Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouveau Community Manager


tchutch

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bha écoute je l'est sur Facebook depuis un sacret moment, et appart des doigts que veux tu que je raconte de spécial

hum "Regarder il y a des doigts avec un panneaux et un point d'interrogation, c'est Incrayable non ?"

Ca ne donne pas plus d'info, je dit pas Tchutch a fait une mauvaise info, loin de là d'ailleurs, je trouve meme qu'il fait un taf merveilleux

mais que veut tu que l'ont raconte dessus?

Engage au lieux de rembarrer les gens, on attend que tu nous offre un éventuelle débat a ton tour, t'es staff apres tout, donc si tu a été nomé ainsi c'est que tu doit savoir gérer a ton tour les sujets, voir relancé le sujet de manière plus simpatique, surtout moin foidement.

Link to comment
Share on other sites

Bha faut dire que la dernière innovation j'ai pas accrocher perso, apres "chacun vois midi a sa porte" comme on dit chez moi, je pense qu'un bon retour au source ferais du bien.

On veux de l'armé massive !!!!!!!

Engloutir l'ennemie sous un assault total !!!!

Plus un pas en arrière !!!! :SOV::NOD::SOV:

Link to comment
Share on other sites

Bha faut dire que la dernière innovation j'ai pas accrocher perso, apres "chacun vois midi a sa porte" comme on dit chez moi, je pense qu'un bon retour au source ferais du bien.

On veux de l'armé massive !!!!!!!

Engloutir l'ennemie sous un assault total !!!!

Plus un pas en arrière !!!! :SOV::NOD::SOV:

+Cramer des civils.

+Avoir des méchants qui torturent

+Du sang

+Du flood

+Violer des caniches (ou pas)

Bref un background sombre.

Je sais plus quel abrutis développant CnC4, avait dit que tuer tout le monde c'était mal. Et il voulait nous offrir la possibilité de pas le faire avec une victoire à point. Une langue de bois de merde.

Link to comment
Share on other sites

Ha oui pas faux, au moin ça nous permet de rigoler un peut, faire le vilain terroriste comme dans Général, gazé la population local a coup d'entraxe apres un bombardement massive de Scud qui réduit a néant les village entier, c'étais le bon vieux temps hien !!!!!! :lol:

Pour violer les caniches, perso ça me tente pas trop, mais je les donnerais bien a manger a des Ours sovietiques :SOV:

Link to comment
Share on other sites

Generals était le dernier C&C cruel et hardcore. Sauf que disons que EA a pas trop aimé le coup de la censure du jeu en Allemagne, économiquement parlant.

ça leur a couté 2-3 textures pourri et des truc à effacer sur le disque. Pas trop cher finalement.

Link to comment
Share on other sites

Je me demande comment est Company Of Heroses en allemagne alors

Faut remettre un peut de cruauté, apres tout c'est un jeux de guerre, et la guerre n'est jamais propre

Au pire les allemands jouront a Barbie et Ken Laden, et nous a CnC.

Link to comment
Share on other sites

Je pense surtout qu'il a été censurer du a la faction dite "terroriste" et qui fesais tache dans leurs gouvernement, cependant ils ont autoriser AR1 avec Staline et il y avais Adolphe.H dans l'intro et ça na jamais été censuré

je pense que il chipote pour du blabla au final.

Moi je dit, RETOUR AU SOURCE !!!

On veux du Sang !!!!

Qui na jamais aimé envoyez une grosse vague de mitrailleurs se faire cramé par les tour lances flammes, ou contre des Bunkers, qui na pas aimer les bombardements massif, les massacres barbare au lance flamme sur les civil, le laché de chien pour voir qui cours le plus vite entre le civil et le chien, franchement.

Moi j'ai de super souvenir des premiers volets, les derniers on garde de bon souvenir du sénario surtout.

Link to comment
Share on other sites

CnC Générals a aussi été censuré en Chine. Je ne vous explique pas pourquoi, vous trouverez bien par vous même...

Sinon je suis pour le retour des factions comme les mutants qui ont des technologies de tous les camps...

:lol:

Ils ont censuré les chinois ????? >]

Pour les mutants sa serais bien, mais il leurs faudrais des armes du meme genre que le GLA, vue qu'ils sont delaisser quand meme.

