Juin 13, 201115 yr Je suis trop content je viens de trouver Renegade, C&C 3 et Generals pour 2€ pièce et neuf en me promenant sur une réderie, c'est pas top ça ??
Juin 13, 201115 yr Une "réderie" ? C'est une "braderie" en chinois ? Sinon, effectivement, c'est ce qui s'appelle avoir le rectum bordé de nouilles.
Juin 15, 201115 yr Auteur lol je pense que ma chance va s'arréter là. Il n'y a pas de collector, juste des originaux sous blisters, des invendus je pense.
Juin 15, 201115 yr Non,aujourd'hui ces CnC ne valent plus rien!C'est pas parce que ça peut sembler "vieux" que c'est collector et que ça doit se vendre à 200€ pièce...
Juin 15, 201115 yr @Paillette : les anciens C&C en bon état dans leur boîte d'origine peuvent aller jusqu'à 70€ pièce.
Juin 15, 201115 yr Ce n'est pas le prix du marché des vieux jeux.Le mec qui les achète à 70€ se fait entuber(même neufs).
Juin 15, 201115 yr Ce n'est pas le prix du marché des vieux jeux.Le mec qui les achète à 70€ se fait entuber(même neufs). Pas faux, on trouve C&C3 neuf pour 10€
Juin 15, 201115 yr Pas faux, on trouve C&C3 neuf pour 10€ Quand on parle de vienux CNC, on parle de CNC 1 ou AR 1 J'ai moi meme payé 40€ pour Final fantasy 9 fin de l'année derniere, meme si il est a 10€sur le PSN, c'est pas comparable.
Juin 15, 201115 yr Ce n'est pas le prix du marché des vieux jeux.Le mec qui les achète à 70€ se fait entuber(même neufs). Plusieurs facteur rentre en compte... Le premier : la rareté du jeu. En deuxième : la notoriété de celui ci. Et en troisième : son état actuel.
Juin 16, 201115 yr Auteur Excellente affaire.Le mec en face devait être fou ou complétement idiot... Il avait l'air tout à fait conscient car il avait tout un étalage de jeux et de DVD, il y en avait même en plusieurs exemplaires.
Juin 16, 201115 yr CnC 3 date de 2007, il est assez récent. Comme l'as dit Atlantis les vieux sont CnC 1 voir tib Sun qui commence a faire sont âge.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.