Jump to content
Command & Conquer SAGA

Lan caritative les 10 et 11 juillet 2010 au sud de Lyon


Aurelienazerty

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permet d'annoncer notre prochain tournoi de jeux vidéos organisé par notre association, l'Azerty Summer LAN 2010, qui va se dérouler à la salle des fêtes de Chonas l'Amballan en Isère (38), non loin de Vienne, à 30 minutes au sud de Lyon.

A l'occasion de cette LAN party caritative, l'ensemble des bénéfices sera versé à l'association "Docteur clown".

Pour ceux qui ne connaissent pas Docteur Clown, il s'agit d'une association ayant pour but d'offrir aux enfants hospitalisés des clowns afin de les aider à mieux vivre leur maladie, nous vous invitons à visiter leur site internet : http://www.docteurclown.org/

Nous vous invitons donc à venir nombreux, adeptes ou non-initiées, à nous rejoindre pour la bonne cause, dans un esprit de détente et de convivialité.

Durant ces 2 jours, nous aurons l'occasion d'organiser de nombreux tournois 'FUN' sur Pc ou sur console (où la bonne humeur prévaut sur les résultats), des animations, et des jeux divers et variés.

Pour résumer :

Nous vous convions à venir vous affronter sur des tournois comme :

[*]Unreal Tournament III

[*]PES 2010

[*]Trakmania

Mais aussi sur des jeux comme :

[*]Call Of Duty 4

[*]Battelfield 2 (32VS32)

[*]Flat out 2

[*]Warcraft 3

[*]Et bien d'autres...

Date : Samedi 10 juillet 2010 10h jusqu'au dimanche 11 juillet 2010 18h

Prix : 8€ sur pré-vente / 10€ sur place. (Prix de groupe: 50€ jusqu'à 8 joueurs) Gratuit pour les filles

Place : 80 Places Dispo

Lieu : Chonas l'Amballan - Salle des fêtes

Sur place : Buvettes et repas à prix cassé, mini-tournois fun, récompense pour les tournois et la bonne humeur, surprises ...

Pré-inscription Obligatoire sur notre site: http://lan.team-azerty.com.

Informations et Réservation : http://lan.team-azerty.com

2010-07-10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Odysee > Faut bien attirer le chalant !

Sinon, oui ce n'est "que" 80 personnes, mais ça demande du taf, et c'est une salle des fête certes toute neuve, mais pas extensible à volonté. Vous pouvez la voir dans la galerie photo (uniquement les LAN d'été).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai une petite question, vu que je suis quand même dans la communauté depuis pas mal d'années et que je me souviens de choses aléatoires. Votre LAN elle marche bien ?

J'aime bien les statistiques, alors balancez un peu quelques chiffres :P

Link to comment
Share on other sites

On s'en fiche de ça, c'est pas répréhensible.

Eh si en france le tarif est de 38 112,25 € d'amende maximal et de deux ans d´emprisonnement, ou de 50% des dépenses de publicité constituant le délit et deux ans d´emprisonnement.

Art. L.121-1 - Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que ce soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après ; existence, nature, composition, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l'objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l'annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires.

PS: Ca ne fait pas de mal de rappeler la loi.

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Encore 2 jours avant l'ouverture des portes du plus grand évènement que l'humanité n'est jamais connue : L'Azerty Summer LAN 2010 qui se tiendra du samedi 10 juillet 2009 10h, au dimanche 11 juillet 2009 18h à la salle des fêtes de Chonas l'Amballan.

Un évènement spectaculaire, inoubliable, absolument fantastique, génialissime et unique en son genre, que le monde entier nous envie. Sans compter que, en venant à cette LAN, vous venez en aide aux enfant hospitalisés, puisque l'ensemble des bénéfices sera versé à l'association "Docteur clown".

Et attention, il reste encore quelques places, ce qui est particulièrement miraculeux compte tenu de la qualité exceptionnelle de cet évènement !

Précipitez vous donc sans attendre sur le site de l'Association Team-azerty pour vous inscrire dès maintenant : http://lan.team-azerty.com

Nous vous rappelons également l'adage suivant : Si venir à deux c'est mieux, venir encore plus nombreux, c'est complètement merveilleux ! La preuve, nous pratiquons des tarifs de groupe : 50 euros pour une team (de 5 à 8 joueurs).

Sinon niveau des tournois, nous n'oublierons aucun style de jeux :

FPS :

- Unreal Tournament III

- Call Of Duty 4

- Battelfield 2

Sport :

- PES 2010

- Trakmania

RTS :

- Warcraft 3

- Command & Conquer

- Empire Earth

Console :

- Mario Kart sur Wii

Rendez vous donc dans 2 jours !

Link to comment
Share on other sites

A mon avis ce sera soit CnC 4 soit CnC alerte rouge 3...si c'est le 4...ce sera une catastrophe !Non mais franchement,ils appellent ça command & conquer en enlevant les ressources...d'ailleurs je ne sais même pas la fin du jeux car je ne l'ai pas acheté !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...