odd Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Un nouvel opus de la série Metal Gear Solid a fait son apparition .Contrairement à ses prédécesseur se ne sera pas du "Tactical Espionage Action" mais du "Lightning Bolt Action" .Ce jeux ce situe avant ou après Metal Gear Solid 4 ,on ne sait pas ,et vous contrôler Raiden donc vous pourrait hacher vos ennemies en sushi Date de sortie : non communiquée Platforme : PS3 , Xbox 360 , PC Video : Trailer E3 2009 : [dlm] [/dlm]Trailer E3 2010 qui trou le c** : [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 C'est pas du MGS pour moi on a perdu l'infiltration... Je reste fan de l'ambiance du 1 qu'on retrouve partiellement dans le deux mais qui a disparu ensuite ; cette ambiance claustrophobique, froide, de suspens, avec le radar Soliton et tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 C'est clair que Metal Gear Solid sur PSX reste un de mes meilleurs souvenir videoludique. Ensuite plus on avance dans la saga et moins j'ai aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Le jeu est de moins en moins bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'ai trouvé le 3 bien au dessus du 2, beaucoup plus immersif. Mais le premier reste un grand souvenir sur PSX, avec les inénarrables doublages français de Solid et Liquid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Déjà que je n'avais pas particulièrement aimé le 4 je sens que celui-ci ne fera pas parti de ma ludothèque... MGS c'est terminé, ça n'est plus qu'une pompe à fric désormais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 et moi il fera partie de la mienne, comme tout les épisodes de la série originale ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Les boss du 4 étaient pas mal. Le 4 est l'épisode qui a servi purement à répondre enfin à toutes les questions. Je n'ai pas été déçu. En ce moment je lorgne sur les épidodes PSP qui sont de très bonne facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Ah oui? J'ai toujours hésiter à franchir le pas pour les épisodes PSP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 J'ai vu une longue vidéo du dernier opus sur PSP, il avait l'air encore plus axé infiltration que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 le 4 répond en effet a énormément de question sur la série mais ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode, c'est le duel épique que je ne nommerai pas pour les jeux PSP, Portable OPS, je l'ai, pas fini, mais je l'ai. Et peace walker, j'attend le 17 pour aller le chercher ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 C'est toujours Solid Snake le héros ? Là j'ai l'impression de voir Gray Fox... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 C'est Raven (le Mec de MGS 2) je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Raiden! Raven est un boss du 1. Et oui les opus PSP sont vraiment bons et les graphismes sont loin d'être mauvais. Je n'ai pas fini Portable OPS non plus par manque de temps mais j'ai adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Oui exact! Autant pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts