Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

On a retrouvé la voiture d'Atlantis

Réponses mises en avant

A quoi pourrait bien ressembler la voiture d'Atlantis ? Je vous le donne dans le mille :

[yt]

[/yt]

Ghetto style ! "You see T-Bone Atlantis comin', you better move your ass" remarquez comme la phrase prend tout son sens avec son pseudo =D

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Ouai, ma voiture est parfaite, pour les crénaux en effet, c'est tres facile, mais le must de ma voiture, c'est que bizarrement, je n'ai plus aucun bouchon sur l'autoroute et tout le monde me laisse sa place au parking :D

Il y a un truc qui cloche avec ce char, il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.

Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus?

• Auteur
Il y a un truc qui cloche avec ce char, il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.

Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus?

C'est un fake (comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer), le tank a été fait en 3D puis incrusté. A moins qu'il soit en "carton-pâte". Dans tous les cas, ce n'est pas un vrai.

En tous cas, je vois que tu connais le sujet. ;)

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

Il y a un truc qui cloche avec ce char' date=' il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.

Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus?[/quote']

C'est un fake (comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer), le tank a été fait en 3D puis incrusté. A moins qu'il soit en "carton-pâte". Dans tous les cas, ce n'est pas un vrai.

En tous cas, je vois que tu connais le sujet. ;)

Je m'en doutais un peu ;).

C'est un prototype, le modele 2 canons viendrat apres

Vivement que le prototype de canons sorte!! :lol:

C'est parce que c'est l'un des 10 prototypes de Su-35 (on parlera plus volontiers de Su-27 M pour éviter la confusion)

A la base il y avait bien des canards sur les proto mais ils ont été retiré sur la version de série (au profit de tuyéres à poussée vectorielle).

Sur le 37 il y a à la fois les tuyéres vectorielles et les canards mais il n'y en a eut que deux de produit dont un s'est écrasé, en gros il n'existe plus qu'en un seul exemplaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.