Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Résultat du Concours Birth of Unit II

Réponses mises en avant

Notre concours est enfin terminé !

Merci à tous les participants, et sans plus attendre, voici la liste des gagnants et des challengers :

[large]1ère place : T2100[/large]

mini_1286081247T2100_1.jpg

[large]2ème place : Eomer[/large]

mini_1286081266Eomer_2.JPG

[large]3ème place : wog Colonel[/large]

mini_1286081288WOG_Colonal_3.jpg

Prix spécial pour sa contribution : DetoNato

[large]Divadawm[/large]

mini_1286082302Devastateur.jpg mini_1286082318Lance_flamme_soviet.jpg mini_1286082335Snipeur_Soviet.jpg

[large]Vvillett[/large]

mini_1286082396lddscreenshot3.png

[large]RSRS[/large]

mini_12860824381285925321Screenshot.png

[large]Paillette[/large]

mini_1286082499ranger1u.jpg mini_1286082558spa0268h.jpg

Les gagnants sont priés d'envoyer à anno1935[at]cncsaga[dot]de, le formulaire suivant :

Nom :

Adresse :

Code postal - Ville :

Etat / Canton / Région / Province :

Pays :

Et pour tous ceux qui veulent compléter leur contribution, ils sont les bienvenus !

Que de beaux concepts ! Félicitation aux gagnants.

Je vois que toi aussi Eomer tu as le robot télécommandé rouge. Il ressemble déjà à un tank du Nod à la base, alors le Scorpion était une bonne idée. Les concepts de Diva viennent d'un projet de CnCSaga.com, mais je ne suis pas autorisé (par moi-même) à vous en dire plus.

Ouai bon, le premier est joli au niveau du dessin mais au niveau originalité c'est juste un char à prisme dans un décor post apo style tiberium, pas de quoi sauter au plafond...

J'ai une nette préférence pour les unités plus originales. Mais bon c'est comme ça.

Ouai bon, le premier est joli au niveau du dessin mais au niveau originalité c'est juste un char à prisme dans un décor post apo style tiberium, pas de quoi sauter au plafond...

J'ai une nette préférence pour les unités plus originales. Mais bon c'est comme ça.

Quel est celui que tu préfères alors ?

L'avis du jury est subjectif, mais ce n'est pas une raison pour être aigri du résultat.

euh ? de quoi tu parles ? Toujours entrain de tout confondre Kaiser-Skott ,c'est fou ça de foutre la merde partout ou tu passes ....

La façon de détourner une conversation ,y a rien a faire il faut toujours que tu foutes la merde dans la conversation des autres !

pour te répondre je ne pensais même pas gagner quelquechose je l'ai fait pour le fun !Tu doit avoir un esprit mal sain pour penser à mal à chaque fois ,je ne venais plus sur saga à cause de toi ,bah je vois que tu as pas changer ,toujours le même ...........................

• Auteur
colonel']ah oui comme ça on pourra mieux préparer le prochain concours sans pour autant tricher biensur ...

Alors personnellement, j'ai retenu :

L'originalité de l'unité : /10

Le design : /10

La contribution en elle-même : /10

La nuance : /10

Tout ça est ramené à une note sur 10 au final arrondi au supérieur, ensuite Daniel me donne sa note (je sais pas ces critères d'évaluation), et pour finir on couple nos deux chiffres ça fait une note sur 20.

Argh, je suis dégoûté que mon ordinateur soit tombé en panne afin la fin. Au moins ça me laisse le temps de peaufiner mon projet... et un jour... un jour...

Bravo aux gagnants, T2100 mérite bien de squatter la première place, je me souvenais plus d'à quel point le Char à Prisme pouvait être aussi épique !

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

je remercie cncsaga.com et cncsaga.de pour le cadeau !!!

Je suis super content de ma casquette !!!!

Je ne la quitte plus lol j'ai même envoyer une photo à AnNo1935 ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.