T-800 Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 SG-U qu'est ce que c'est me demandera t'on bah pardis ! C'est la nouvelle série Stargate Universe qui arrive logiquement l'année prochaine sur nos écrans TV bien sur ! Actuellement vous pouvez trouver le film pilote de cette nouvelle franchise basée sur l'univers de Stargate, avec notamment Robert Carlyle( vu dans 28 semaines plus tard, la grande inondation )dans un des rôles principaux ! Ainsi que Richard Dean Anderson ( général O'Neill ) et Amanda Tapping ( lieutenant Carter ). Je me suis acheté le film et franchement, je l'ai trouvé excellent donc aux amateurs je vous le conseille vivement ! Allez pour ceux qui se l'achéterons je vous souhaites un bon trip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 La série est déjà sortie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 La série est déjà sortie ... Mais au USA. D'ici que la trad FR suivent, que des tas de merde commerciale, négociation et bla bla soient finis, y en a bien pour un an avant de le voir en france. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Les séries en VOST sont le remède CnCBoy. Il suffit juste de savoir ou les trouver (je ne peux pas donner de lien mais c'est pas trop dur...). Pour SG-U oui je regarde. J'ai d'ailleurs vu le premier épisode de la saison deux avant hier, la série est plutôt bonne mais il fait avouer qu'il y a des passages vraiment chiant (le moment avec Chloé dans la boite de nuit par exemple)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 La saison 1 sortira en DVD en France durant le mois d'Octobre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 la saison 1 est déjà sortie ,je l'ai vu sur un présentoir dans un magasin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Une nouvelle série Stargate ? On tourne autour du pot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ouais, le star trek du pauvre en somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 T'as déjà regardé Stargate ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bien entendu, j'ai vu beaucoup d'épisodes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ouais, le star trek du pauvre en somme. Mode Troll ON Et comme il y a beaucoup plus de pauvres que de riches cela explique que Stargate soit plus populaire que Star Trek. Mode Troll OFF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 J'en doute. Stargate n'arrive à la cheville de Trek niveau popularité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Peut-être que Stargate est plus populaire en France parce que la France a en effet une culture SF très pauvre comparé aux USA. Et la popularité de ST est infiniment plus grande que celle de SG, Trek fait partie intégrante de la culture populaire actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Beaucoup de thème de trek sont repris dans SG ou d'autres séries SF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 ST c'est chiant comme la mort.Peu de combats et beaucoup de blabla. SGU est bien au niveau de l'atmosphère et il y a Rish qui surclasse tout les personnages SG1 et Atlantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Star Trek n'est pas chiant. Il y a beaucoup de thème qui touchent la SF mais aussi des thèmes contemporains. Les combats dans Stargate ont pour but de masquer le néant scénaristique. Et puis faire 10 saisons sur SG1 + les spin-off qui ont pour thème l'universalité et l'authenticité sur christianisme sur le reste des religions est pathétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) ST c'est chiant comme la mort.Peu de combats et beaucoup de blabla. C'est clair que ce n'est pas le programme lobotomiseur de base, l'objectif de star trek n'est pas de libérer un maximum de temps de cerveau pour les publicitaires. Edited October 3, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 (edited) @Kaiser et Tehnloss : vos avis à propos de tout ce qui n'est pas Star Trek sont redondant, allez vous occuper ailleurs au lieu de pourrir les topics de fans d'autres séries parallèles. On est pas là pour savoir qui a la plus grosse. Edited October 3, 2010 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 De toute façon, Star Trek, c'est pour les vieux geek barbus qui savent pas quoi faire de leur journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 C'est incroyable, plus moyen d'avoir un débat ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 C'était pas un débat, c'était de la délation. Et puis ce n'est pas la base principale du sujet, alors maintenant retour à ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Donc on discute de SG-U... quelqu'un un a quelque chose à dire là dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Moi. La porte des étoiles me pose un problème. Comment peut-on passer un vortex quand celuici est à 200m sous terre et surtout on voyage à travers l'espace sans combinaison spatiale. Voila ce qui me taraude. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Carter aura la réponse. Perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Dans SGU ils ont des combis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Stargate est connu auprès les jeunes, Star Trek auprès de la génération précédente (ce qu'a dit fort désagréablement Zéphyr). Après la qualité c'est autre chose. Edited October 8, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Star Trek a une âme, Stargate a de l'artifice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 On est là pour parler Stargate,les intégristes de l'Entreprise (en faillite,je suis trop bon!) s'abstenir. J'aime le côté documentaire de SGU,ça donne un truc nouveau dans la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts