Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alien Swarm


Tehnloss

Recommended Posts

header.jpg?t=1279301460

[justify]Alien Swarm est un jeu et un kit de développement Source (SDK) produit par un groupe de designers de chez Valve qui sont issus de la communauté des mods.

Le jeu est gratuit et plonge les joueurs dans une chasse aux aliens en coopération où il faudra agir avec stratégie. Formez un groupe de choc et utilisez de nombreuses armes. Votre arsenal augmentera en fonction des armes que vous pourrez débloquer. Éradiquez l'infestation et nettoyez la surface et les sous-terrains de la planéte avec vos amis.

Obtenez le code complet du jeu Alien Swarm qui comprend le SDK. Alien Swarm ajoute une caméra tierce partie, une profondeur de champ, un système d'ombre dynamique et une grande variété d'améliorations pour le Source engine.

* Jeu d'action tactique en coopération avec vue objective

* Code complet du jeu et outils de développement

* Débloquez des objets persistants et progressez dans votre expérience

* Plus de 40 armes et équipements avec des combinaisons infinies

* 4 classes et 8 personnages

* Créateur de match, Steam Cloud, statistiques Steam

* 64 succès

* Outil de génération de carte

* Avec Source et Steam[/justify]

http://store.steampowered.com/app/630/

[yt]

[/yt]

Cool, non ? :cool:

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa les parties, mais un peu longue et un peu chiantes.

Surtout quand on a un médecin incompétent dans l'équipe, qui n'arrête pas de mettre la faute sur les autres alors qu'il ne voit pas la poutre qu'il a dans son oeil.

Hein LordZee ? :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini la campagne en Hard et puis recommencé en Insame... Le niveau est littéralement différent O.O

Quoi qu'il en soit, sur cette première journée sur ce jeu j'en ai conclut qu'on a plus de chance de finir le jeu avec des inconnus qu'avec Jim et lordzee :P

Link to comment
Share on other sites

De toute façon à chaque fois que je joue avec Zéphyr c'est pareil, c'est moi qui merde parceque j'dois gérer ses conneries :P

Avouez quand même, moi en Medic, vous surviviez plus longtemps ! ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...