Tehnloss Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 (edited) [justify]Alien Swarm est un jeu et un kit de développement Source (SDK) produit par un groupe de designers de chez Valve qui sont issus de la communauté des mods. Le jeu est gratuit et plonge les joueurs dans une chasse aux aliens en coopération où il faudra agir avec stratégie. Formez un groupe de choc et utilisez de nombreuses armes. Votre arsenal augmentera en fonction des armes que vous pourrez débloquer. Éradiquez l'infestation et nettoyez la surface et les sous-terrains de la planéte avec vos amis. Obtenez le code complet du jeu Alien Swarm qui comprend le SDK. Alien Swarm ajoute une caméra tierce partie, une profondeur de champ, un système d'ombre dynamique et une grande variété d'améliorations pour le Source engine. * Jeu d'action tactique en coopération avec vue objective * Code complet du jeu et outils de développement * Débloquez des objets persistants et progressez dans votre expérience * Plus de 40 armes et équipements avec des combinaisons infinies * 4 classes et 8 personnages * Créateur de match, Steam Cloud, statistiques Steam * 64 succès * Outil de génération de carte * Avec Source et Steam[/justify] http://store.steampowered.com/app/630/ [yt] [/yt] Cool, non ? :cool: Edited July 17, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Ah oui je l'avais déjà vu il m'a l'air bien sympa. Par contre je ne savais pas qu'il était gratuit, cool! je vais tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Interessant, c'est gratuit alors pas question de s'en priver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 S'il est gratuit. Pourquoi mettre un merde de date de debloquage de jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 17, 2010 Author Share Posted July 17, 2010 Effet de Teasing, et connaissant Valve ils ne l'ont peut-être pas encore terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Sympa les parties, mais un peu longue et un peu chiantes. Surtout quand on a un médecin incompétent dans l'équipe, qui n'arrête pas de mettre la faute sur les autres alors qu'il ne voit pas la poutre qu'il a dans son oeil. Hein LordZee ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 +1, Mieux vaut avoir un médecin qui se planque au grenier. Si grenier il y a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Je n'aime pas trop cette petite pique (infondée, par ailleurs), Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Te sentirais tu visé mon cher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Absolument pas puisque je n'ai jamais été médecin dans un grenier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Pas faux, tu étais généralement mort avant d'arriver au grenier Un bon jeu de co-op, même si je le trouve un tantinet répétitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Ce jeu est bon, j'aime beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 25, 2010 Author Share Posted July 25, 2010 J'aime pas trop, le jeu, mon frère aime bien, d'ailleurs en général c'est lui qui y joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 J'ai fini la campagne en Hard et puis recommencé en Insame... Le niveau est littéralement différent O.O Quoi qu'il en soit, sur cette première journée sur ce jeu j'en ai conclut qu'on a plus de chance de finir le jeu avec des inconnus qu'avec Jim et lordzee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 J'aime pas trop, le jeu, mon frère aime bien, d'ailleurs en général c'est lui qui y joue. Pour en faire un topic alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Parce que je ne l'avais pas encore essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 De ta part on peut donc espérer un topic sur Dora l'exploratrice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Il faut demander ça à Jim pas à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 De toute façon à chaque fois que je joue avec Zéphyr c'est pareil, c'est moi qui merde parceque j'dois gérer ses conneries Avouez quand même, moi en Medic, vous surviviez plus longtemps ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Ce que je sais c'est que j'ai réussi à finir 2 fois la campagne en Hard et une mission en Insame, et c'était sans vous Bon après je vous attends toujours pour une petite partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts