Jump to content
Command & Conquer SAGA

Résultat du Concours Birth of Unit II


Zéphyr

Recommended Posts

Notre concours est enfin terminé !

Merci à tous les participants, et sans plus attendre, voici la liste des gagnants et des challengers :

[large]1ère place : T2100[/large]

mini_1286081247T2100_1.jpg

[large]2ème place : Eomer[/large]

mini_1286081266Eomer_2.JPG

[large]3ème place : wog Colonel[/large]

mini_1286081288WOG_Colonal_3.jpg

Prix spécial pour sa contribution : DetoNato

[large]Divadawm[/large]

mini_1286082302Devastateur.jpg mini_1286082318Lance_flamme_soviet.jpg mini_1286082335Snipeur_Soviet.jpg

[large]Vvillett[/large]

mini_1286082396lddscreenshot3.png

[large]RSRS[/large]

mini_12860824381285925321Screenshot.png

[large]Paillette[/large]

mini_1286082499ranger1u.jpg mini_1286082558spa0268h.jpg

Les gagnants sont priés d'envoyer à anno1935[at]cncsaga[dot]de, le formulaire suivant :

Nom :

Adresse :

Code postal - Ville :

Etat / Canton / Région / Province :

Pays :

Et pour tous ceux qui veulent compléter leur contribution, ils sont les bienvenus !

Link to comment
Share on other sites

Que de beaux concepts ! Félicitation aux gagnants.

Je vois que toi aussi Eomer tu as le robot télécommandé rouge. Il ressemble déjà à un tank du Nod à la base, alors le Scorpion était une bonne idée. Les concepts de Diva viennent d'un projet de CnCSaga.com, mais je ne suis pas autorisé (par moi-même) à vous en dire plus.

Link to comment
Share on other sites

Ouai bon, le premier est joli au niveau du dessin mais au niveau originalité c'est juste un char à prisme dans un décor post apo style tiberium, pas de quoi sauter au plafond...

J'ai une nette préférence pour les unités plus originales. Mais bon c'est comme ça.

Quel est celui que tu préfères alors ?

Link to comment
Share on other sites

L'avis du jury est subjectif, mais ce n'est pas une raison pour être aigri du résultat.

euh ? de quoi tu parles ? Toujours entrain de tout confondre Kaiser-Skott ,c'est fou ça de foutre la merde partout ou tu passes ....

La façon de détourner une conversation ,y a rien a faire il faut toujours que tu foutes la merde dans la conversation des autres !

pour te répondre je ne pensais même pas gagner quelquechose je l'ai fait pour le fun !Tu doit avoir un esprit mal sain pour penser à mal à chaque fois ,je ne venais plus sur saga à cause de toi ,bah je vois que tu as pas changer ,toujours le même ...........................

Link to comment
Share on other sites

colonel']ah oui comme ça on pourra mieux préparer le prochain concours sans pour autant tricher biensur ...

Alors personnellement, j'ai retenu :

L'originalité de l'unité : /10

Le design : /10

La contribution en elle-même : /10

La nuance : /10

Tout ça est ramené à une note sur 10 au final arrondi au supérieur, ensuite Daniel me donne sa note (je sais pas ces critères d'évaluation), et pour finir on couple nos deux chiffres ça fait une note sur 20.

Link to comment
Share on other sites

Argh, je suis dégoûté que mon ordinateur soit tombé en panne afin la fin. Au moins ça me laisse le temps de peaufiner mon projet... et un jour... un jour...

Bravo aux gagnants, T2100 mérite bien de squatter la première place, je me souvenais plus d'à quel point le Char à Prisme pouvait être aussi épique !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...