Jump to content
Command & Conquer SAGA

Conflits TFD ?


Recommended Posts

voila , je sait pas ou placer ca

mais je voulait savoir si First décade pouvait créé des conflits dans le registre avec les autre C&C que je possède déja

vu que c'est en VO et pas en VF

merci

Link to comment
Share on other sites

non aucun, les jeux se soucient pas de la langue

Oui pour preuve, j'ai installé The First Decade + Generals Heure H histoire de faire un test pour copier les fichiers des langues et ça a pas créé de conflit. Par contre faudrait que je termine mon test :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je l'ai installé

alors, renegade me demande de l'installé (la VF) mais lorsque je clique sur l'icone du jeu sur le bureau, tout est nickel

Generals lui est HS en VF

et generals Heure H se lance en anglais, sinon tout les autres vont nickel

Link to comment
Share on other sites

Si heure H de First decade se lance en anglais alors que tu l'as installé en VF à coté vérifie l'executable. Si ca change rien tu peux renommer l'exe de l'anglais ou même copier/coller des fichiers de la VO pour la rendre inutilisable. Il n'aura plus le choix et devra lancer la VF. Essaye ca sinon je vois pas.

je suppose que tu ne joues plus qu'a heure H. Generals de base en VF c'est pas si grave si c'est mort. En plus tout le monde le sait, ca a assez été débattu, c'est pas Generals le plus riche en cinématiques et dialogues.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Désolé de remonter ce très vieux topic, mais j'ai trouvé TFD sur PriceMinister, et je vais essayer de l'obtenir pour Noël. :D

Alors je voulais juste savoir comment était le CD/DVD ? Est-ce que c'est un double-couche ? Et est-ce qu'il passe sur un lecteur CD/DVD normal (question conne je sais mais je veux m'en assurer)?

Je ne suis pas sûr d'avoir un lecteur double-couche ; j'vais essayer de voir ça sur mon PC.

Et pour traduire en français, j'ai trouvé un site

http://perso.orange.fr/traduction-jeux/

Pour au moins avoir l'écrit (même si c'est pas trop difficile de comprendre en anglais, des fois on peut rater les détails) en français (les vidéos je ne sais pas).

Enfin 12 jeux pour le prix d'un c'est pas mal je trouve ! :D

Link to comment
Share on other sites

Merdeeeuh, je m'en doutais avec les 9Go de jeux mais je gardais espoir... Pff bon tant pis, merci quand même. ;)

Edit :

En fait j'ai ça :

LITE-ON DVDRW SHW-160H6S; lecteur CD-ROM standard, que c'est marqué entre parenthèses en-dessous donc...

Si on peut me confirmer pour que j'aille pleurer ou sauter de joie... :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai C&C3 mais comme c'est un jeu passé par un pote en fichiers, je le fait marcher avec un NO-CD.

Aah oui remarque, j'ai fait marcher un DVD de 4,7 Go avec un concert de Rammstein (passé par le même pote d'ailleurs) la dernière fois ; ah ben oui ça pourrait sûrement marcher mais je suis pas sûr avec un DVD double-couche de 9 et qq Go.

Link to comment
Share on other sites

Aaah :D Merci merci, bon je vais pas pleurer alors, je vais sauter de joie. :lol:

Raah vivement Noël, j'ai une de ces envies de rejouer à TS (reste plus qu'à persuader les parents...) :lol:

Edit :

Oui il fait bien double-couche http://www.achetezfacile.com/liteon-shw-160h6s-lightscribe-comparer-les-prix-142605.html

J'avais pas bien cherché sur Google. :embarassed:

Bon c'est bon je suis rassuré. :D:lol:

Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que j'ai commandé The First Decade il y a deux jours et qu'il est arrivé (50€ + 6€ de frais de port sur PriceMinister) !

J'ai pus toucher la boite et regarder mon bonheur et... Pas touche jusqu'à Noël ! :x :evil: :? :(:lol:

Enfin bon, je suis super content et impatient de rejouer et jouer à tout ça et à ceux que je n'ai jamais fait, et je remercie Saga pour m'avoir décidé à le prendre (sinon je ne l'aurais pas fait je pense). :D

Saga c'est magique. :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

bin c'ets pour ça que je suis allé sur le forum au début, et c'est comme ça que j'ai commencé ma carière de floodeur

Après j'ai découvert que c'était super le forum de SAGA... croyez pas que je suis un gars qui veut que des cadeaux (la preuve : je suis resté après), mais bon je suis aps contre les cadeaux quand même...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...