Mars 31, 200719 yr voila, ici, c'est pour placer les phrases a la c*n que vous trouverer dans C&C 3 par exemple, j'en ai déja 1 le char lance flamme du NOD ==> Le feu ? Ca brule. je suis pas un expert en feu, mais bon , quand meme , il y a des limites
Avril 1, 200719 yr Je sais plus si c'est exactement ça mais à un moment Ajay dit un truc dans le genre "Ecrabouiller, j'adore ce mot, écrabouiller."
Avril 1, 200719 yr Je sais plus si c'est exactement ça mais à un moment Ajay dit un truc dans le genre "Ecrabouiller, j'adore ce mot, écrabouiller." Oui j'ai pêté de rire.. "Si vos détruisez cette base aerienne, vous écrabouillerez leurs possibilités de contre-attaque... c'que j'adore ce mot... "écrabouiller" !"
Avril 1, 200719 yr Oui voilà c'est ça, énorme Ajay est un sacré comique quand il s'y met. Un soldat du NOD dit un truc assez drole dans la mission "Sydney" mais je ne m'en souviens plus exactement il faudra que je la refasse.
Avril 1, 200719 yr voila, ici, c'est pour placer les phrases a la c*n que vous trouverer dans C&C 3par exemple, j'en ai déja 1 le char lance flamme du NOD ==> Le feu ? Ca brule. je suis pas un expert en feu, mais bon , quand meme , il y a des limites Pour le tank lance-flammes, j'avais remarqué dans la démo que le conducteur avait tout du psychopathe "Burn, buuuuurn !" (pour les anglophobes : "Brûle, brûûûûûle !")
Avril 1, 200719 yr en même temps c'est un peu leur job........ Oui peut être mais bon ça fait quand même tache...
Avril 1, 200719 yr C'est surtout pas trés français. "Qui devons nous tuer ?" ou "Qui est-ce que l'on tue ?" Ca aurait déjà sonné un peu mieux. Là on dirait des soldats de la campagne profonde.
Avril 1, 200719 yr C'est surtout pas trés français."Qui devons nous tuer ?" ou "Qui est-ce que l'on tue ?" Ca aurait déjà sonné un peu mieux. Là on dirait des soldats de la campagne profonde. il sont peut-etre pas français,ont sais pas d'ou il viennent