Sign in to follow this  
valleboss

(stratégie) Comment descendre le bombardier aurora avant son attaque ?

26 posts in this topic

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,

Je suis un fan de Command et Conquer Generals depuis pas mal de temps maintenant,

Voici ma question :

Est il possible de descendre le bombardier américain aurora avant son attaque ? Si oui comment ?

Merci,

Ça fait des années que je n'y joue plus, mais il me semble que c'est impossible... Mais n'est-il pas écrit dans la notice s'il est invincible durant cette période ou non ? :/

Le Bombardier Aurora est un avion très rapide à l'aller et très vulnérable au retour car il perd 2 fois sa vitesse t'attaque...

Donc, je dirai qu'il est presque impossible de l'arrêter à l'aller, cependant il n'est pas invulnérable et je peux te citer 2 moyens pour l'arrêter :

- Le premier serai de mettre des avions qui patrouillent devant ta base avec pour ordre d'attaquer les unités aériennes qui approcherai un peu trop près (possible avec les USA et la Chine).

- Le deuxième serai plutôt de mettre des défenses anti-aérienne camouflé (possible avec la GLA mais je ne sais plus si tout les généraux le peuvent).

Le Bombardier Aurora est un avion très rapide à l'aller et très vulnérable au retour car il perd 2 fois sa vitesse t'attaque...

Donc, je dirai qu'il est presque impossible de l'arrêter à l'aller, cependant il n'est pas invulnérable et je peux te citer 2 moyens pour l'arrêter :

- Le premier serai de mettre des avions qui patrouillent devant ta base avec pour ordre d'attaquer les unités aériennes qui approcherai un peu trop près (possible avec les USA et la Chine).

- Le deuxième serai plutôt de mettre des défenses anti-aérienne camouflé (possible avec la GLA mais je ne sais plus si tout les généraux le peuvent).

Les fameux Stinger ? ils sont inefficaces quand l'aurora atteint sa vitesse de pointe comme toute les autres armes anti aérienne, en revanche, le fait de mettre des migs (pour le cas de la chine) en défenses serait une bonne chose

La question est : est ce que les migs et autres avions sont efficaces pour arrêter le bombardier aurora avant qu'il ne lance ces bombes ?

Merci

Edited by valleboss

Je crois que meme les chasseurs ne peuvent l'atteindre. Par contre, si 2 aurora se suivent d'assez près, il est possible qu'un missile tiré sur le premier atteigne le deuxième qui sera juste derrière. Mais ça reste très difficile à abattre dans cette condition...

C'est possible si les 2 avions se croissent. Sinon pour la Chine, les défenses gattlings font de très bon balltrap...

De toute manière, vu le prix de l'avion, ça va couter cher à l'adversaire de détruire ton site stinger à 900$ en sacrifiant 2 bombardier à 2300$ chaque...

L'Aurora ne peu être descendu que sur le retour. à l'aller il est intouchable. Il faut s'y faire et subir jusqu'à ce que tu puisses détruire les aérodromes.

De toute maniére vu la prix d'un Aurora, le contribuable ennemi risque de faire la gueule si le commandant gache ses bombes dessus. Ils auraient du carrement faire en sorte que le voyage soit sans retour... Banzaiiiiii!

Il l'a piquée de Soviet Strike ^^

"Artillerie sol-air soviétique, du pipeau, bon qu´à faire des feux d'artifice au dessus de Bagdad. Le contribuable risque de faire la gueule si vous gâchez un missile la dessus." ^^

Sinon, l'aurora, tu regarde d'ou il vient et tu balance un nuke sur sa trajectoire :D.

pas besoin de sa Atlantis un prend la GLA et kassad et tu met option filet de camouflage a tous tes bâtiment les aurora quant il trouve pas le leur cible ralentisse et devienne comme les raptor sans défense au Quad

pas vraiment car une attaque d'aurora tu lève que la moitie des HP d'une usine d'armement ou d'un aérodrome donc sa le fait plus chier a l'ennemie pour les 8 qui son pas passé xd

La solution économe serait la multiplicité des bâtiments, comme cela tu gardes ta capacité de production, de frappe, et de contre offensive contre les Aurora. Il faut faire en sorte qu'en attaquant un de tes bâtiments il perde plus que ce qu'il y gagne.

Sur Saga y'a écrit quelque chose comme ça :

"Un Aurora qui part bombarder ne revient pas recharger."

C'est en général vrai. Il faut causer plus de dommages en une attaque que le prix de l'Aurora, ce qui est difficile sans Aurora Alpha.