Mars 8, 201016 yr Le prochain Battlecast PrimeTime et dernier avec Raj sortira le 19 mars prochain. Sam Bass a par ailleurs évoqué le fait que le show pourrait peut être continuer après. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes : tout dépendra des ventes de CnC4 et des choix faits par la direction studio. En tout cas il y aura encore des vidéos de matchs et des tournois pour CnC4 cette année.
Mars 9, 201016 yr Un BCPT sans Raj ce séra bien fade, puis Sam Bass n'est pas trés doué pour présenter les chôses...(mon avis perso)
Mars 9, 201016 yr Le BCPT du 19 ne sera pas sans Raj, c'est les BCPT après (dans le cas ou l'émission continue) qui seront sans Raj si j'ai bien compris la news de Tchutch.
Mars 9, 201016 yr Auteur le prochain est avec Raj, ensuite sans Raj (si ça continue) mais en aucun cas Sam Bass sera le présentateur.
Mars 9, 201016 yr Peut-être Sam Bass restera aussi. Et Apoc pourrait présenter un BCPT qui pourrait être raccourci ?
Mars 9, 201016 yr Moi je me préoccupe plus du contenu que du futur présentateur. C'est dernier temps à part nous coller des replays yavait pas grand chose.
Mars 9, 201016 yr Ce sera Jo Kucan ! Maintenant que sa carrière de chauve mégalo touche a sa fin il doit trouver une reconversion Modifié le (Mars 9, 201016 yr) par Voltigore
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.