Zéphyr Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Notre concours est enfin terminé ! Merci à tous les participants, et sans plus attendre, voici la liste des gagnants et des challengers : [large]1ère place : T2100[/large] [large]2ème place : Eomer[/large] [large]3ème place : wog Colonel[/large] Prix spécial pour sa contribution : DetoNato [yt] http://www.youtube.com/watch?v=X0m3nDyjEmM[/yt] [large]Divadawm[/large] [large]Vvillett[/large] [large]RSRS[/large] [large]Paillette[/large] Les gagnants sont priés d'envoyer à anno1935[at]cncsaga[dot]de, le formulaire suivant : Nom : Adresse : Code postal - Ville : Etat / Canton / Région / Province : Pays : Et pour tous ceux qui veulent compléter leur contribution, ils sont les bienvenus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bravo à tous! L'unité Medusa est vraiment épique! o_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Les 3 premiers n'ont pas démérité leur place Bien joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Que de beaux concepts ! Félicitation aux gagnants. Je vois que toi aussi Eomer tu as le robot télécommandé rouge. Il ressemble déjà à un tank du Nod à la base, alors le Scorpion était une bonne idée. Les concepts de Diva viennent d'un projet de CnCSaga.com, mais je ne suis pas autorisé (par moi-même) à vous en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Oui, j'ai toujours voulu faire quelque chose avec ce robot, ça a pas été facile quand même. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bravo aux gagnants. J'aime assez le truc de wog et le sniper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bravo et merci aux participants. Pas mal l'hélico de RSRS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 merci et comme j'ai dit sur cnc saga de j'aurai dut faire une unité NOD j'aurai eu la seconde place ^^ le GDI est mal vue lol .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Bof. C'était pas un critère d'évaluation, GDI ou Nod / Soviet ou Alliés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 c'était une boutade ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 D'acc. Si vous voulez je peux vous fournir les critères d'évaluation que j'ai retenu de mon côté. Pour Daniel, je ne sais pas comment il a évalué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bravo à tous c'est très joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 ah oui comme ça on pourra mieux préparer le prochain concours sans pour autant tricher biensur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnNo1935 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 All prizes send to the winners! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Thank s AnNo1935 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 La Medusa poutre sa maman. Le ton et la présentation font vraiment "journal des développeurs", ça fait pro, et c'est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Ouai bon, le premier est joli au niveau du dessin mais au niveau originalité c'est juste un char à prisme dans un décor post apo style tiberium, pas de quoi sauter au plafond... J'ai une nette préférence pour les unités plus originales. Mais bon c'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Ouai bon, le premier est joli au niveau du dessin mais au niveau originalité c'est juste un char à prisme dans un décor post apo style tiberium, pas de quoi sauter au plafond...J'ai une nette préférence pour les unités plus originales. Mais bon c'est comme ça. Quel est celui que tu préfères alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Pour être franc, en terme d'unité originale parmis ceux qui sont présentés ici je préfére le tiens. Mais il faut reconnaitre que le char scorpion d'Eomer en Lego à beaucoup de classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Merci et quel modèle aurais tu vu gagner ?je parle d'un modèle imaginaire pas un de ceux ici présent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 L'avis du jury est subjectif, mais ce n'est pas une raison pour être aigri du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 L'avis du jury est subjectif, mais ce n'est pas une raison pour être aigri du résultat. euh ? de quoi tu parles ? Toujours entrain de tout confondre Kaiser-Skott ,c'est fou ça de foutre la merde partout ou tu passes .... La façon de détourner une conversation ,y a rien a faire il faut toujours que tu foutes la merde dans la conversation des autres ! pour te répondre je ne pensais même pas gagner quelquechose je l'ai fait pour le fun !Tu doit avoir un esprit mal sain pour penser à mal à chaque fois ,je ne venais plus sur saga à cause de toi ,bah je vois que tu as pas changer ,toujours le même ........................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 Kaiser...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Your controversial master, the God Voltigore, is pleased ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2010 Author Share Posted October 7, 2010 colonel']ah oui comme ça on pourra mieux préparer le prochain concours sans pour autant tricher biensur ... Alors personnellement, j'ai retenu : L'originalité de l'unité : /10 Le design : /10 La contribution en elle-même : /10 La nuance : /10 Tout ça est ramené à une note sur 10 au final arrondi au supérieur, ensuite Daniel me donne sa note (je sais pas ces critères d'évaluation), et pour finir on couple nos deux chiffres ça fait une note sur 20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 je te remercie sincèrement de ta réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Argh, je suis dégoûté que mon ordinateur soit tombé en panne afin la fin. Au moins ça me laisse le temps de peaufiner mon projet... et un jour... un jour... Bravo aux gagnants, T2100 mérite bien de squatter la première place, je me souvenais plus d'à quel point le Char à Prisme pouvait être aussi épique ! Edited October 8, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 je remercie cncsaga.com et cncsaga.de pour le cadeau !!! Je suis super content de ma casquette !!!! Je ne la quitte plus lol j'ai même envoyer une photo à AnNo1935 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts