Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos tests sur votre pc (Système d'exploitation, Navigateurs web etc...

Réponses mises en avant

Salut a tous j'ouvre un nouveau sujet sur les logiciels que vous avait testé que ca soit en se moment ou il y a 3ans

pour ma part je teste en ce moment la prochaine version du navigateur firefox en version privée (Beta1)

215444_1804056021523_1243558241_31845005_7025495_n.jpg

et aussi la versio d'après (Firefox [Nightly] 6.0a1 (Alpha1))

a noté qu'il y a une version plublique de test pour firefox 5.0 mais c'est la version 5.0a2 (Alpha2) [nom de code = aurora] et non la beta1 comme moi

lien --> http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-aurora.html

La nouvelle version est à chier.Des boutons ont étés déplacés à des Kilomètres et d'autres ont été purement et simplement effacés.De plus,je n'ai plus la barre du bas pour le chargement(et mon logo soviet).

Je plussoie, Fx4 est une bouse infâme au niveau de l'interface. On peut remettre le menu dans son ancienne présentation, mais le rendu graphique est chelou. Sérieusement, Firefox c'est de pire en pire, et IE de mieux en mieux...

  • Auteur

moi perso meme si je test des version encore très expérimentales de firefox j'utilise IE9 car je trouve de l'inteface est très simple et facile a utiliser une belle avancé pour microsoft par apport a mozilla avec leur version 4

En ce moment je test (si on peut dire) Windows 8.

Je noterais qui'il sont enlevé le bsod ( blue screen of the death ou écran bleu de la mort qui tue) et l'on remplacé par un truc design et noir. Franchement, une page qui se tourne: windows sans bsod, ça va me faire triste... :-(

[---]

Sinon pour moi le meilleur navigateur en ce moment sur PC c'est opéra. Et de tout temps sur Mac c'est safari.

Chrome est pas mal du tout.

Modifié le () par aa

  • Auteur

hein ta fais comment pour avoir la version pré-alpha de windows 8 en plus qui est destiné eux sociétés style darty

tu peut me donné le lien ( en mp ou e-mail)

au fait merci kaiser

Pour moi Internet Explorer est le meilleur navigateur.

Quoi!! :mad: Des dizaines d'autres navigateurs sont 10 fois plus performant et sécuritaire. Tant qu'à moi, explorer est le pire de tous.

Modifié le () par sam93931

  • Auteur

euh ie9 maintenant est bien remonter il est au meme que firfox maintenant puis il y a deja la version 10 en préparation en version Platform Preview 1 pour le grand public (compatible uniquemant Windows 7)

Je test à l'instant FF4, je le trouve très bien, très facile à prendre en main, très ergonomique. En plus d'être très rapide. Il est aussi très esthétique, bref... Que du bon !

Quoi!! :mad: Des dizaines d'autres navigateurs sont 10 fois plus performant et sécuritaire. Tant qu'à moi, explorer est le pire de tous.

Succesfull troll for Kaiser.Félicitation.

euh ie9 maintenant est bien remonter il est au meme que firfox maintenant puis il y a deja la version 10 en préparation en version Platform Preview 1 pour le grand public (compatible uniquemant Windows 7)

Je ne suis même plus avec firefox, je prend google chrome ou opéra qui sont nettement meilleur ;)

Quoi!! :mad: Des dizaines d'autres navigateurs sont 10 fois plus performant et sécuritaire. Tant qu'à moi, explorer est le pire de tous.

Tomber dans un troll de Kaiser ? Tu baisse dans mon estime...

Ne vois-tu pas pourtant que Internet Explorer est le navigateur le plus sécuritaire ? :D

IE, Opera, Shitfox, ... moi je m'en fous.

Je demande 4 choses a mon navigateur :

1 - Aller sur internet (logique)

2 - Avoir des favoris

3 - Ne pas planter

4 - Ne pas bugger sur les affichages

Tout ce qui est sécurité est gétré par mon antivirus et mon firewall, et tout les petits truc supplémentaires me sont totallement inutile. IE 8 remplit ces 4 points et donc j'ai pas besoin d'autre chose.

J'ai testé firefox et cet entubé me faisait planté l'installer de ma suite adobe.

Au cours, j'utilise Opéra, je le trouve bien, mais il ne m'apporte rien de plus.

  • Auteur

euh alors

support de USB 3.0

support du Bluetooth 3.0

la fonction restoration des parametres d'usine (en gros un reset de son système)

l'interface metro au menu login (metro et l'interface de windows phone 7)

un nouveau gestionnaire des taches

un nouveau navigateur web qui s'appel: Immersive Browser

un menu pour l'activation de windows (genuine center)

1304243032_capturemr.png

L'interface metro au démarrage

1304243122_22278082.png

Le nouveau gestionnaire des taches

1304243190_capturegnb.png

Le nouveau navigateur web (immersive browser)

1304243243_capturesa.png

Et le genuine center

Modifié le () par Comancheiv

moi je teste Windows 8 M2 Build 6.2.7955.0

Moi aussi... ;) Ainsi que la M1.

Petite révélation: Win 8 sortira en 2012.

Une photo de Windows 8 M1: align=chttp://img585.imageshack.us/img585/7304/65759133.png[/img]

align=chttp://img542.imageshack.us/img542/4688/041.png[/img]

align=chttp://img855.imageshack.us/img855/4030/042t.jpg[/img]

Un BSOD (black screen of the death)

align=chttp://img825.imageshack.us/img825/3137/92241387.jpg[/img]

Le nouveau systeme de restauration.

PS: Sur la 1ere photo. J'avais changé le fond d'écran.

Modifié le () par aa

Ok, à propos de windows 8, des infos concernant sa compatibilité avec les autres logiciels? (vos jeux et autres logiciels fonctionnent tous bien, ou il faudra des patchs etc.). Aussi, question "gourmandise", nécessite-t-il plus de RAM par rapport aux autres versions?

Modifié le () par sam93931

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.