Jump to content
Command & Conquer SAGA

On a retrouvé la voiture d'Atlantis

Cyann - Black Dawn

Recommended Posts

A quoi pourrait bien ressembler la voiture d'Atlantis ? Je vous le donne dans le mille :

[yt]

[/yt]

Ghetto style ! "You see T-Bone Atlantis comin', you better move your ass" remarquez comme la phrase prend tout son sens avec son pseudo =D

Edited by Cyann -Black Dawn

Il y a un truc qui cloche avec ce char, il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.

Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus?

C'est un fake (comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer), le tank a été fait en 3D puis incrusté. A moins qu'il soit en "carton-pâte". Dans tous les cas, ce n'est pas un vrai.

En tous cas, je vois que tu connais le sujet. ;)

Edited by Cyann -Black Dawn

Il y a un truc qui cloche avec ce char' date=' il a 4 essieux de voitures avec une caisse de char dessus.

Comment font les 4 essieux (non jumelés) pour soutenir le poids d'environ 50T voir plus?[/quote']

C'est un fake (comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer), le tank a été fait en 3D puis incrusté. A moins qu'il soit en "carton-pâte". Dans tous les cas, ce n'est pas un vrai.

En tous cas, je vois que tu connais le sujet. ;)

Je m'en doutais un peu ;).

C'est un prototype, le modele 2 canons viendrat apres

Vivement que le prototype de canons sorte!! :lol:

C'est parce que c'est l'un des 10 prototypes de Su-35 (on parlera plus volontiers de Su-27 M pour éviter la confusion)

A la base il y avait bien des canards sur les proto mais ils ont été retiré sur la version de série (au profit de tuyéres à poussée vectorielle).

Sur le 37 il y a à la fois les tuyéres vectorielles et les canards mais il n'y en a eut que deux de produit dont un s'est écrasé, en gros il n'existe plus qu'en un seul exemplaire.