Atlantis Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 voila , je sait pas ou placer ca mais je voulait savoir si First décade pouvait créé des conflits dans le registre avec les autre C&C que je possède déja vu que c'est en VO et pas en VF merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 non aucun, les jeux se soucient pas de la langue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 non aucun, les jeux se soucient pas de la langue Oui pour preuve, j'ai installé The First Decade + Generals Heure H histoire de faire un test pour copier les fichiers des langues et ça a pas créé de conflit. Par contre faudrait que je termine mon test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 donc si je met first décade sur mon pc, ca ne créera pas de probleme avec mes autres C&C ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 24, 2007 Author Share Posted May 24, 2007 j'ai voulu l'installer, et il me dit, attention les jeux suivant ont été installé (tout les c&c) ceci peut créé des conflits :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 J'ai eu le même message. Essaye si tu tiens vraiment à la VF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 je l'ai installé alors, renegade me demande de l'installé (la VF) mais lorsque je clique sur l'icone du jeu sur le bureau, tout est nickel Generals lui est HS en VF et generals Heure H se lance en anglais, sinon tout les autres vont nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Si heure H de First decade se lance en anglais alors que tu l'as installé en VF à coté vérifie l'executable. Si ca change rien tu peux renommer l'exe de l'anglais ou même copier/coller des fichiers de la VO pour la rendre inutilisable. Il n'aura plus le choix et devra lancer la VF. Essaye ca sinon je vois pas. je suppose que tu ne joues plus qu'a heure H. Generals de base en VF c'est pas si grave si c'est mort. En plus tout le monde le sait, ca a assez été débattu, c'est pas Generals le plus riche en cinématiques et dialogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 je suppose que tu ne joues plus qu'a heure H. et ben non , le jeu au quel je joue le plus pour le moment, c'est tiberium wars ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Ouais ca moi aussi lol. Mais quand tu joues a Generals tu lances heure H et pas le classique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 25, 2007 Author Share Posted May 25, 2007 oui sauf si il me prend l'idee de faire les campagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Désolé de remonter ce très vieux topic, mais j'ai trouvé TFD sur PriceMinister, et je vais essayer de l'obtenir pour Noël. Alors je voulais juste savoir comment était le CD/DVD ? Est-ce que c'est un double-couche ? Et est-ce qu'il passe sur un lecteur CD/DVD normal (question conne je sais mais je veux m'en assurer)? Je ne suis pas sûr d'avoir un lecteur double-couche ; j'vais essayer de voir ça sur mon PC. Et pour traduire en français, j'ai trouvé un site http://perso.orange.fr/traduction-jeux/ Pour au moins avoir l'écrit (même si c'est pas trop difficile de comprendre en anglais, des fois on peut rater les détails) en français (les vidéos je ne sais pas). Enfin 12 jeux pour le prix d'un c'est pas mal je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 c'est un dvd double couche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Merdeeeuh, je m'en doutais avec les 9Go de jeux mais je gardais espoir... Pff bon tant pis, merci quand même. Edit : En fait j'ai ça : LITE-ON DVDRW SHW-160H6S; lecteur CD-ROM standard, que c'est marqué entre parenthèses en-dessous donc... Si on peut me confirmer pour que j'aille pleurer ou sauter de joie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 si ta un lecteur dvd tu peut les double couche. tu as CnC3 ? c'est un double couche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Oui j'ai C&C3 mais comme c'est un jeu passé par un pote en fichiers, je le fait marcher avec un NO-CD. Aah oui remarque, j'ai fait marcher un DVD de 4,7 Go avec un concert de Rammstein (passé par le même pote d'ailleurs) la dernière fois ; ah ben oui ça pourrait sûrement marcher mais je suis pas sûr avec un DVD double-couche de 9 et qq Go. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 d'apres ce que j'ai trouver , ton lecteur fait le double couche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Aaah Merci merci, bon je vais pas pleurer alors, je vais sauter de joie. Raah vivement Noël, j'ai une de ces envies de rejouer à TS (reste plus qu'à persuader les parents...) Edit : Oui il fait bien double-couche http://www.achetezfacile.com/liteon-shw-160h6s-lightscribe-comparer-les-prix-142605.html J'avais pas bien cherché sur Google. :embarassed: Bon c'est bon je suis rassuré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Juste pour dire que j'ai commandé The First Decade il y a deux jours et qu'il est arrivé (50€ + 6€ de frais de port sur PriceMinister) ! J'ai pus toucher la boite et regarder mon bonheur et... Pas touche jusqu'à Noël ! :x :evil: :? Enfin bon, je suis super content et impatient de rejouer et jouer à tout ça et à ceux que je n'ai jamais fait, et je remercie Saga pour m'avoir décidé à le prendre (sinon je ne l'aurais pas fait je pense). Saga c'est magique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 magique ? je ne savais pas... pourtant j'y viens depuis 11 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Ah bah tout arrive un jour ! Nan, mais il est trop bien ce site, je suis super content de l'avoir trouvé et j'ai appris plein de trucs sur l'univers de C&C. Edit : je devrais dire TON site. Faut que ça continue comme ça, c'est génial. :army: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 ça va encore un peu continuer... pas d'inquiétude pour la prochaine année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Ah ben tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Moi SAGA c'est le seul forum où je participe, c'est le deuxième site (après google) où je vais depuis que je peux, c'est plus de 3000 posts , c'est nostalgique et encore actuel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 et oui... et beaucoup de choses vont encore être faite dans les prochains temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 le retour des collecteurs? ah c'est un truc qui m'avait plu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 ça c'était nimp' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 j'étais arrivé (comme on le vois) à plus de 2000 points ! Après tu les as enlevé, je suis allé à 3000+ et après nouveau forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 comme on le voit... ben heureusement que tu le dis car perso j'aurai pas deviné en regardant l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 ya les deux ptits grades Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 vous parlez du camion a droite de la page d'accueil quand on était connecté?? j'ai jamais compris a quoi il servait Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 il devait servir à visualiser le nombre de points que tu avais et avec ces points tu devais ensuite pouvoir télécharger ou recevoir des goodies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 des goodies comme quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Y'avait des posters generals... mais quand j'ai eu les points ils y étaient plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Ah c'est dommage... Cela m'aurait bien plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 bin c'ets pour ça que je suis allé sur le forum au début, et c'est comme ça que j'ai commencé ma carière de floodeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 alala... on en apprend vraiment tous les jours... bon ben il y aura des posters Generals à gagner dans qlq temps en concours supplémentaires à ceux de la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 bin c'ets pour ça que je suis allé sur le forum au début, et c'est comme ça que j'ai commencé ma carière de floodeur Après j'ai découvert que c'était super le forum de SAGA... croyez pas que je suis un gars qui veut que des cadeaux (la preuve : je suis resté après), mais bon je suis aps contre les cadeaux quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Mechanical_man il se cite lui même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts