ThunderCrash Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 je sais pas si je devais poster ici ou dans rendez vous online c'est pour savoir si y a des gens qui y jouent au multi , j'ai croisé un "Tehnloss" tout à l'heure , mais avec le système de communication à chier ( tu te fais tuer tout le texte disparait , de toute façon il reste à peine 3 s) j'ai pas pu avoir de reponse autre question , quelqu'un a compris comment marche le système d'amis? xD j'ai l'impression que tout ce que touche EA devient foireux ( pitierr ne tuez pas crysis 2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Heu le système d'ami marche très bien. Tehnloss m'a ajouté sans problème. Et je joue en multi, malgré le fait que je me fais tuer dix fois plus vite que sur les autres jeux car visiblement la devise soviétique de "une balle, un mort" fait foi dans MOH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 tu es sur? tu dois pas jouer au meme jeu que moi et beaucoup de monde , car perso quand je vois ça [yt]http://www.youtube.com/watch?v=jx8AIv9V88E[/yt] à 1m25 ... et c'est pareil ig le pseudo pour la fl c'est celui du compte? si oui : Xanlis si non : no sé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Le pseudo c'est le persona sur le jeu, Tehnloss pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 ouai donc c'est bien toi que j'ai croisé staprem :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Je jouais bien ou mal à ce moment là ? La qualité de mon jeu est très variable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 ouai donc c'est bien toi que j'ai croisé staprem :° En même temps, il existe pas beaucoup de Tehnloss dans le monde Pour moi : Zephyr2090. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 heu plutot mauvais à ce moment là xD , c'était sur la map à la con en TDM , toute petite avec un mortier au milieu ( juste en décor ) campement kunar je crois , et etrangement j'ai fini premier... d'hab sur cette map c'est une catastrophe , comme beaucoup de maps , y a un avantage enorme d'un certain coté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Ah ouais, effectivement je me souviens de cette partie, je déteste le campement de konar. Par contre je ne sais plus si j'ai ragequit ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 (edited) surement car la map d'après t'étais pu là xD putin mais serieux le système de point d'aptitude est grave à CHIER , là je viens de finir une partie à 41-7 avec 755 points , et je perd 58 d'aptitude car mon equipe de noob a perdu , et que les mecs en face avait une aptitude faible... Edited October 18, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 (edited) desolé de double post , mais c'est tellement epic que je devais up le topic voici des extraits gratinés du patch de MoH General -Sauter et tirer en même temps réduit fortement la précision on constate qu'on jouait sur unreal avant la maj , car on pouvait tirer et sauter sans perdre de precision ( testé au snipe ) -Diminution de la précision lorsque l'on tire sans viser on pouvait egalement toucher à 100m sans viser juste en full vu que le recul était inexistant -Ajustement du fusil de sniper, pour que les dégâts soient plus équilibrés par rapport aux autres armes des autres classes voir plus bas pour la plus grosse blague du FPS -Changement du temps d'immortalité à 1.9 seconde après l'apparition pour éviter de se faire tuer dès que vous apparaissez (spawn kill) passer de 1,6 secondes à 1,9 secondes va completement nous changer la vie.... surtout contre les spawnkills camouflés Fusils d'assault / SMG -Augmentation du recul -Augmentation de la dispertion des balles lorsqu'on ne vise pas à l'épaule -Dispertion des balles augmentée lorsque l'on saute preuve qu'on avait(et ce n'est pas encore le cas) pas à faire à un jeu "realiste" encore une fois et là on arrive à la partie epic Fusils de sniper -Moins de dégâts pour les tirs précipités (sans épauler) tirer en unscop rend nos balles moins puissantes?... -2 tirs nécessaires pour tuer, lorsqu'on touche le corps à longue distance (10m et plus) 2 tirs pour tuer un mec à 11 mètres?... merci DICE -1 tir nécessaire pour tuer, lorsqu'on touche à courte distance (8m et moins) là on touche le fond , un sniper qui doit etre à moins de 8 mètres de sa cible ? vous avez vu jouer ça où? tiré de http://www.medalofhonor.com/fr_FR/blog/2010/10/pc-patch-2 responsable FPS chez EA , Patrick Soderlung [q] What I can say is the game didn't meet our quality expectations. In order to be successful in that space, we're going to have to have a game that is really, really strong. [...] I'm not at all saying Medal of Honor is a failure. It is a successful reboot of that franchise. We're going to be strong in the future.[/q] ils avouent eux meme leur echec Edited November 3, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Traduction rapide : "Ce que je peux dire c'est que le jeu n'a pas atteint la qualité espérée. Afin de réussir, nous allons devoir avoir un réellement intéressant. [...] Je ne suis pas du tout en train de dire que MOH est un echec. C'est un reboot réussis de la franchise. Nous allons être plus fort dans le futur" Donc ils n'avouent pas vraiment leur échec, ils avouent simplement que le jeu n'a pas atteint la hauteur de leurs attentes, que malgré tout c'est un bon reboot de la franchise MOH, et que par conséquent ils vont tout faire pour redresser le niveau Pour le Snipe ya qu'un point pour lequel je suis d'accord avec toi, c'est le premier, tout à fait stupide... Par contre : -2 Tirs pour tuer à Longue Distance : Ne pas oublier que quelque soit la distance, le HS tue en un coup. Limite ce point ne me choque pas tant que ca... -1 Tir nécessaire pour tuer à Courte Distance : Bah oui ca c'est vu, les trèèèèèès bien planqués ! x) Enfin bref =P Sinon mon persona c'est LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 ouai mais 10 mètres! 10 mètres c'est rien xD là dans le jeu t'es obligé de coller hs ou 2 balles tout le temps.. car un snipe qui tire à moins de 8 mètres , et en visée de surcrois ( oui car sinan on a les balles en mousse ) j'en vois moyen.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Même avec les équipements permettant d'augmenter les dégats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Déjà un dlc payant... il devrait être gratuit vu le peu de contenu de moh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 3, 2010 Author Share Posted November 3, 2010 ouep , meme avec les balles à tete creuses j'ai testé car bon.. en fait y a un dlc gratos de 2 cartes.. et un autre payant de 2 cartes xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Tu me dira depuis quand tu peux tuer quelqu'un avec un tir dans le bras que se soit avec une arme de poing ou un fusil de sniper... Ca devient trop facile si tu peux tuer n'importe qui en 1 tir au sniper si ce n'est pas dans le coeur ou dans la tête. Sur Renegade, il faut 2 tir de RamJet pour tuer un soldat autre que les gratuits et pourtant ca ne choque personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Juste une petite précision vous parlez de quel Medal of Honor s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Celui avec les barbus et les enturbannés qu iest sorti le mois dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 oui , mais pour les tirs bras/jambes , ils ont reduis les degats de 20% ... pas besoin de nerfer le snipe à ce point la... car il est quand meme très lent le snipe de base , après faut jouer m21 et dragunov , ils tuent aussi en 2 balles et tirent beaucoup plus vite , semi automatique.. maintenant tout le monde joue ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Sniper battle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Les Semi Auto sont quand même moins précis. Dans un duel entre deux bons Snipers possédant chacun un Snipe de différent type, le résultat serait que le Semi Automatique perdrait. A mon avis en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 avant oui , depuis la maj non , suffit d'aller jour un peut only , maintenant les gens jouent semi auto , les barillets sont trop injouable , je suis rendu à faire plus de kill à la grenade/pistolet qu'au snipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Mettre du Eminem pour une vidéo de FPS c'est digne d'une racaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Oui ça fait un peu cliché... Moins que de faire ça sur du GTA mais quand même un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 gnu? pour moh c'est linkin park , encore pire xD eminem c'est cod kaiser.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Mettre du Eminem pour une vidéo de FPS c'est digne d'une racaille. Tu devrais étudier un peu mieux le sujet avant de le troller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) C'est un peu fort le mot "étudier" quand on parle de ce sujet. Edited November 8, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Tu devrais étudier un peu mieux le sujet avant de le troller. Cyann : je n'ai pas dis que MoH est un jeu pour racaille. J'ai simplement dis que ça fait racaille de mettre du Eminem sur une vidéo MoH, surtout que le titre choisi ne colle pas avec l'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 9, 2010 Author Share Posted November 9, 2010 allez , une bonne petite video troll [yt]http://www.youtube.com/watch?v=Y9qeGyQ3k0w&feature=player_embedded[/yt] mais ça reflète completement le jeu.. Vive Cod 7 \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 J'ai pas ris :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Même chose. Déjà, la voix de ce mec est nulle... et ses blagues sont navrantes. J'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout, j'avais vraiment trop envie de crier "mais ta gueule !". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Des nouvelles de Black Ops, maintenant qu'il est sorti ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 solo execrablement chiant en commando avec le pop infini :° je sais pas à combien de % j'en suis mais ça pete , ça fight , du bon cod x) pour la video , faut pas s'occuper des commentaires , juste voir les "bugs" et les erreurs de gameplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Hmmm hâte de recevoir ma clé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Black Ops est bien mais loin d'être exempt de bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 J'avoue que celui-là est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 un bug physique... tu veux que je t'en sorte de MoH? genre des mecs qui ont les skins à l'envers online? tu vois les armes en position normale , et le mec a la tete vers l'arrière avec les bras vers l'arrière aussi x) super sympa pour toucher les mecs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 La voix off est à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Tu parles de la voix-off de jeux de merde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts