tchutch Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Le prochain Battlecast PrimeTime et dernier avec Raj sortira le 19 mars prochain. Sam Bass a par ailleurs évoqué le fait que le show pourrait peut être continuer après. Cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes : tout dépendra des ventes de CnC4 et des choix faits par la direction studio. En tout cas il y aura encore des vidéos de matchs et des tournois pour CnC4 cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 8, 2010 Share Posted March 8, 2010 Plutôt une bonne nouvelle, je ne ratais jamais un seul épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Mais sans Raj. Ça va être lui (Sam) qui va le présenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Un BCPT sans Raj ce séra bien fade, puis Sam Bass n'est pas trés doué pour présenter les chôses...(mon avis perso) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Le BCPT du 19 ne sera pas sans Raj, c'est les BCPT après (dans le cas ou l'émission continue) qui seront sans Raj si j'ai bien compris la news de Tchutch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 le prochain est avec Raj, ensuite sans Raj (si ça continue) mais en aucun cas Sam Bass sera le présentateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Alors qui ? Apoc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Peut-être un illustre inconnu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 On devrait peut être en savoir un peu plus aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Y'a plus que JVC et Apoc, donc à moins d'en engager un autre... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Peut-être Sam Bass restera aussi. Et Apoc pourrait présenter un BCPT qui pourrait être raccourci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bon nous voila partie pour un bcpt light. Si j'ose dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Moi je me préoccupe plus du contenu que du futur présentateur. C'est dernier temps à part nous coller des replays yavait pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 (edited) Ce sera Jo Kucan ! Maintenant que sa carrière de chauve mégalo touche a sa fin il doit trouver une reconversion Edited March 9, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Un nouveau Sim pour le BCPT why not. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts