Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les phrases débiles


Recommended Posts

voila, ici, c'est pour placer les phrases a la c*n que vous trouverer dans C&C 3

par exemple, j'en ai déja 1

le char lance flamme du NOD ==> Le feu ? Ca brule.

:rolleyes::rolleyes: je suis pas un expert en feu, mais bon , quand meme , il y a des limites :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si c'est exactement ça mais à un moment Ajay dit un truc dans le genre "Ecrabouiller, j'adore ce mot, écrabouiller."

Oui j'ai pêté de rire..

"Si vos détruisez cette base aerienne, vous écrabouillerez leurs possibilités de contre-attaque... c'que j'adore ce mot... "écrabouiller" !"

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà c'est ça, énorme :lol:

Ajay est un sacré comique quand il s'y met. Un soldat du NOD dit un truc assez drole dans la mission "Sydney" mais je ne m'en souviens plus exactement il faudra que je la refasse.

Link to comment
Share on other sites

voila, ici, c'est pour placer les phrases a la c*n que vous trouverer dans C&C 3

par exemple, j'en ai déja 1

le char lance flamme du NOD ==> Le feu ? Ca brule.

:rolleyes::rolleyes: je suis pas un expert en feu, mais bon , quand meme , il y a des limites :rolleyes:

Pour le tank lance-flammes, j'avais remarqué dans la démo que le conducteur avait tout du psychopathe :lol: "Burn, buuuuurn !" (pour les anglophobes : "Brûle, brûûûûûle !") :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout pas trés français.

"Qui devons nous tuer ?"

ou

"Qui est-ce que l'on tue ?"

Ca aurait déjà sonné un peu mieux.

Là on dirait des soldats de la campagne profonde. :lol:

il sont peut-etre pas français,ont sais pas d'ou il viennent

Link to comment
Share on other sites

moi j'adore ces phrases et pour les chaussures de Generals ce délire à bien donner un mod puis une upgrade dans HH

Comme quoi les développeurs savent délirer dans leurs jeux pour notre plus grand plaisir.

Link to comment
Share on other sites

oui cela est vrai, mais je suis tout particulierement ataché aux petits ouvriers de la gla, on dirait que les createurs ont voulu accentué le fait que les ouvriers soit considéré comme des objets, voir des esclaves, enfaite c'est lunité qui en prend plein la gueule mais pour notre plaisir :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une phrase a la con, mais le commando du 3 essaie vainement d'imiter celui du 1 :D

"oué, j'ai un p'tit cadeau pour toiiiii"

sauf que dans TW le commando ne crève pas sur le tiberium et il n'est pas aussi populaire que le commando de C&C1 (rénégade reprend l'histoire du commando de C&C1 ;);) )

Link to comment
Share on other sites

La mission de Cologne :

"Foutus aliens, ils me font flipper !

-Oué ! On regretterait presque le Nod hein ?

-Euh oué non finalement ! La confrérie elle avait quelque chose d'humain elle !"

"C'est quoi ce bordel ?

-Je sais pas encore, mais ce que je sais, c'est qu'ils vont dérouiller !"

Mission de Stuttgart :

"Allez sur Mars, ou la planète d'où vous venez !"

"Ils ne saignent pas de la même couleur, mais c'est le même résultat : butez-les !"

Sinon le commando du GDI j'aime bien son "coucou" et son "c'est mieux qu'le ball-trap"

Link to comment
Share on other sites

La traduction est un peu limite ouais...

Boire des paroles c'est très précis, donc la c'est tout à fait correct

Mais "Vole gris-poil" ... c'est censé représenter la course sans obstacle je suppose

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...