Décembre 2, 201015 yr Ya pire, tu pourrais conduire une Lada. Elles sont moche mais au moins elles roulent sans probleme par - 40 avec 30 cm de neige... Vu la panique qui régne en France actuellement pour quelques malheureux flocons ça ne peut que me faire sourire
Décembre 2, 201015 yr Auteur Passage Permis (En Circulation) réussi et passage reporté pour le Hors-Circulation en Janvier 2011 à cause de la neige (10 cm en Ille-et-Vilaine, et à Guimgamp -> Côtes d'Atmor il y a 40 cm ). Je vous remercie encore, c'est grâce à vous. Modifié le (Décembre 2, 201015 yr) par Colonel Hogan's
Décembre 10, 201015 yr Auteur Et voici un un véhicule articulé mais le terme courant que l'on donne à ce véhicule est semi-remorque.http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/5/1/camion-daf-trucks-xf105-201150.jpg[/img] Il est toujours de la marque Daf, attelé à une semi-remorque de type fourgon:
Février 2, 201115 yr Auteur Félicitations Coasterwars . Martin, tu l'as eu aussi du 4ème coup, eh ben, tu m'étonnes!
Février 2, 201115 yr Ouais bah j'attends toujours le papier officiel dans ma boîte aux lettres, c'est long, ça fait 3 jours déjà.
Février 2, 201115 yr Auteur C'est vrai que les administrations sont de en plus lentes à envoyer le Papier Rose.
Février 2, 201115 yr Moi mon Papier Rose, je l'achète en magasin, c'est moins cher et ça va plus vite...
Février 2, 201115 yr Moi mon Papier Rose, je l'achète en magasin, c'est moins cher et ça va plus vite... tu en a peut pas la meme utilisation, surtout si c'est écris Lotus.
Février 3, 201115 yr Et après utilisation brun :/ ouais, enfin voila pour le quart d'heure d'humour scatophile.
Février 3, 201115 yr Auteur Moi mon Papier Rose, je l'achète en magasin, c'est moins cher et ça va plus vite... Y'a la signature du Préfet ou du Sous-préfet?
Février 3, 201115 yr Non, mais vu ce que j'en fais, ça ne servirait pas à grand-chose... Retour au sujet. Perso, j'ai mon permis, mais je ne conduis pas (les transports en commun sont pour moi plus pratiques). C'est grave docteur ?
Février 3, 201115 yr Auteur Non, ce n'est pas grave . C'est vrai que les transports en communs sont plus pratiques. Modifié le (Mars 13, 201115 yr) par Colonel Hogan's
Mars 13, 201115 yr Auteur J'ai créer un site sur les poids lourds il y a quelques mois, je n'ai pas de franc succès mais cela peut arriver, je demande à tous les amateurs de poids lourds si ils le veulent de bien vouloir m'aidé sur ce site! Voici le lien: http://poidslourds.utiliweb.fr/forum.html Si vous voulez m'aidez n'hésitez pas. Merci d'avance
Mars 28, 201115 yr Auteur Aujourd'hui jusqu'à Mercredi, je passe une formation "Matières Dangereuses". C'est long et compliqué j'espère l'avoir! Voilà pour les infos...
Mars 28, 201115 yr Genre on apprend comment conduire un camion rempli de nitro, d'acide, de déchets radioactifs, de napalm et de morceaux de métal coupants ?
Mars 28, 201115 yr question: comment transporter le bunker atomique de martin ??? réponse: impossible propriété exclusive du peuple québequois des etats unis de chine
Mars 28, 201115 yr Genre on apprend comment conduire un camion rempli de nitro, d'acide, de déchets radioactifs, de napalm et de morceaux de métal coupants ? Oui, tout ça dans un tunnel Et poursuivi par la mafia russe et la CIA, durant un séisme. Modifié le (Mars 28, 201115 yr) par Tehnloss
Avril 2, 201115 yr Auteur Genre on apprend comment conduire un camion rempli de nitro, d'acide, de déchets radioactifs, de napalm et de morceaux de métal coupants ? Alors pour les produits que l'on peut transporter avec la "base" (formation que j'ai suivie), je peut transporter, des marchandises telles que: - Conteneurs de 3000 Litres - GRV (Grand Récipient pour Vrac) - Vrac (en benne) - Colis ... Pour la suite il faut que je regarde le cours je vous redis cette après midi.
Mai 8, 201115 yr Auteur Petite info, je passe mon plateau C (porteur) Mardi 10 Mai, j'espère l'avoir comme ça cela serait un bon cadeau pour mon anniversaire qui est le lendemain...
Mai 10, 201115 yr Auteur Oui, c'est que je me suis dit aussi! De plus ça me fait un cadeau pour demain .
Mai 10, 201115 yr Champagne ? Mais plutôt Vodka ! Enfin on peut apporté les deux , de toute façon le résultat est le même !
Mai 10, 201115 yr Alors ce sera Vodka pour le Polkovnik Hogan's ! Eh sinon encore félicitation ! Modifié le (Mai 10, 201115 yr) par Simon76
Mai 10, 201115 yr Auteur Merci bien, mais ce n'est pas fini, il me reste mon Plateau EC, ma conduite EC et mon CAP.
Mai 10, 201115 yr Auteur Au fait Simon, bravo pour tes 1000 posts tu commande l'écusson de l'Empire du Soleil Levant je suppose?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.