Jump to content
Command & Conquer SAGA

Predators annoncé


Darkchimera

Recommended Posts

Par contre c'est quoi cette nouvelle mode que de prendre des séries classiques et de refaire des films en ne mettant comme nom que le nom générique, par exemple le dernier Star Trek s'appelle "Star Trek", c'est nul et c'est plus difficile à s'y retrouver après.

Edited by Tehnloss
Link to comment
Share on other sites

nan ce n'est pas le meme noms , il y a Predator , predator 2 et Predators remarque le S a la fin ca change tout surtout que quand on voie la fin de la BA bah on voie qu'il sont vraiment beaucoups donc theoriquement aucun humain doit survivre XD

Link to comment
Share on other sites

je pense qu'on va retrouver bcp de cliché du 1 . sinon moi je m'en fou il y a des predators ou des alien donc ca me va XD

et puis on a cas attendre de voir XD on peu pas juger avant d'avoir vu le film hein XD

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

sinon moi je m'en fou il y a des predators ou des alien donc ca me va XD

Le scénario est secondaire pour toi ?

Moi j'ai vu tout les Aliens : ils sont pas mal, même j'ai moins aimé le 3. Pour Prédator seul le 1er est bon. Alien vs Predator... quoi dire ? Tout simplement bidon, les scènes sont trop téléphonés et je ne parle même pas du scénario.

C'est un peu comme la série Freddy et Jason c'est tellement répétitif que ça ne vaut pas la peiune de matter la suite tu l'as connais déjà.

Link to comment
Share on other sites

Oh, tiens, une comédie familiale en perpective on dirait...

Anecdote :

Ma mère déteste les films violents et encore plus les films d'horreur. Sachant cela, mon oncle, qui voulait l'amener au cinéma pour aller voir Prédateur à l'époque, lui a dit que c'était un "film d'aventure". Elle y a cru et elle est allé le voir XD

Celui-ci s'annonce comme le film à pop-corn de cet été.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ça annonce le blockbuster pop-corn de l'été, le casting est tout de même assez impressionant : on y retrouve Laurence Fishburn (Matrix), Adrien Brody (Le pianiste), Danny Trejo (Les Ailes de l'Enfer, Une Nuit en Enfer)...

@Tehnloss : je sais pas où tu as vu Samuel L. Jackson...

Link to comment
Share on other sites

pourquoi dire que c'est de la daube alors que tu l'a pas vu ? en tout cas il serra tjr meilleur que le 2 , deja les humain dedans sonront pas des gnognote mais des homme de combat comme ans le 1 , il va y avoir des tueur , des commando , des mercenaire et meme des yabusa ... , la ca n'est plus 1 mais plein de Yautja et puis je sent qu'on va decouvrir un peu plus sur les yautja . comme le fait qu'il ont des monture ( visible dans la BA )

27043304.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

Michael Young, le basketteur?

La bande-annonce est pas trop mal mais j'ai l'impression que le 1 restera quand même le meilleur. (retour du minigun déjà vu dans le 1, retour dans la jungle, etc.) J'irai quand même le voir, on ne sait jamais.

Link to comment
Share on other sites

Predator 2 ils était cool comme film : la scène du métro était géniale, sans parler du moment ou le Predator se refait une santé dans la salle de bain des vieux :lol: ce qui m'a fait rire dans ce film c'est les insultes toutes les 20-30 secondes.

Y a Shane de The Shield dans Predators

Link to comment
Share on other sites

Dans Predator 2, j'ai préféré la scène de fusillade entre les flic et les trafiquant de drogue au début, celle où le predator repère Danny Glover, tout en se faisant plaisir avec les narcotrafiquants.

Link to comment
Share on other sites

nan mais serreiux c'est pas parce qu'il y a tel ou tel personne que c'est bien ou pas on peu pas savoir lol

Dans ce cas là ne dis rien quand on parle de film français. C'est exactement pareil.

gné ? keya avec les film francais ?

Vu et le verdicte est pas extraordinaire mais bien quand meme

Edited by Darkchimera
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai été le voir samedi, le début nous plonge directement dans l'intrigue.

L'ambiance du film est très bonne, les effet spéciaux ne sont pas des plus spectaculaires mais restent de très bonne qualité.

Les "Chiens des Predators" sont vraiment bien fait et sont bien représenté pour être originaire de leurs planète.

Le film en lui même est à la portée de tous pour la compréhension car ça reste du domaine du "On est 15 et puis y'en a qui meurent" xD.

La fin par contre ma un peu déçus car elle laissent trop de questions en suspens (peut être pour un Predator 4?)

Verdict : Bon film que je conseille principalement aux Fans de la série vu son nombre de clin d'œil aux précédant épisodes.

Les acteurs jouent plutôt bien leur rôles même si on aurais aimé par exemple garder le Yakusa, le Spetznaz ou le combattant du sierra-leone plus longtemps :).

Link to comment
Share on other sites

Ouais le Russe était sympa.

Je l'ai vu hier soir, film sympathique, à voir sans prise de tête avec un pote. Mais jamais les Predators qui suivront ne remplaceront celui avec Schwarzy :D

D'ailleurs, plus d'une fois dans le film vous aurez l'occasion de vous dire : "ils n'ont pas une gueule de porte-bonheur ceux-là".

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...