Darkchimera Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 (edited) nouvel opus dans la serie predator , qui sortira le 14 juillet . [yt]http://www.youtube.com/watch?v=M5zbXWwYLL8[/yt] [yt]http://www.youtube.com/watch?v=gSbaFi9BWww[/yt] [yt] [/yt]les 1er making of : ( allociné ) Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Edited July 8, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Oh, tiens, une comédie familiale en perpective on dirait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 (edited) Par contre c'est quoi cette nouvelle mode que de prendre des séries classiques et de refaire des films en ne mettant comme nom que le nom générique, par exemple le dernier Star Trek s'appelle "Star Trek", c'est nul et c'est plus difficile à s'y retrouver après. Edited July 19, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 nan ce n'est pas le meme noms , il y a Predator , predator 2 et Predators remarque le S a la fin ca change tout surtout que quand on voie la fin de la BA bah on voie qu'il sont vraiment beaucoups donc theoriquement aucun humain doit survivre XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Navet estival en perspective. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 (edited) pour ? develope stp sinon ton " navet estivale " n'a aucun sens Edited July 6, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 (edited) Ouais, au moins ça n'a pas grand vraiment un grand intérêt. Edited July 7, 2010 by Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 (edited) je pense qu'on va retrouver bcp de cliché du 1 . sinon moi je m'en fou il y a des predators ou des alien donc ca me va XD et puis on a cas attendre de voir XD on peu pas juger avant d'avoir vu le film hein XD Edited July 6, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 sinon moi je m'en fou il y a des predators ou des alien donc ca me va XD Le scénario est secondaire pour toi ? Moi j'ai vu tout les Aliens : ils sont pas mal, même j'ai moins aimé le 3. Pour Prédator seul le 1er est bon. Alien vs Predator... quoi dire ? Tout simplement bidon, les scènes sont trop téléphonés et je ne parle même pas du scénario. C'est un peu comme la série Freddy et Jason c'est tellement répétitif que ça ne vaut pas la peiune de matter la suite tu l'as connais déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 nan mais bon , perso moi c'est alien 4 que j'ai aps trop aimé , sinon predator 2 est bidon a coté du 1 mais bon il reste quand meme bon , bah le scenar a quoi dans AVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Oh, tiens, une comédie familiale en perpective on dirait... Anecdote : Ma mère déteste les films violents et encore plus les films d'horreur. Sachant cela, mon oncle, qui voulait l'amener au cinéma pour aller voir Prédateur à l'époque, lui a dit que c'était un "film d'aventure". Elle y a cru et elle est allé le voir XD Celui-ci s'annonce comme le film à pop-corn de cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 En espérant qu'il soit meilleur que les AVP, car les predators méritent mieux. Mais çà sent la resucée du premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Oui, j'espère quand même (naïvement?) qu'il sera de qualité. J'avais adoré le 1, mais pas le 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Effectivement ça annonce le blockbuster pop-corn de l'été, le casting est tout de même assez impressionant : on y retrouve Laurence Fishburn (Matrix), Adrien Brody (Le pianiste), Danny Trejo (Les Ailes de l'Enfer, Une Nuit en Enfer)... @Tehnloss : je sais pas où tu as vu Samuel L. Jackson... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Laurence Fishburn va donc mourir dans le film, simple question de tradition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Ca sent la daube à plein nez en tout cas. Le meilleur reste et restera le tout premier je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 (edited) pourquoi dire que c'est de la daube alors que tu l'a pas vu ? en tout cas il serra tjr meilleur que le 2 , deja les humain dedans sonront pas des gnognote mais des homme de combat comme ans le 1 , il va y avoir des tueur , des commando , des mercenaire et meme des yabusa ... , la ca n'est plus 1 mais plein de Yautja et puis je sent qu'on va decouvrir un peu plus sur les yautja . comme le fait qu'il ont des monture ( visible dans la BA ) Uploaded with ImageShack.us Edited July 7, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Mon avis le film ne sera pas bon. Tu sais quand tu vois une affiche avec Michael Young dessus en tant acteur et réalisateur je ne m'attend aucunement à voir un chef d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Le 1er Predator avec Schwarzy est le meilleur Les autres, ça se regarde avec une bière, sans plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 pourquoi dire que c'est de la daube alors que tu l'a pas vu ? La bande annocne me laisse penser que ce sera le cas, tous comme le 2 et surtout Alien VS Predator. Le mot daube est peut être un peu fort e neffet. Nanard