Avril 13, 200719 yr LOL je viens de tomber sur ca : http://www.bit-tech.net/modding/2006/09/18/Temple_of_Nod/1.html Behold ! The Technology of Peace !
Avril 13, 200719 yr oui c'est pas tout récent, mais c'est classe A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Avril 13, 200719 yr Auteur oui c'est pas tout récent, mais c'est classe M'en doute mais des trucs comme ca mérite d'être ressorti ! Je m'en ferais bien une tiens. Behold ! The Technology of Peace !
Avril 13, 200719 yr sa a pas l'air d'etre facile a faire . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 13, 200719 yr Auteur Quand on y met le coeur c'est toujours plus facile. Behold ! The Technology of Peace !
Avril 13, 200719 yr Oui d'ailleurs on avait créé un sujet sur CnCSaga Mais en recherchant, il a dû disparaître... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 13, 200719 yr Quand on y met le coeur c'est toujours plus facile. oui mais quand on sais pas comment est le temple sa devient plus difficile . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 13, 200719 yr Auteur oui mais quand on sais pas comment est le temple sa devient plus difficile . Tu pourrais faire une tour en forme de tank mammouth mdr Behold ! The Technology of Peace !
Avril 13, 200719 yr oui mais quand on sais pas comment est le temple sa devient plus difficile . Tu pourrais faire une tour en forme de tank mammouth mdr ah si yen a une je lache le cash direct $$$$$$$ lol RTS-ONLINE Le meilleur du rts ...
Avril 13, 200719 yr Auteur bon moi je vais me faire une tour du philadelphia ^^ Tu l'atomises après ? Behold ! The Technology of Peace !
Avril 13, 200719 yr Je sais pas comment tu pourrait faire un tour en forme de TM,meme l'imaginer c'est impossible . Ce Message a été modéré par Zéphyr : 3ème édition (pas 3ème fois que je le répète personnellement à toi) mais ça doit être une manie de recopier un texte de 36.542 carractères. Alors merci de faire une citation d'un petit bout de texte. RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 13, 200719 yr Auteur Ben si, tu couches ta tour tu mets une tourelle en lego de loin ca y ressemblera. :shock: Behold ! The Technology of Peace !
Avril 14, 200719 yr il n'a pas disparu le sujet sur saga... il est dans la partie goodies... que je dois maj. et il est dans le dvd bonus the first decade "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 14, 200719 yr halala...si je jouais encore aux lego je dois avouer que j'aurais construit une station philadelphia...et que je l'aurais explosais moi-même ^^ nostalgie des lego moi.... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Avril 14, 200719 yr il y a pas plus simple que de faire un temple en lego RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 18, 200719 yr Je verrai bien une tour en forme de temple prime de CnC3. Je pense que ça donnerai bien. Le temple Prime est en hauteur donc ça passe mieu. Par ailleur j'aurai apprecier le retour de la pyramide de Nod dans CnC3. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.