Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etre accompagné sur CnCSaga.


Chrisev

Recommended Posts

Salut à tous !

Insparation d'histoires après celles pour AR2 & YR, en voici une autre (>])

Passant sur cncsaga vers 3 heures du matin... (et tout seul dessus =D) je me suis amusé à farfouiller un peu dans le forum et dans le site, j'ai fais une petite recherche discrète pour en arrivé à une conclusion qui va suivre.

Nos membres de CnC Saga aussi bien du staff ou non sont souvent bien accompagné sur le site ou même en dehors, voici le détail :

Pour commencé j'ai pris notre grand maître en chef Zeph ici en companie de Raj Joshi le parrain.

WEB_CHEMIN_2674_1245413536.jpg

D'ailleurs notre responsable en chef a été dans la même situation, quel plaisir !

WEB_CHEMIN_2688_1245413998.jpg

En voici une de Tchutch et de Zéphy accompagné d'un ami que je connais depuis de longue année raphael de TOW

WEB_CHEMIN_2692_1245418361.jpg

Etre accompagné de personnes c'est toujours très chouette, l'être aussi avec des rafraichissant s'annonce très bien aussi tant que ça reste dans la modération !

WEB_CHEMIN_2697_1245418510.jpg

A cette photo être accompagné par un Staff complet dans une ambiance magique est très bien aussi !

WEB_CHEMIN_2705_1245419228.jpg

Certains accompagnement, nous font paraitre à ce que l'ont n'est peu être pas, ici eomer en ingénieur japonais

1230322625Photo_077.jpg

D'autres préfaire être accompagné par un simple livret par exemple, moi par exemple =D

WEB_CHEMIN_2382_1244407429.jpg

Des accompagnements peuvent nous tenir au chaud aussi pour être protéger lors des hivers rude ! Ici le general vodka en chef

n1170234024_30202017_324.jpg

Il me serait possible de continuer... et d'en trouvé bien d'autres ! Rien que sur notre site préférer ! Pour arrivé à une conclusion que nous sommes tous bien entourés sur ce site ou il règne une ambiance magnifique je dirais même presque féérique (quel poète)... Bien sûr si vous trouvez d'autres photos sympas pour completer n'hésiter pas ! En esperant que ce topic détente vous plaise...

Mais je vous le dit, le mieux accompagné dans l'histoire...

C'est zeph ! =D

1225887410article_Times2.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il existe cette photo aussi avec Kaiser cela dit. :D

Toujours est-il, que j'ai d'autres photos du staff dans des situations bien drôle.

Même si j'avoue, c'est toujours moi qui me prête le plus au jeu de la déconnade. ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah, je l'ai pas trouvée sinon j'aurais pu la prendre aussi, mais quand j'ai vu cette photo je me suis dis ... une petite histoire s'impose :D

J'en avais d'autres aussi mais je me suis dis je vais en mettre 25 non plus, mais je suis sûr que d'autres photos vont venir, et peu être pas que de moi :P

Link to comment
Share on other sites

La photo avec les bières est énorme.

On est de grands buveurs dans le staff.

Cela n'explique pas tout non.

Celle avec Zéphounet et les filles aussi mais ça doit être un montage non ? :D

Nope, tout est vrai dans les photos.

Aucun intérêt sinon.

J'avais une copine à l'époque, d'ailleurs j'avais fais mon retissant... pendant 45 secondes.

D'ailleurs, elle était tombée dessus, quelques semaines après.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que comme dis aa, il y'a de quoi s'inquieter peu être :D

Et bah oui les photos que j'ai trouvée ici sont assez anciennes, c'est marrant tout ce qui est ancien est en rapport avec moi ^^"

Et par d'ailleurs Zeph, si tu as un n° de tel à faire partager à tout le monde c'est le moment :P

Plus serieusement quand on voit que ça representer qu'une infime partie par rapport à toutes les photos qu'on à sur CnCSaga ça fait quand même beaucoup de chouettes souvenirs !

Link to comment
Share on other sites

Elles ont 2 ans tout au plus ces photos. Donc ancien... bof.

Quant à mon numéro de téléphone, il est publique, mais il faut bien chercher ;)

De toute façon, j'ai un excellent filtre-anti coup de téléphone, et je peux blacklister qui je veux.

Et puis, je pense que le coup de la communication à l'international devrait en dissuader plus d'un.

Et oui, il y en a beaucoup plus de photos, rien que pour le séjour à Cologne, il me semble avoir dépassé le millier de photos.

Link to comment
Share on other sites

Car si tu crois que je parlais de ton numéro... tu te trompe :D

(Remarque j'ai toujours une boîte de chocolats au frigo... :P)

Ah oui, flute.

Non malheureusement ... toujours est-il que les problèmes de communications allaient s'établir à un moment donné. Par contre les problèmes de langue, je ne pense pas :D

Et justement, je parlais de mon numéro pour avoir ta belle boite de chocolats :D

Link to comment
Share on other sites

A cette photo être accompagné par un Staff complet dans une ambiance magique est très bien aussi !

[omg]PH'TO[/omg]

Naa, c'peut pas être le staff au complet parce que je n'étais pas sur cette photo de groupe ! è_é Je me demande où j'étais à ce moment-là, d'ailleurs... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bah j'ai pris du poids en 2 ans déjà, je fais moins maigrolet sur la vidéo.

Et d'après Kaiser, c'est ma coupe de cheveux qui me rend plus vieux quand je les coupe pas.

Alors dans la vidéo, j'ai les cheveux pas coupés depuis ... 2-3 mois, j'ai aussi mis du gel et mes cheveux d'une différente manière, et je suis habillé de manière classe, alors que là, je suis détendu.

Cela dépend comment j'ai envie de paraître en fait ^^

Là il fallait que je fasse "vieux" à la TV.

La communication non-verbale, tout un art.

Link to comment
Share on other sites

Belle petite pique par Metroide Prime là :P

toujours est-il que les problèmes de communications allaient s'établir à un moment donné. Par contre les problèmes de langue, je ne pense pas :D

Là je suis désoler, ça rentre dans les citations à ne pas oublier ! :D

Et pour le chocolat on va remédier à ça... ;)

Edited by Chrisev
Link to comment
Share on other sites

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/12688634219517_155482555902_711495902_3877124_6432501_n.jpg[/img]

CSI Köln : Leno, Graiser, Zéphyr

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1268863568n1551507657_30046398_3262.jpg[/img]

David, David, Raj, John-Bart

Celle avec Zéphounet et les filles aussi mais ça doit être un montage non ? :D

Non, la photo est authentique. D'ailleurs elle a fait l'objet d'un topic : Concours gros pervers de CnC-Saga.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...