Avril 8, 200719 yr Salut a tous voilà je m'appele william 18 ans j'habite dans le 92 je suis fan de C&C depuis qu'il existe !!! Je suis également un ancien admin d'un trés gros site de DL qui a fermer muarfff !! je suis depuis toujours un fan du GDI d'ailleur j'ai déjà fini la campagne du GDI sur tiberium wars et la je suis en train de finir celle du NOD enfin voilà je vous est raconter ma vie la mais bon tant pis lol Arffff j'oublier site magnifique Bravo au deux webmasters
Avril 9, 200719 yr Bienvenue sur CnCSaga Bon, j'ai bien reçu ton MP, mais il faudra l'adresser à Tchutch
Avril 14, 200719 yr bienvenu fan du G.D.I. moi aussi je suis bien pensant comme toi mais fais gaffe aux moderateur (c'est tous des noddies) 8)
Avril 19, 200719 yr Auteur bienvenu fan du G.D.I.moi aussi je suis bien pensant comme toi mais fais gaffe aux moderateur (c'est tous des noddies) 8) mdr simpas pour les modo
Avril 19, 200719 yr Ben disons que le chef est un noddie, ainsi que le modo en chef...... sinon bienvenue
Avril 20, 200719 yr je dirai plutôt : on n'est pas tous noddie dans le staff malheureusement... Oui des Hérétiques comme Xen ou encore Arzenist ...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.