Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un nouveau Command and Conquer en Développement


odd

Recommended Posts

Alors que je surfait sur Facebook ,j'ai vu un drôle de message sur la page de Joe Kucan disant "Command & Conquer Title In Development Confirmed" ,alors comme un fou je vais voir sur commandandconquer.com ,et effectivement dans un article du site nowgamer.com on nous apprend que la licence Command and Conquer a été confié à The Visceral Games à Montréal .Alors à quoi doit-on s'attendre ?

Earl also confirmed that the next Command & Conquer was in the works and "pretty far out"

Source : http://www.nowgamer.com/news/4425/ea-confirms-visceral-expansion

Link to comment
Share on other sites

Au moins la franchise n'a pas été abandonnée.

C'est le seul titre STR de EA. Alors c'est pas demain la veille qui vont l'abandonner.

Concernant cette information, je vais me renseigner, mais ça coïnciderai avec ce que Goodman (le successeur d'Apoc) m'a dit, qu'il quittait EALA et la franchise Command and Conquer.

Link to comment
Share on other sites

Oui bon, je préfère les infos officielles que j'ai par mail. Car je crois pas que le Joe Kucan qui soit derrière cette fan-page soit le vrai.

Pour deux raisons, il est lié à la Communauté de pages (GDI, Nod, Alliés, Soviet, Westwood Studios) qui doivent être faites par la même personne (vu qu'ils publient systématiquement les mêmes actualités avec le même texte à la virgule prêt).

Et deuxième raison, Joe Kucan ne travaille plus chez EA.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...