Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sg-u


T-800

Recommended Posts

SG-U qu'est ce que c'est me demandera t'on bah pardis ! C'est la nouvelle série Stargate Universe qui arrive logiquement l'année prochaine sur nos écrans TV bien sur !

Actuellement vous pouvez trouver le film pilote de cette nouvelle franchise basée sur l'univers de Stargate, avec notamment Robert Carlyle( vu dans 28 semaines plus tard, la grande inondation )dans un des rôles principaux ! Ainsi que Richard Dean Anderson ( général O'Neill ) et Amanda Tapping ( lieutenant Carter ).

Je me suis acheté le film et franchement, je l'ai trouvé excellent donc aux amateurs je vous le conseille vivement !

Allez pour ceux qui se l'achéterons je vous souhaites un bon trip.

Link to comment
Share on other sites

Les séries en VOST sont le remède CnCBoy.

Il suffit juste de savoir ou les trouver (je ne peux pas donner de lien mais c'est pas trop dur...).

Pour SG-U oui je regarde. J'ai d'ailleurs vu le premier épisode de la saison deux avant hier, la série est plutôt bonne mais il fait avouer qu'il y a des passages vraiment chiant (le moment avec Chloé dans la boite de nuit par exemple)...

Link to comment
Share on other sites

Peut-être que Stargate est plus populaire en France parce que la France a en effet une culture SF très pauvre comparé aux USA. Et la popularité de ST est infiniment plus grande que celle de SG, Trek fait partie intégrante de la culture populaire actuelle.

Link to comment
Share on other sites

Star Trek n'est pas chiant. Il y a beaucoup de thème qui touchent la SF mais aussi des thèmes contemporains.

Les combats dans Stargate ont pour but de masquer le néant scénaristique. Et puis faire 10 saisons sur SG1 + les spin-off qui ont pour thème l'universalité et l'authenticité sur christianisme sur le reste des religions est pathétique.

Link to comment
Share on other sites

ST c'est chiant comme la mort.Peu de combats et beaucoup de blabla.

C'est clair que ce n'est pas le programme lobotomiseur de base, l'objectif de star trek n'est pas de libérer un maximum de temps de cerveau pour les publicitaires.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

@Kaiser et Tehnloss : vos avis à propos de tout ce qui n'est pas Star Trek sont redondant, allez vous occuper ailleurs au lieu de pourrir les topics de fans d'autres séries parallèles. On est pas là pour savoir qui a la plus grosse.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...