Edited by Le Rot
Link to comment
Share on other sites

Generals allait très loin, destruction de la place tien an men, attentat avec des ADM contre des civils, détournement d'armes nucléaires, défaite US (c'est hyper rare en fiction),... si il font un Gen2 il faut au moins l'équivalence.

Link to comment
Share on other sites

Generals allait très loin, destruction de la place tien an men, attentat avec des ADM contre des civils, détournement d'armes nucléaires, défaite US (c'est hyper rare en fiction),... si il font un Gen2 il faut au moins l'équivalence.

YEAHH, ça c'était un des points forts de General, y avait quand même du massacre sans concession.

J'adorais de manières malsaines mes tracteurs biologiques.

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr comme Community Manager FTW !

correction

Zéphyr comme Community Manager WTF !

C'est entièrement faux. Mais faut avouer qu'il serait très bon dans le rôle.

Après tout Zephyr fait déjà de la politique.

Donc nous mentir, dire de la merde, trouver de fausse excuse et rationalisé tout le caca d'EA devrait lui être facile.

Link to comment
Share on other sites

Ah on m'attaque.

Bravo CnCBoy, je me retourne à peine et on me poignarde alors que tu me lèches allègrement la raie des fesses quand je suis sur MSN.

C'est quoi ce post de merde Milka. Je te parle sur MSN parce que t'es une connaissance, et puis t'as rien que je ne veuille obtenir. Par ailleurs je fais un constat entre la position de community manager et d'un homme politique qui sont les mêmes, à savoir de la merde.

Link to comment
Share on other sites

Au rythme ou monte les fan de la page de EA, on saura le nom du prochain C&C avant de connaitre celui du Community Manager ...

Pour le kill de civile, je crois que vous pouvez oublier, on ne pouvait déja pas les tuer dans C&C3, et dans les vidéos pas une goute de sang durant les exécutions, rien avoir avec celle de Hassan par Slavik.

Le but de EA reste de pouvoir vendre leurs jeux a un publique le plus large possible, et donc de faire des coupes sur tout ce qui peut réduire le logo d'age minimum pour jouer.

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment.

C'est vrai qu'il doit faire de la politique, mais c'est beaucoup trop réducteur, car le Community Manager n'a pas de réels pouvoirs, c'est une interface entre les joueurs et l'entreprise.

Si on devait faire un parallèle, c'est plutôt un fonctionnaire de ce point de vue.

Mais de toute manière, dans tous les boulots un peu exposé, il faut forcément faire de la politique et de la diplomatie.

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin y a deux écoles pour les Community Manager, il y a celui qui informe la communauté objectivement et se bat pour la communauté.

Et il y a le Community Manager marchand de tapis comme on l'a vu pour C&C4 par exemple, ou meme aux travers de vidéo, on est pret a vous dire tout et n'importe quoi pour vous faire acheter le jeu, et ou l'on ne fait rien au sujet de la NDA au détriment des fan et fan site, car oui cela fait partie de son boulot.

perso, j'attends de gros changement de politique de la part de EA sans compromis pour me revoir sur l'un des str de la série.

J'attends égallement de l'inovation de leur par, mais pas dans le jeu, mais bien autour du jeu, comme un lobby de qualité, un leader de qualité, un système interne pour télécharger des mod et pouvoir enfin trouver simplement des joueurs via le lobby.

Je suis sur Starcraft2 et c'est vraiment un monde de différence et je ne parle pas du jeu, mais bien des facilités pour le joueur a l'extérieur du jeu qui est pour moi de l'inovation, comme aussi de la reconnaissance pour les moddeur qui sont mit directement a la une sur le lobby avec leurs créations.

innover pour dire qu'on a innover sans que cela n'apporte rien au gameplay ou au plaisir du jeu, ne sert strictement a rien, et j'espère que EA l'aura bien comprit et prendra exemple sur les clefs du succès de Starcraft2.

Meme si vous n'aimez pas SC2, je vous invite a obtenir une clef d'invitation juste pour vous faire une idée précise de l'innovation que l'on peut faire hors jeu , car moi une chose qui me révulse a chaque C&C, c'est les lobby de qualité médiocre type game spy, or que c'est quel que chose que l'on paye dans le prix du jeu.

J'espère que en tant que fan site ( et les autres fan sites ), que c'est une chose que vous aurez a cœur de vous faire entendre au prêt de EA pour que les choses changes, et c'est la que le vrai role du Community Manager entre lui et vous prouve de son utilité.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...