Avril 21, 200719 yr voila, quelle sont vos séries favorites en jeux vidéos ? moi c'est Metal gear solid (j'ais tout les épisode sur toute les console que j'ai sauf pc, la qualité est trop mauvaise) Final fantasy (plusieur ayant été volé, mais je recherche a nouveau) et enfin , bien sur, C&C (incontournable) ici aussi j'ai tout sauf first décade et sole survivors, mais je les cherches
Avril 22, 200719 yr C&C, C&C et C&C... les autres séries j'ai jamais accroché... ah si peut-être les battlefield qui sont pas mal
Avril 22, 200719 yr Fallout, C&C (toute la saga. Peut-être moins Red Alert 2 trop loufoque), Warcraft, Starcraft, Metal Gear aussi. Dans les FPS, Half-Life (Day of defeat et Natural Selection), Halo, Battlefield et ce bon vieux et bien bourrin Aliens vs Predator. C'est long mais que du bon !
Avril 23, 200719 yr CnC (RA et tib); Soul Calibur, Fallout (surtout le 2), Half Life, Unreal, Quake. c'est les principales séries auxquelles je joue.
Avril 23, 200719 yr alors: call of duty, starcraft, les cnc, advance wars(1et2 sur GBA), half-life, GTA, quake, DOOM, unreal et voila (je crois que c'est tout)
Avril 23, 200719 yr Saga favorites : dans l'ordre de préférence : Starcraft Diablo C&C Warcraft C&C : AR C&C : Generals Age of Empire
Avril 23, 200719 yr warcraft ( meme WoW eh oui.... je joue a WoW vous pouvez faire : bouuuuuuhhhhh ) starcraft ( vivement un autre ...2008 normalement...enfin c blibli ) Halo Metal gear ( pas encore joué au tout derniers ) Ghost recon Rainbow six ( meme le premier ) Final fantasy( a part le 8 qui ma gonflé ) baldur's gate et bien sur tous les CnC. ( a part peut etre renegade ou j'ai pas trop aimé ).
Avril 23, 200719 yr c&c (saga du tiberium),GTA,driver,dragon ball Z bubokai, dragon ball Z tenkaichi ect...
Avril 23, 200719 yr warcraft ( meme WoW eh oui.... je joue a WoW vous pouvez faire : bouuuuuuhhhhh ) bouuuuuuuuuhhhh ! pendant un temps il existé sur CnCSaga une brigade anti-Warcraft. Je me demande ce qu'elle est devenue bon sinon : CnC (Surtout la Saga Redalert, le 1 notamment ) GTA Civilization (trop peu apprécié a sa juste valeur) Call of duty 1.1 en multi on vous etes casiment sur de me trouver si je suis sur mon pc voila
Avril 23, 200719 yr méééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai oublié aussi les warhammer ( n'importe quel plate-forme )
Avril 26, 200719 yr nan mais je croit que C&C inutile de dire que c la série ze best oh te de weurld ! Mais D&D = Donjons & Dragons
Avril 26, 200719 yr D&D Powaaa certe mais encore plus powaaaa sur papier avec des potes et un bon MJ (et surtout si tout les potes sont fan de Naheulbeuk) ^^
Avril 27, 200719 yr Game Boy: Golden Sun Zelda PC: C&C Hitman Tomb Raider Splinter Cell Need For Speed Quake Diablo Battlefield Dune Doom Medal of Honor GTA Max Payne
Avril 30, 200719 yr Game Boy:Golden Sun Zelda PC: C&C Hitman Tomb Raider Splinter Cell Need For Speed Quake Diablo Battlefield Dune Doom Medal of Honor GTA Max Payne eh ben :!: moi sur PC c'est tous les CnC sauf sole survivor Battlefield (2+son add-on et 2142) Age of Empires 3+son add-on Black Hawk Down Empire Earth 2+son add-on Et je pense que je vais acheter BFME2 mais je voulais d'abord connaitre votre avis sur le jeu pour ceux qui l'ont deja
Avril 30, 200719 yr oh il est pas mal..... malheureusement de gros problèmes d'équilibrage et puis la campagne (je joue pas bcp en multi) est trop linéaire et trop courte
Mai 6, 200719 yr eh ben :!: C'est rien ça comparé à ça : http://fr.xfire.com/profile/zephyr2090/ (cliquez sur Extended Profile, et encore il manque des jeux, si je comptais tous les jeux que je testais, ça rentrerais pas dans ce forum )
Mai 6, 200719 yr Sauf que là c'est un topic où l'on liste les Séries de Jeux Vidéo qu'on préfère, parce que bon chez moi aussi la liste pourrait s'allonger énormément, sachant que j'ai du ne pas jouer a 1 ou 2 seuls jeux de stratégie depuis 1995 ... sans compter une période FPS assez faste ... etc.
Mai 6, 200719 yr Sauf que là c'est un topic où l'on liste les Séries de Jeux Vidéo qu'on préfère, parce que bon chez moi aussi la liste pourrait s'allonger énormément, sachant que j'ai du ne pas jouer a 1 ou 2 seuls jeux de stratégie depuis 1995 ... sans compter une période FPS assez faste ... etc. Oui oui, mais c'est pour exposer ma science dans les jeux vidéos
Mai 6, 200719 yr Pour moi ce sera: - Final Fantasy (toute la serie, mais en particulier le VIII) - C&C ( toute la serie, avec une préférence pour TS) - Max Payne ( le 2 est une merveille de scénario) - Vampire The Mascarade Bloodline ( que voulez vous quand on est à moitié vampire...) - Deus Ex - Silent Hill (ahhh qu'est ce que j'aime faire flipper, je compte même pas le nombre de fois que j'ai recommancer le 2 ou le 3) - The Elders Scroll (toute la serie, le dernier encore plus les autres) - Fallout - Doom - Quake -Half Life
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.