serait surement plus approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Michael Young, le basketteur? La bande-annonce est pas trop mal mais j'ai l'impression que le 1 restera quand même le meilleur. (retour du minigun déjà vu dans le 1, retour dans la jungle, etc.) J'irai quand même le voir, on ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 J'attendrais sa diffusion sur Arté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 J'attendrais sa diffusion sur Arté. lol dans 3 ans quoi XD nan mais serreiux c'est pas parce qu'il y a tel ou tel personne que c'est bien ou pas on peu pas savoir lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Predator 2 ils était cool comme film : la scène du métro était géniale, sans parler du moment ou le Predator se refait une santé dans la salle de bain des vieux ce qui m'a fait rire dans ce film c'est les insultes toutes les 20-30 secondes. Y a Shane de The Shield dans Predators Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zekka Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Dans Predator 2, j'ai préféré la scène de fusillade entre les flic et les trafiquant de drogue au début, celle où le predator repère Danny Glover, tout en se faisant plaisir avec les narcotrafiquants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 nan mais serreiux c'est pas parce qu'il y a tel ou tel personne que c'est bien ou pas on peu pas savoir lol Dans ce cas là ne dis rien quand on parle de film français. C'est exactement pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Robert Rodriguez...hum pourquoi pas. Je n'attends rien du film sinon une heure et demi de détente avec une bière, des olives et mon cerveau posé sur la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Et des apéricubes ! Ouais c'est le film détente "remove your brain" de l'été, comme GI Joe l'année dernière. Dans le même genre de film bourrin mais sans Predators, il y a The Expendables qui va sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 (edited) nan mais serreiux c'est pas parce qu'il y a tel ou tel personne que c'est bien ou pas on peu pas savoir lol Dans ce cas là ne dis rien quand on parle de film français. C'est exactement pareil. gné ? keya avec les film francais ? Vu et le verdicte est pas extraordinaire mais bien quand meme Edited July 15, 2010 by Darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Robert Rodriguez...hum pourquoi pas. C'est pas vrai un bon acteur, à peine meilleur qu'un figurant pour marque de slip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 En même temps il est surtout réalisateur ( Sin City, Planète Terreur... ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Vu le film hier soir et franchement bien une bonne ambiance et le plaisir de revoir la jungle comme terrain de chasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 J'irai le voir dimanche soir ou mardi soir pour me détendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Quand j'ai vu la bande-annonce, le style m'a fait penser à la BA de Virus présentée par le Joueur du Grenier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrashMan 602 Posted July 17, 2010 Share Posted July 17, 2010 Je penses qu'il est quand même meilleur que virus C'est facile de faire une bande annonce explosive juste pour attirer les gens a le voir...virus,j'en avais jamais entendu parler avant de regarder la vidéo du jdg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 J'ai été le voir samedi, le début nous plonge directement dans l'intrigue. L'ambiance du film est très bonne, les effet spéciaux ne sont pas des plus spectaculaires mais restent de très bonne qualité. Les "Chiens des Predators" sont vraiment bien fait et sont bien représenté pour être originaire de leurs planète. Le film en lui même est à la portée de tous pour la compréhension car ça reste du domaine du "On est 15 et puis y'en a qui meurent" xD. La fin par contre ma un peu déçus car elle laissent trop de questions en suspens (peut être pour un Predator 4?) Verdict : Bon film que je conseille principalement aux Fans de la série vu son nombre de clin d'œil aux précédant épisodes. Les acteurs jouent plutôt bien leur rôles même si on aurais aimé par exemple garder le Yakusa, le Spetznaz ou le combattant du sierra-leone plus longtemps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 (edited) Ouais le Russe était sympa. Je l'ai vu hier soir, film sympathique, à voir sans prise de tête avec un pote. Mais jamais les Predators qui suivront ne remplaceront celui avec Schwarzy D'ailleurs, plus d'une fois dans le film vous aurez l'occasion de vous dire : "ils n'ont pas une gueule de porte-bonheur ceux-là". Edited July 19, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Tu confondrais pas avec Terminator ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Non, dans Predator 1, il le dit, "T'a pas une gueule de porte bonheur !." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 C'est une parodie de l'original ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts