Tehnloss Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 [justify]Depuis quelques jours l'équipe à l'origine du mod CnC: Fallout pour CnC3 diffuse régulièrement des images de leur bébé. Rappelons que ce mod nous placera vers la fin de l'union soviétique, sauf qu'au lieu de rendre les armes l'ogre rouge passe à l'attaque... un simple mod alerte rouge me diriez-vous ? C'est sans compté sur une faction totalement inédite qui se joins aux convives habituels que sont l'OTAN et l'URSS pour les festivités : les australiens ! En plus de ces images les développeurs avancent une probable beta pour début 2011. Et voici un trailer inédit (cliquez sur l'image pour accéder au trailer).[/justify] http://www.cncsaga.com/pixaddict/1289505678CnCFalloutOfficialTrailer2010.png[/img] CnC: Fallout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 *_* Les Kirov, Il sont trop classe <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 go Australia go ! Martin va adore ces Kirovs style plate-forme d'armement je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Sympa mais le Kirov manque de peaufinage... Il manque "MartinMb ©" dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 l'australie a fait le coup du japon x) moins probable cependant :° pas d'héritage guerrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Oui, je suis en amour avec le dirigeable. <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Oui, je suis en amour avec le dirigeable. <3 Ca m'étonne pas tient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Les australiens vont nous sortir des kangourous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syrius Märx Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Il faut reconnaître que ça a de la gueule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Les australiens vont nous sortir des kangourous! Et des boomerangs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Je suis sur que les australiens seront bien cools... mais jamais autant que l'URSS :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Des vertiptères dans un mod Fallout \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Mise à jour, un trailer est dispo http://www.cncsaga.com/pixaddict/1289505678CnCFalloutOfficialTrailer2010.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Oui les Kirovs sont biens. Mais ce n'est plus des dirigeables si ils ont un arrière d'avion . Ce que j'aime le plus c'est l'ajout de leur mitrailleuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Ouaip beau mod en perspective Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts