Jump to content
Command & Conquer SAGA

Battlefield Bad Company 2


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Sans problème (trop hâte de mettre une pétée à notre cher dictateur chocolateux) mais faut que je termine ma réinstall de mon système avant, je vous tiendrai au jus dès que tout est ok pour moi.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

Mon pseudo est HeartBreakOne :)

Quand a la participation de LordZee j'en doute :lol:

Saligo, j'avoue qu'avec Borderland et mes longues absences ca a pas donné une bonne image =D Mais bon vive la Terminale, vive l'IRL, vive le Solo, vive la vie, ses avantages et ses inconvénients disons ^^

Link to comment
Share on other sites

Champ de Bataille Mauvais Compagnie 2

lol tu as tout converti en francais

Vodka je suis d'accord avec toi pour le solo c'est vraiment trop court par contre pour le multi je n'ai aucun probleme

(comme d'hab (je suis trop chanceux j'ai jamais eu de bug sur le online de jeux)

Link to comment
Share on other sites

le problème n'intervient pas quand tu fais connexion et que t'as ta liste de 3 ou 4 pov serveurs dans la colonne de droite , mais dans la barre de recherche on peut quasiment joindre aucun serveur... le problème était déjà présent sur la beta et il est encore présent là , alors qu'il n'y a pas une "armée" de serveurs , mais le fait qu'ils passent tous par un serveur EA pour les stats ça doit pas arranger ( ETQW le fait très bien pourtant ) ... pour comparer ( j'ai vu ça avec un pot hier ) cod4 a plus de 12000 serveurs en version 1,7 ( sachant que des serveurs sont présents dans les autres versions , rien que 4000 en 1;02 cad la première ) , en gros on peut arrondir à 20 000 serveur , et aucun problème avec PB , sauf sur serveurs "private" alors que là sur BC2 on en trouve 3000 max ou alors mon pc les detectes pas tous , c'est un jeu recent ok , mais attendons de voir la suite je sais pas pourquoi je la sens mal

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...