Août 6, 201115 yr Aujourd'hui c'est 13 ans mais lors de mon inscription sur une des versions précédente du site (il y a 8 ans) c'était 16 ans. Je m'en souviens car j'avais 16 ans et quelques jours lorsque je me suis inscris.
Août 7, 201115 yr Tu sais, c'est juste une valeur indicative pour avoir la conscience tranquille d'avoir évité de créer des esprits perturbés dans le futur comme le tient.
Août 13, 201115 yr Il faut avouer que le projet Voltigore est un échec cuisant... Bah y a pas que lui. Et puis Voltigore c'est fait ça tout seul je pense. Moi par contre j´ai contribuer à rendre bizarre Martin avec The Story sur TOW.
Août 13, 201115 yr Me rendre bizarre ? Mais voyons je suis parfaitement normal ! Allons nuker des villes entières et massacrer des civils par milliers en utilisant des radiations et des virus.
Septembre 25, 201114 yr Toujours le même abruti qui poste des images choquantes, c'est du gibier pour le ban ça.
Septembre 25, 201114 yr Ça tombe bien, mon lance-missiles à charges nucléaires est rechargé pour la chasse !
Septembre 25, 201114 yr Toujours le même abruti qui poste des images choquantes, c'est du gibier pour le ban ça. De qui tu parles??
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.