Jump to content
Command & Conquer SAGA

GamersBand - Facebook pour gamers


Divadawm

Recommended Posts

Voila donc un site auquel je voulais vous présenté : Gamersband

"GamersBand c'est quoi?": pour faire coup est simple : facebook + jeux vidéo.

Alors certes ceux qui n´apprécie pas facebook n´apprécieront probablement pas GamersBand

( comme dirait une phrases redondante : on aime ou aime pas ;) )

je vais donc vous faire une petit presentation sur ce site pour les curieux:

- Attention: Il est encore aux stade de développement, certain fonction ne sont pas encore développer -

-Présentation-

C'est un facebook du jeux Vidéo toutes plateformes confondu, le but étant de partager les jeux communs est de pouvoir faire des rencontre réel.

histoire aussi de voir qui est derrière GamersBand, sachez que le site a été crée par deux personne:

- Antoine Frankart , créateur du portail Internet eGame-Star ( il hébergé plus de 50 000 sites web de team de jeux ou autre )

- Matthieu Dallon, créateur de La Coupe du Monde des Jeux Vidéo (ESWC)

-possibilité-

Vous pouvez:

- créez et gérer vos tournois ( offline, online ou on/offline )

- d´accepté des challenge ( je suppose que c'est type: celui qui construit le plus vite, ou le plus grand nombre de frag, mais sinon aucune idée )

- créez et gérer une ( ou plusieurs peut être ) équipes.

- faire partie d'une ou plusieurs équipes

- créez et gérer une zone ( sorte de lieu de rencontre ), pour les professionnelle cela devient payant par mois ( pour un magasin, cybercafé dans le but d´être connu dans la région )

- être supporter d'une équipe ( hum.. pourquoi pas )

- rejoindre une ou plusieurs équipes

- visualiser les personne partageant la même passion que vous ( géolocalisation )

- parler avec des amis ( à la maniéré d'un facebook )

Les principalement ligne semble dite...

-Fonctionnalité perso-

Vous aurez dans votre panel:

-la possibilité d'avoir votre fil d'actualité ( comme facebook encore, sauf que vous commenté votre joie d'avoir gagner une partie )

-la possibilité de gérez vos donnée ( classique, gestion de votre panel, ajout de jeux ou console dans votre liste, etc... )

-vous aurez aussi une barre de progression de votre niveaux ( c'est super classe d'avoir de l'XP! ... )

-vous aurez aussi des trophée ( liaison avec votre compte facebook, votre premier ami!!! )

Voila, cela résume a peut prés tout ce que l'on peut faire

maintenant a vous de juger, voici le lien ;)

http://fr.gamersband.com/

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas Facebook, donc ce sera sans moi. Amusez-vous si ça vous intéresse.

Moi pareil,j'ai un compte mais j'y vais presque pas c'est ma mère qui s'en occupe ( elle s'envoie des cadeaux dans les jeux ).

'Faut avouer que c'est mieux d'être sur C&C Saga =D

Désolé...

Edited by fafel
Link to comment
Share on other sites

J'imagine le futur pourri que ça va faire.

Impossible de jouer en ligne sans compte facebook.

Divulgation sur ta page perso du fait que oui, t'aime jouer à Duke Nukem.

Du grand art.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine le futur pourri que ça va faire.

Impossible de jouer en ligne sans compte facebook.

Divulgation sur ta page perso du fait que oui, t'aime jouer à Duke Nukem.

Eeeeeek... Espérons que ça dégénère pas à ce point...

Link to comment
Share on other sites

J'imagine le futur pourri que ça va faire.

Impossible de jouer en ligne sans compte facebook.

Divulgation sur ta page perso du fait que oui' date=' t'aime jouer à Duke Nukem.[/quote']

Eeeeeek... Espérons que ça dégénère pas à ce point...

Si l´économie, la politique, internet, CnC et DC comic et le respect de la vie privée, on dégénéré à mort, je vois pas pourquoi on en arriverait pas là.

Les pays et les grandes boites sont dirigé par des technocrate incapable. Facevbook est leur nouvelle bulle à la mode.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

^_^

J'ai aussi remarqué que c'est surtout les nanas qui jouent aux jeux Facebook, CityVille, Diamond Dash and co.

Les vrais gamers jouent à des jeux de stratégie et de tactique (que ce soit en RTS ou en FPS) sur PC (un troll évident est caché dans cette phrase).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Impossible de jouer en ligne sans compte facebook.

Divulgation sur ta page perso du fait que oui, t'aime jouer à Duke Nukem.

Y'a pas de mal à aimer jouer à Duke Nukem (sauf si c'est Duke Nukem Forever).

Et en plus je vois à ton avatar que tu es fan de Napoleon.

Le plus grand des français.

Je préfère Charles Martel, lui c'est la classe.

450px-Charles_Martel_01.jpg

IL A UNE HACHE DE GUERRE ! UNE PUTAIN DE HACHE DE GUERRE !

Link to comment
Share on other sites

Je préfère Charles Martel, lui c'est la classe.

IL A UNE HACHE DE GUERRE ! UNE PUTAIN DE HACHE DE GUERRE !

C'était pas une tantine Carlo. Et oui, j'ai toujours trouvé le cheval de Napoléon shooté. N'empêche que ce tableau défonce tout, honnêtement. =D

Link to comment
Share on other sites

Vive l'Empereur ! :cool:

( Il faut que j'arrête de jouer à Cossacks et à Napoleon - Total War ! C'est une nécessité )

Je dirai même plus :

"Mieux vaut mourir en tant qu'hussard qu'en tant qu'uhlan". Comprendra qui pourra. :rolleyes:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Napoléon porte des collants ! DES COLLANTS !

Charles Martel a une HACHE DE GUERRE, une épée, une cotte de mail, une couronne et une putain de moustache !

Tous les chevaux ont l'air shooté quand ils ouvrent grands leurs yeux.

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des collants ! C'est un dérivé de la fameuse "culotte" de l'époque. Certes, c'est près du corps, mais on ne peut pas dire que ce soit des collants... Un peu comme un jean "stretch". Et Martel a à peu près la même chose sous ses bottes, regardes bien en haut de la jambe.

Simon76 => Le uhlan, c'est effectivement à peu près ça. Maintenant, relis ma phrase à haute voix. =D

Link to comment
Share on other sites

Vive l'Empereur ! :cool:

( Il faut que j'arrête de jouer à Cossacks et à Napoleon - Total War ! C'est une nécessité )

Je dirai même plus :

"Mieux vaut mourir en tant qu'hussard qu'en tant qu'uhlan". Comprendra qui pourra. :rolleyes:

Simon, c'est ta drogue :D?

GeantVert, excellent!! :).

Moi non plus j'avait pas fait gaffe xD.

Link to comment
Share on other sites

Les Ulhans sont des unités de cavalerie légère (assez proche du lancier ou du chevau-léger). Ils sont d'origine polonaise, on en trouve dans diverses armées germaniques (Prusse, Saxe, Autriche,...).

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

Les Ulhans sont des unités de cavalerie légère (assez proche du lancier ou du chevau-léger). Ils sont d'origine polonaise, on en trouve dans diverses armées germaniques (Prusse, Saxe, Autriche,...).

Tiens ? J'ai lu trop vite la première réponse de Simon (j'ai dû y voir ce que je voulais y lire)... Je pensais qu'il avait dit qu'ils faisaient partie de la cavalerie. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...