Février 24, 201115 yr La promotion du week end sur Steam est pour Command & Conquer. 75% de réduction sur tout les titres, à savoir : - Command & Conquer 3: Tiberium Wars à 4.99€ - Command & Conquer 3: Kane's Wrath à 4.99€ - Command & Conquer: Red Alert 3 à 4.99€ - Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising à 2.49€ - Command & Conquer 4: Tiberian Twilight à 12.49€ Profitez-en http://img98.imageshack.us/img98/3254/promosteam.png[/img]
Février 24, 201115 yr C'est une excellente offre pour tout ceux qui non pas ou plus ces jeux . Profitez-en ! ;-)
Février 24, 201115 yr hummm... ça me tente avec mes problèmes de DVD ... Oui. Fait-le, les prix descendront pas en dessous et tu t'en mordras les doigts si tu ne peux plus jouer à C&C.
Février 24, 201115 yr Je les ai pris. Sauf CnC 4 (lui il marche mais je suis pas prêt de le réinstallé^^).
Février 24, 201115 yr D'où la grande utilité de Steam à mon sens, pas mal de promo assez régulièrement.
Février 24, 201115 yr C&C4 n'est toujours pas a un prix valable :/ Il devrait être gratuit. Non mais moi il faudrait qu'on me paye pour y jouer Sérieusement, je penses que je vais m'acheter Red Alert 3... Je verrai.
Février 25, 201115 yr perso ma version Steam de RA3 marche toujours pas online , et a de violents lags ig ... bizarre ( et oui j'ai deja tenté de redl plein de fois , 4 ou 5 au moins )
Février 25, 201115 yr Doh, je les ai tous déjà ! Pour tout te dire je les ais aussi. mais bon les choses font que c'est plus pratique pour moi de les avoir sur steam.
Février 25, 201115 yr Il me semble qu'il est trouvable en version deluxe en grande surface le Generals. Après sa fait un moment que je n'ai pas mis les pied dans un rayon jeu de grande surface.
Février 25, 201115 yr Essaye de voir chez des revendeurs en ligne. Modifié le (Février 25, 201115 yr) par Moody
Février 25, 201115 yr Sans vouloir faire de pub on peut trouver la version Deluxe de Generals à moins de 10€ dans certains magasins Carrefour en ré édition faite par Mindscape pour la serie Hit Collection. Ils sont souvent dans la partie des "petit prix" du rayon jeux ou parfois dans les grands bac "foure tout" lors des soldes.
Février 26, 201115 yr T'as pas l'air d'aimer generals!?! C'est assez rare, mais chacun ses goûts^^ Modifié le (Février 26, 201115 yr) par sam93931
Février 27, 201115 yr perso ma version Steam de RA3 marche toujours pas online , et a de violents lags ig ... bizarre ( et oui j'ai deja tenté de redl plein de fois , 4 ou 5 au moins ) C'est ton PC qui foire. On copie tous la même version de AR3. Et quand bien même, c'est Steam qu'il faut contacter, pas EA. Tu as essayé de les conctater ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.