Juin 7, 201016 yr Juste petite question il y a t-il des membre du staff qui vont a l'E3 cette année à LA ?
Juin 7, 201016 yr perso je pense pas , mais on sait jamais... vu qu'y a plus de cnc en preparation :S p-e zephyr avec EA?
Juin 7, 201016 yr Oh on aura sûrement droit à une ou deux pubs. Ils prépareraient pas un Spore 2 par hasard ?
Juin 7, 201016 yr CnCSaga n'est jamais allé à l'E3. Quant à aller à LA chez EALA, ça n'a plus trop d'intérêt de visiter des locaux vides. Donc...
Juin 7, 201016 yr L'E3 c'est un pe utrop ambitieux, surtout sans C&C à l'horizon. Même la GamesCom de Cologne ou de Leipzig n'aurait que peu d'interêt tout en étant bien plus pratique pour s'y rendre. Et je parle même pas du Festival des Jeux Vidéo à Paris en Septembre...
Juin 7, 201016 yr L'E3 a perdu de sa superbe il y a bien longtemps, ce qui est totalement compréhensible, trop couteux. Cela dit il y aura de belles surprises, la présentation de Deus Ex 3, l'annonce d'un nouveaux FF, la présentation de HL² Episode 3...
Juin 7, 201016 yr La GamesCom de Cologne, est l'événement mondial dans le jeu vidéo à ne pas rater si vous voulez vraiment voir du Jeux Vidéo et de l'annonce de nouveaux jeux. Et en plus c'est publique, contrairement à l'E3. Comme quoi, le vieux continent, n'a pas encore tout perdu.
Juin 7, 201016 yr La Gamescom est devenue la premier salon au niveau jeux vidéo. Et puis je doute que tu croiseras beaucoup de membres de saga. Le vol à LA n'est pas donné. Si je dois aller là bas, ce n'est pas pour aller voir des jeux vidéo dans un salon.
Juin 7, 201016 yr La GamesCom c'est la deuxième semaine d'Août. Si jamais. Je te conseille de faire un saut, la ville vaut le coup d'oeil, ainsi que Cologne by Night aussi.
Juin 10, 201016 yr La GamesCom de Cologne, est l'événement mondial dans le jeu vidéo à ne pas rater si vous voulez vraiment voir du Jeux Vidéo et de l'annonce de nouveaux jeux.Et en plus c'est publique, contrairement à l'E3. Comme quoi, le vieux continent, n'a pas encore tout perdu. Ouais la Gamescom c'était vraiment de la balle! Merci encore Zéphyrounet pour m'avoir permis d'y aller (et aussi aux autres potes du voyage, c'était vraiment cool).
Juin 10, 201016 yr Je préfère Tonton. Père je ne le suis pas, et ça risque pas d'arriver avant au moins 10 ans. Alors que Tonton, c'est plus facile et déjà le cas, par 4 fois.
Juin 10, 201016 yr Je préfère Tonton. Je préfère chéri(e?). Modifié le (Juin 10, 201016 yr) par Unixorn
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.