Cyann - Black Dawn Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) A quoi pourrait bien ressembler la voiture d'Atlantis ? Je vous le donne dans le mille : [yt] [/yt]Ghetto style ! "You see T-Bone Atlantis comin', you better move your ass" remarquez comme la phrase prend tout son sens avec son pseudo Edited November 21, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Lol .Un char Américain sur des roues de voitures c'est la fait pas trop . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 C'est quoi cette voix de Z ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 pétard mdr je veux cette caisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ca doit consommer un max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Chuck Norris est une baltringue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Kaiser, tu veux des roses ou des tulipes sur ta tombe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Excellent pour les créneaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ouai, ma voiture est parfaite, pour les crénaux en effet, c'est tres facile, mais le must de ma voiture, c'est que bizarrement, je n'ai plus aucun bouchon sur l'autoroute et tout le monde me laisse sa place au parking Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Lol les crénaux!! "Bin j'étais sur qu'il avait une voiture quand je suis arrivé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Moi perso je veux celle-là: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 pas mal, d'ailleurs on compte sur toi pour la version T-80. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Vodka, ta voiture que tu veut c'est pour les couleurs ou pour le bolide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 ...ou pour le nombre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Moi je veut ca comme le dit mon pseudo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Il y a un truc qui cloche avec ce char, il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus. Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Vodka, ta voiture que tu veut c'est pour les couleurs ou pour le bolide? ...ou pour le nombre ? Les trois! Sinon y'a cette lada aux couleurs d'un T-34, mais elle à quand même moins la classe: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Moi j'aime bien mais sans les accessoires et les ajouts des chenilles (en peinture) et du nombre T-34 auraient été franchement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 (edited) Il y a un truc qui cloche avec ce char, il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus? C'est un fake (comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer), le tank a été fait en 3D puis incrusté. A moins qu'il soit en "carton-pâte". Dans tous les cas, ce n'est pas un vrai. En tous cas, je vois que tu connais le sujet. Edited November 22, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Moi je veux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...et ça Edited November 22, 2010 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) un UH-60L Blackhawk ca ne m'etonne pas venant de toi mdrrrr Edited November 22, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 sukhoi 35 ou 37 <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) C'est pas la voiture de Atlantis : ya pas deux canon J'adore ! Edited November 22, 2010 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 C'est pas la voiture de Atlantis : ya pas deux canon C'est un prototype, le modele 2 canons viendrat apres >]>]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 sukhoi 35 ou 37 <3 Su-35! Le 37 a des plans canards ce qui n'est pas le cas ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Il y a un truc qui cloche avec ce char' date=' il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus?[/quote'] C'est un fake (comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer), le tank a été fait en 3D puis incrusté. A moins qu'il soit en "carton-pâte". Dans tous les cas, ce n'est pas un vrai. En tous cas, je vois que tu connais le sujet. Je m'en doutais un peu . C'est un prototype, le modele 2 canons viendrat apres Vivement que le prototype de canons sorte!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 donc cette bete là c'est un 37? malgré que le nom indique 35? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 C'est parce que c'est l'un des 10 prototypes de Su-35 (on parlera plus volontiers de Su-27 M pour éviter la confusion) A la base il y avait bien des canards sur les proto mais ils ont été retiré sur la version de série (au profit de tuyéres à poussée vectorielle). Sur le 37 il y a à la fois les tuyéres vectorielles et les canards mais il n'y en a eut que deux de produit dont un s'est écrasé, en gros il n'existe plus qu'en un seul exemplaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 quewa 1 seul su 37 terminator? quel drame. je le veux dans mon jardin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 quewa 1 seul su 37 terminator? quel drame. je le veux dans mon jardin! Avec un peu de chance il aurait le même destin que le concorde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Au fait Atlantis, t'as écrasé combien de voitures cette semaine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'ai été gentil, juste une dizaine :lol: Mais ca a pas fait plaisir a mes collegues qui ont du rentrer en bus :D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Oui je le penses bien !! Ils n'ont pas essayer de te tuer ou de faire pareil pour toi? En étant méchant, tu peut en écraser combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Vu le nombre, un bon 200 par jours :D:D:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ah je plaint le personnel de ton Usine . Et je plaint aussi ton assurance :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 J'ai trouvé dans un mod pour cnc (en cour de réalisation) un char pour notre ami Atlantis ! >>>Link<<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Pas mal le mod Moody . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Si tu veux, t'as aussi la Smart Tank pour passer plus incognito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Un peu chaud pour rentrer dedans mais on peut toujours tester :D:D:D:D:D:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts