principalement ligne semble dite... -Fonctionnalité perso- Vous aurez dans votre panel: -la possibilité d'avoir votre fil d'actualité ( comme facebook encore, sauf que vous commenté votre joie d'avoir gagner une partie ) -la possibilité de gérez vos donnée ( classique, gestion de votre panel, ajout de jeux ou console dans votre liste, etc... ) -vous aurez aussi une barre de progression de votre niveaux ( c'est super classe d'avoir de l'XP! ... ) -vous aurez aussi des trophée ( liaison avec votre compte facebook, votre premier ami!!! ) Voila, cela résume a peut prés tout ce que l'on peut faire maintenant a vous de juger, voici le lien http://fr.gamersband.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 J'aime pas Facebook, donc ce sera sans moi. Amusez-vous si ça vous intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 (edited) J'aime pas Facebook, donc ce sera sans moi. Amusez-vous si ça vous intéresse. Moi pareil,j'ai un compte mais j'y vais presque pas c'est ma mère qui s'en occupe ( elle s'envoie des cadeaux dans les jeux ). 'Faut avouer que c'est mieux d'être sur C&C Saga Désolé... Edited July 9, 2011 by fafel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 J'imagine le futur pourri que ça va faire. Impossible de jouer en ligne sans compte facebook. Divulgation sur ta page perso du fait que oui, t'aime jouer à Duke Nukem. Du grand art. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 fallait le dire que t'avais fait un tournoi CnC3 16 inscrits .. dommage je pourrais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Je voulais essayer de voir comment fonctionne les tournois sur gamersband, pour l'insrant j'ai autoriser 16joueur max, mais je doute encore que je puisse ateindre ce nombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 J'imagine le futur pourri que ça va faire.Impossible de jouer en ligne sans compte facebook. Divulgation sur ta page perso du fait que oui, t'aime jouer à Duke Nukem. Eeeeeek... Espérons que ça dégénère pas à ce point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) J'imagine le futur pourri que ça va faire.Impossible de jouer en ligne sans compte facebook. Divulgation sur ta page perso du fait que oui' date=' t'aime jouer à Duke Nukem.[/quote'] Eeeeeek... Espérons que ça dégénère pas à ce point... Si l´économie, la politique, internet, CnC et DC comic et le respect de la vie privée, on dégénéré à mort, je vois pas pourquoi on en arriverait pas là. Les pays et les grandes boites sont dirigé par des technocrate incapable. Facevbook est leur nouvelle bulle à la mode. Edited July 10, 2011 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Moi, j'aime jouer à Duke Nukem Sinon, les jeux Facebook, c'est à chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Moi, j'aime jouer à Duke Nukem Sinon, les jeux Facebook, c'est à chier. Dans mes bras. Et en plus je vois à ton avatar que tu es fan de Napoleon. Le plus grand des français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 J'ai aussi remarqué que c'est surtout les nanas qui jouent aux jeux Facebook, CityVille, Diamond Dash and co. Les vrais gamers jouent à des jeux de stratégie et de tactique (que ce soit en RTS ou en FPS) sur PC (un troll évident est caché dans cette phrase). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Et en plus je vois à ton avatar que tu es fan de Napoleon. Le plus grand des français. Ce qui est pas mal pour un Corse de petite taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Impossible de jouer en ligne sans compte facebook.Divulgation sur ta page perso du fait que oui, t'aime jouer à Duke Nukem. Y'a pas de mal à aimer jouer à Duke Nukem (sauf si c'est Duke Nukem Forever). Et en plus je vois à ton avatar que tu es fan de Napoleon. Le plus grand des français. Je préfère Charles Martel, lui c'est la classe. IL A UNE HACHE DE GUERRE ! UNE PUTAIN DE HACHE DE GUERRE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 OUAIS MAIS NAPOLEON C'EST UN PUTAIN DE ROXXOR AVEC SON CHEVAL. ET LE SUPER BICORNE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Et vive notre F.....! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 J'ai toujours trouvé que le cheval avait l'air shooté sur ce tableau. Pas vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Si.LSD... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je préfère Charles Martel, lui c'est la classe. IL A UNE HACHE DE GUERRE ! UNE PUTAIN DE HACHE DE GUERRE ! C'était pas une tantine Carlo. Et oui, j'ai toujours trouvé le cheval de Napoléon shooté. N'empêche que ce tableau défonce tout, honnêtement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Vive l'Empereur ! :cool: ( Il faut que j'arrête de jouer à Cossacks et à Napoleon - Total War ! C'est une nécessité ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) Vive l'Empereur ! :cool: ( Il faut que j'arrête de jouer à Cossacks et à Napoleon - Total War ! C'est une nécessité ) Je dirai même plus : "Mieux vaut mourir en tant qu'hussard qu'en tant qu'uhlan". Comprendra qui pourra. Edited October 7, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Napoléon porte des collants ! DES COLLANTS ! Charles Martel a une HACHE DE GUERRE, une épée, une cotte de mail, une couronne et une putain de moustache ! Tous les chevaux ont l'air shooté quand ils ouvrent grands leurs yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 En même temps les hussards ont la classe sur leurs chevaux alors que les uhlans c'était une infanterie polonaise ( si je me trompe pas ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Ce ne sont pas des collants ! C'est un dérivé de la fameuse "culotte" de l'époque. Certes, c'est près du corps, mais on ne peut pas dire que ce soit des collants... Un peu comme un jean "stretch". Et Martel a à peu près la même chose sous ses bottes, regardes bien en haut de la jambe. Simon76 => Le uhlan, c'est effectivement à peu près ça. Maintenant, relis ma phrase à haute voix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) Le jeu de mots est très ... fin Edited October 7, 2011 by Simon76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je prononcer pas de la même façon au début c'est pour sa. Après sa à tilté et c'est devenu évidant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Vive l'Empereur ! :cool: ( Il faut que j'arrête de jouer à Cossacks et à Napoleon - Total War ! C'est une nécessité ) Je dirai même plus : "Mieux vaut mourir en tant qu'hussard qu'en tant qu'uhlan". Comprendra qui pourra. Simon, c'est ta drogue ? GeantVert, excellent!! . Moi non plus j'avait pas fait gaffe xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) Les Ulhans sont des unités de cavalerie légère (assez proche du lancier ou du chevau-léger). Ils sont d'origine polonaise, on en trouve dans diverses armées germaniques (Prusse, Saxe, Autriche,...). Edited October 7, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je croyais que c'était des unités d'infanterie de ligne. Autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Les Ulhans sont des unités de cavalerie légère (assez proche du lancier ou du chevau-léger). Ils sont d'origine polonaise, on en trouve dans diverses armées germaniques (Prusse, Saxe, Autriche,...). Tiens ? J'ai lu trop vite la première réponse de Simon (j'ai dû y voir ce que je voulais y lire)... Je pensais qu'il avait dit qu'ils faisaient partie de la cavalerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 C'est surtout pour l'octobre 732 Tehnloss? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Napoléon, il a envahi la Suisse et a imposé la République Helvétique. A cause de vous, je parle le français maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 (edited) On parlait français avant que Napi vienne nous emmerder. Edited October 8, 2011 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 On parlait français avant que Napi vienne nous emmerder. Pas à Neuchâtel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 C'est pas un drame. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 C'est plutôt bien vu que l'allemand est une langue en voie de disparition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts