Mars 31, 200719 yr voila, ici, c'est pour placer les phrases a la c*n que vous trouverer dans C&C 3 par exemple, j'en ai déja 1 le char lance flamme du NOD ==> Le feu ? Ca brule. je suis pas un expert en feu, mais bon , quand meme , il y a des limites
Avril 1, 200719 yr Je sais plus si c'est exactement ça mais à un moment Ajay dit un truc dans le genre "Ecrabouiller, j'adore ce mot, écrabouiller."
Avril 1, 200719 yr Je sais plus si c'est exactement ça mais à un moment Ajay dit un truc dans le genre "Ecrabouiller, j'adore ce mot, écrabouiller." Oui j'ai pêté de rire.. "Si vos détruisez cette base aerienne, vous écrabouillerez leurs possibilités de contre-attaque... c'que j'adore ce mot... "écrabouiller" !"
Avril 1, 200719 yr Oui voilà c'est ça, énorme Ajay est un sacré comique quand il s'y met. Un soldat du NOD dit un truc assez drole dans la mission "Sydney" mais je ne m'en souviens plus exactement il faudra que je la refasse.
Avril 1, 200719 yr voila, ici, c'est pour placer les phrases a la c*n que vous trouverer dans C&C 3par exemple, j'en ai déja 1 le char lance flamme du NOD ==> Le feu ? Ca brule. je suis pas un expert en feu, mais bon , quand meme , il y a des limites Pour le tank lance-flammes, j'avais remarqué dans la démo que le conducteur avait tout du psychopathe "Burn, buuuuurn !" (pour les anglophobes : "Brûle, brûûûûûle !")
Avril 1, 200719 yr en même temps c'est un peu leur job........ Oui peut être mais bon ça fait quand même tache...
Avril 1, 200719 yr C'est surtout pas trés français. "Qui devons nous tuer ?" ou "Qui est-ce que l'on tue ?" Ca aurait déjà sonné un peu mieux. Là on dirait des soldats de la campagne profonde.
Avril 1, 200719 yr C'est surtout pas trés français."Qui devons nous tuer ?" ou "Qui est-ce que l'on tue ?" Ca aurait déjà sonné un peu mieux. Là on dirait des soldats de la campagne profonde. il sont peut-etre pas français,ont sais pas d'ou il viennent
Avril 1, 200719 yr LOL quand je disais français je voulais biensure parler de la langue pas de leur pays d'origine.
Avril 1, 200719 yr lol en francais sa donne beaucoup moin bien que en VO sinon dans generals les ouvriers etaient pas mal "je peut avoir des chaussures?"
Avril 1, 200719 yr LOL quand je disais français je voulais biensure parler de la langue pas de leur pays d'origine. oui mais je rigolais,j'aurais dus metre le smiley .
Avril 1, 200719 yr C'est pas une phrase a la con, mais le commando du 3 essaie vainement d'imiter celui du 1 "oué, j'ai un p'tit cadeau pour toiiiii"
Avril 1, 200719 yr moi j'adore ces phrases et pour les chaussures de Generals ce délire à bien donner un mod puis une upgrade dans HH Comme quoi les développeurs savent délirer dans leurs jeux pour notre plus grand plaisir.
Avril 1, 200719 yr oui cela est vrai, mais je suis tout particulierement ataché aux petits ouvriers de la gla, on dirait que les createurs ont voulu accentué le fait que les ouvriers soit considéré comme des objets, voir des esclaves, enfaite c'est lunité qui en prend plein la gueule mais pour notre plaisir
Avril 3, 200719 yr C'est pas une phrase a la con, mais le commando du 3 essaie vainement d'imiter celui du 1 "oué, j'ai un p'tit cadeau pour toiiiii" sauf que dans TW le commando ne crève pas sur le tiberium et il n'est pas aussi populaire que le commando de C&C1 (rénégade reprend l'histoire du commando de C&C1 )
Avril 3, 200719 yr La mission de Cologne : "Foutus aliens, ils me font flipper ! -Oué ! On regretterait presque le Nod hein ? -Euh oué non finalement ! La confrérie elle avait quelque chose d'humain elle !" "C'est quoi ce bordel ? -Je sais pas encore, mais ce que je sais, c'est qu'ils vont dérouiller !" Mission de Stuttgart : "Allez sur Mars, ou la planète d'où vous venez !" "Ils ne saignent pas de la même couleur, mais c'est le même résultat : butez-les !" Sinon le commando du GDI j'aime bien son "coucou" et son "c'est mieux qu'le ball-trap"
Avril 3, 200719 yr Et puis pour continuer dans le pitbull apres le "qui c'est qu'on tue ?" Il y a aussi "où c'est qu'on va ?" et "où c'est qu'ils sont cachés ?"
Avril 3, 200719 yr Les paroles les plus bizzar que j'ai pu entendre c'est avec les fanatiques : - Buvez les paroles de Kane ! Comment ont peu boir des paroles.... lol
Avril 4, 200719 yr Bh tu connais pas cette métaphore ? "boire des paroles" ? :shock: Boire des paroles ca veut dire assimiler ce qu'on nous dit, y croire, se laisser convaincre... très facilement. Etant donné que Kane est sacré, ses paroles doivent être bues !
Avril 4, 200719 yr wais je sais mais c'est juste quand la première fois que j'ai entendu sa... j'ai partie a rire car je suis abituer de jouer a des jeux en anglais. Et puis sa fait bizzar a attendre...
Avril 4, 200719 yr En fait quand on dit que quelqu'un boit les paroles d'un autre c'est assez péjoratif car dans la majorité des cas, les paroles que la personne boit sont mauvaises, que l personne est trop naive
Avril 4, 200719 yr je vais faire une petite parenthèses ^^ dans BFME quand on veut que gandalf monte sur gris poil et apres qu'on le fait aller quelque part il dit: "vole gris poil" !!!!! lol j'ai jamais vu de cheval voler et encore moins dans le seigneur des anneaux
Avril 4, 200719 yr La traduction est un peu limite ouais... Boire des paroles c'est très précis, donc la c'est tout à fait correct Mais "Vole gris-poil" ... c'est censé représenter la course sans obstacle je suppose
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.