Hogan Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 J'ai vu hier soir la vidéo Hell March sur Youtube ( ) J'ai été attentif, et je trouve que les russes y ont beaucoup contribués militairement: Il y a des soldats, pleins de soldats des chars, des lances roquettes Katioucha et j'en passe...Cette musique a l'air d'être importante pour eux et je voulais savoir pourquoi! Est-ce tout simplement parce que la musique est russe? Si vous pouvez m'aidez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Hell March a été composé par Frank Klepacki pour le jeu Alerte Rouge 1, ce que tu as vu dans cette vidéo n'est qu'un montage fait par un fan. Et non la musique n'est pas Russe mais bien typiquement Américaine, mais elle sert juste de thème principal au jeu AR1. Ce morceau fait parti des meilleurs que Frank ai pu composer, on lui doit déjà de nombreuses bandes-son de jeux, dont C&C 95, C&C 2: Soleil de Tiberium et son extension Mission Hydre, AR2 + extension et 2 titres exclusifs sur la BO d'AR3. D'ailleurs Hell March fait parti des titres C&C, les plus remixés par des fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) J'ai vu hier soir la vidéo Hell March sur Youtube ( ) J'ai été attentif, et je trouve que les russes y ont beaucoup contribués militairement: Il y a des soldats, pleins de soldats des chars, des lances roquettes Katioucha et j'en passe...Cette musique a l'air d'être importante pour eux et je voulais savoir pourquoi! Est-ce tout simplement parce que la musique est russe? Si vous pouvez m'aidez... il est pas impossible qu'elle soit aussi Russe ou de la période sobiétique Rappelez vous de la musique Menu de AR3, bha c'est une véritable musique traditionnel Russe je vous la poste pour ceux qui voyent pas de la quel je parle, j'essairais de retrouver la vieille version (je l'avais avant) [yt] [/yt] Edited January 20, 2011 by Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 (edited) Franck Klepacki n'est pas le meilleur auteur/compositeur de musique pour C&C? Edited January 20, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Les compositeurs pour Generals ont été très bon a mon goût également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 (edited) Je pense même que Hell March est la musique la plus connue des C&C. Edited January 20, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Je pense même que Hell March est la musique la plus connue des C&C. Alerte Rouge tu veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Non, je pense bien que c'est la musique la plus connue des C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Autant pour moi, j'avais lus "de C&C" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Non, je pense bien que c'est la musique la plus connue des C&C. Probablement, surtout qu'elle fut remixée 3 fois par Franky et des dizaines de fois par les fans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Rappelez vous de la musique Menu de AR3, bha c'est une véritable musique traditionnel Russe Faux , elle a été composée spécialement pour l'occasion, même les chanteurs ne sont pas russes (mais ils ont l'habitude de chanter en russe). Par contre le texte original est bourré de fautes déjà à la base... http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4305 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Cette musique a l'air d'être importante pour eux et je voulais savoir pourquoi! Simplement qu'Hell March colle mieux que le thème de Tetris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Absolument Kaiser, je vois mal Korobeiniki (le titre oririgina ldu thème de Tetris) en guise de musique d'intro d'Alerte Rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 sa aurais était drôle quant même les Soviet sur tetris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 C'est marrant on m'avais envoyez la version Original de "Soviet March", il y a celle des Tankistes Sovietique mais elle a rien a voir, peut etre que je me suis fait avoir par un Fake d'un Fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 pou moi l'eblemme des cnc cest plutot elle : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=wVNubbPiZAU[/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Très certainement, il y a certes de fortes inspirations de véritables musique des choeurs de l'armée rouge, mais elle a été créée de toute pièce. Tu parles peut-être de celle la quand tu dis version originale: [yt] [/yt]Si oui, rien à voir, c'est juste un remix fait pour l'add-on d'Alerte Rouge 3 (La Révolte), c'est tout aussi artificiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 (edited) Ha oui c'est la meme qu'au début, mais j'avais toute la musique comme ça, bha ça devais etre un Fake alors, Merci d'avoir péter mon rève J'ai toujours pas joué a la "Révolte" je l'ais mais j'y est pas encore touché Moi clle que j'adore c'étais celle-ci [yt]http://www.youtube.com/watch?v=_HsoilpSNG4[/yt] Edited January 21, 2011 by Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Oui, je suis d'accord avec vous Vodka et Comancheiv. Et pour les choeurs russes, il y a un album de sorti, je l'vait vu et j'avais hésiter à le prendre, maintenant je regrette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Je l'est le dernier sortie, il est génial (enfin c'est un avis personnel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptNekoboys Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Backstab la musique parfaite quant il les mission en intérieur est aussi la musique de Forest in Illusion de APB elle me manque cette map avec ses Fantômes qui serve d'alarme en cas de rush Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 (edited) je vois mal Korobeiniki (le titre oririgina ldu thème de Tetris) en guise de musique d'intro d'Alerte Rouge... Bof, je trouve pas ca si mal en fait :lol: :lol: [yt] [/yt] Edited January 21, 2011 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 sa en jette ! Sa donne tout de suite envie d'y jouer O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Comme dit Odd sa en jette vraiment , j'aurai pas penser d'ailleurs ... mais finalement oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 je vois mal Korobeiniki (le titre oririgina ldu thème de Tetris) en guise de musique d'intro d'Alerte Rouge... Bof' date=' je trouve pas ca si mal en fait :lol: :lol: [yt'] [/yt] Plutôt pertinant. Mais imaginez le jeu que Tetris Alert ferait. Des tanks contre des bloc Tetris qui s'écrase. On devrai les pousser avec des mig pour les aligner sur les strcutures ennemis. T'aurai des cinématiques où on irai dans le vaisseau alien qui lance les bloc tetris. Bref un Tetris scénarisé à la CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Atlantis, on t'as déjà dit que t'étais épique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Comme dit Odd sa en jette vraiment , j'aurai pas penser d'ailleurs ... mais finalement oui ! Tu n'aurais pas penser quoi Simon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 C'est le Trailer Alerte Rouge avec la musique de Tetris qui en jette , pas autre chose ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Je ne suis pas convaincu . Mais bon, ce n'est pas la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 (edited) Quelle est la différence des Hell March à part le fait d'être différent? Edited February 15, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Dans AR1 et AR2 il est vraiment concentré sur les Russes, je pense que le but de Hell March 1 et 2 c'est de mettre dans la situation du joueur, que les soviétiques arrivent en masse pour envahir le monde Alors que dans AR3, Hell March 3 est vraiment plus concentrer sur le Japon, d'ailleurs on entend bien les cries des soldats de l'Empire, ce qui est typique asiatique, tout le monde connais le fameux "Banzaï" qui annonce la charge depuis des siècles au Japon, et je pense que c'est se qu'ils on voulut reproduire plus ou moin dans AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Tiens malheuresement ce fameux cri n'est pas présent dans Ar3 . Sinon merci Le Rot je pense que pour les remix d'Hell March lequel a été pris le plus souvent, le sais-tu?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Tiens malheuresement ce fameux cri n'est pas présent dans Ar3 .Sinon merci Le Rot je pense que pour les remix d'Hell March lequel a été pris le plus souvent, le sais-tu?. En effet le "Banzaï" n'est pas présent, il aurais pus le mettre quand les soldat de l'empire passe en mode corp a corp avec leurs katana par contre j'ai pas compris ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 15, 2011 Author Share Posted February 15, 2011 Lequel des Hell March a été le plus repris dans les remixs, le 2 ou le 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Atlantis, on t'as déjà dit que t'étais épique ? OUAI :D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Lequel des Hell March a été le plus repris dans les remixs, le 2 ou le 3? Je dirais Hell March 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Je pensais pareil! Le 3 a été repris plusieurs fois aussi si je ne me trompe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts