odd Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Alors que je surfait sur Facebook ,j'ai vu un drôle de message sur la page de Joe Kucan disant "Command & Conquer Title In Development Confirmed" ,alors comme un fou je vais voir sur commandandconquer.com ,et effectivement dans un article du site nowgamer.com on nous apprend que la licence Command and Conquer a été confié à The Visceral Games à Montréal .Alors à quoi doit-on s'attendre ? Earl also confirmed that the next Command & Conquer was in the works and "pretty far out" Source : http://www.nowgamer.com/news/4425/ea-confirms-visceral-expansion Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 mouai.. attendons de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bah Visceral peut pas faire pire que EALA avec CnC4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 CQFD :° on peut pas plonger plus bas ( quoi que.. ya un français qui plonge sous la mer .. MAIS ne parlons pas de malheur xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 la licence Command and Conquer a été confié à The Visceral Games à Montréal. Si ça reste à Montréal, je connais quelqu'un qui va tout faire pour tenter de travailler dans ce studio ^^ C'est officiel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 La sci-fi, la narration et les trucs mutants pas bô ils connaissant avec Dead Space et Dante's Inferno. S'ils nous pondent un C&C avec autant de tact que pour Dead Space, et bien ça présage de bonnes chose. Maintenant, le STR est un type de jeu très difficile à dompter, les fans, eux, sont des bêtes indomptables. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Hum. Ca sent bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Au moins la franchise n'a pas été abandonnée. Y a plus qu'à espérer de bonnes choses maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Au moins la franchise n'a pas été abandonnée. C'est le seul titre STR de EA. Alors c'est pas demain la veille qui vont l'abandonner. Concernant cette information, je vais me renseigner, mais ça coïnciderai avec ce que Goodman (le successeur d'Apoc) m'a dit, qu'il quittait EALA et la franchise Command and Conquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Voila ce Joe a poster sur Facebook Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ca sent peut etre bon, mais ça ne veut pas dire grand chose, on peut très bien attendre 2-3ans encore (je ne dit pas pour autant que c'est une mauvaise chose). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Oui bon, je préfère les infos officielles que j'ai par mail. Car je crois pas que le Joe Kucan qui soit derrière cette fan-page soit le vrai. Pour deux raisons, il est lié à la Communauté de pages (GDI, Nod, Alliés, Soviet, Westwood Studios) qui doivent être faites par la même personne (vu qu'ils publient systématiquement les mêmes actualités avec le même texte à la virgule prêt). Et deuxième raison, Joe Kucan ne travaille plus chez EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bon Martin, autorisation de les choper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Qui, EA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ce serait bien un nouveau C&C en développement . Mais bon , comme dit Zéphyr rien ne prouve que c'est vraiment Joe Kucan ... bizarre . Il faut mieux attendre je pense ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 Source : http://www.nowgamer.com/news/4425/ea-confirms-visceral-expansion MAIS LISEZ UN PEU LA SOURCE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 J'ai demandé des explications au Community Manager d'EA France. Mais visiblement, c'est vrai. Et je mets en news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts