Avril 13, 200719 yr LOL je viens de tomber sur ca : http://www.bit-tech.net/modding/2006/09/18/Temple_of_Nod/1.html
Avril 13, 200719 yr Auteur oui c'est pas tout récent, mais c'est classe M'en doute mais des trucs comme ca mérite d'être ressorti ! Je m'en ferais bien une tiens.
Avril 13, 200719 yr Oui d'ailleurs on avait créé un sujet sur CnCSaga Mais en recherchant, il a dû disparaître...
Avril 13, 200719 yr Quand on y met le coeur c'est toujours plus facile. oui mais quand on sais pas comment est le temple sa devient plus difficile .
Avril 13, 200719 yr Auteur oui mais quand on sais pas comment est le temple sa devient plus difficile . Tu pourrais faire une tour en forme de tank mammouth mdr
Avril 13, 200719 yr oui mais quand on sais pas comment est le temple sa devient plus difficile . Tu pourrais faire une tour en forme de tank mammouth mdr ah si yen a une je lache le cash direct $$$$$$$ lol
Avril 13, 200719 yr Auteur bon moi je vais me faire une tour du philadelphia ^^ Tu l'atomises après ?
Avril 13, 200719 yr Je sais pas comment tu pourrait faire un tour en forme de TM,meme l'imaginer c'est impossible . Ce Message a été modéré par Zéphyr : 3ème édition (pas 3ème fois que je le répète personnellement à toi) mais ça doit être une manie de recopier un texte de 36.542 carractères. Alors merci de faire une citation d'un petit bout de texte.
Avril 13, 200719 yr Auteur Ben si, tu couches ta tour tu mets une tourelle en lego de loin ca y ressemblera. :shock:
Avril 14, 200719 yr il n'a pas disparu le sujet sur saga... il est dans la partie goodies... que je dois maj. et il est dans le dvd bonus the first decade
Avril 14, 200719 yr halala...si je jouais encore aux lego je dois avouer que j'aurais construit une station philadelphia...et que je l'aurais explosais moi-même ^^ nostalgie des lego moi....
Avril 18, 200719 yr Je verrai bien une tour en forme de temple prime de CnC3. Je pense que ça donnerai bien. Le temple Prime est en hauteur donc ça passe mieu. Par ailleur j'aurai apprecier le retour de la pyramide de Nod dans CnC3.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.