Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les derniers départs confirmés...


Recommended Posts

Hé voilà, c'est bel et bien la fin d'une époque... les derniers noms connus de l'équipe CnC ont quitté le navire.

1267692511jeremy.jpg

1267692523jim.jpg

1267692536nick.jpg

Bon courage et chance à eux !

Seuls, Aaron Kaufman et Jon Van Caneghem, restent visiblement dans l'équipe. Nous ignorons le nombre de personnes pour le support de CnC4 qui sont avec eux.

Link to comment
Share on other sites

moi je dit : EA n'a plus a exploité de CnC c'est pour ça fond partir tous le monde et garde "le minium" pour faire du support ...c'est pa la première fois qu'ils faut ça ...il l'on fait pour la série des "Strike" en 99 quant il on plus rien a exploité de se jeux mythique d'hélicoptère

Link to comment
Share on other sites

Oui et non, CnC va beaucoup changer mais la franchise ne va pas s'arrêter complètement.

JVC et le big boss d'EA ont quand même évoqué qu'ils travaillaient sur un renouveau pour cette franchise dans plusieurs interviews en décembre et janvier.

Maintenant ce renouveau arrivera surement pas avant fin 2012. D'ici là la communauté aura surement changé de visage.

Link to comment
Share on other sites

avant se temps la beaucoup aurons perdu l'amour de CnC car son atout premer c'était ses base a l'époque maintement en regardant vidéo et image de la béta ...sa me fait plus penser a un Warhammer sans base

enin dommage pour eux c'était de bon élément expérons qu'il tombe dans de bonne maison

Link to comment
Share on other sites

La "purge" est donc terminé par manque de têtes à trancher si je comprends bien. Soit.

Tout ce que j'espère c''est qu'ils n'abandonneront pas la franchise et que le prochain C&C, si prochain C&C il y a, sera, comme ils le disent, révolutionaire (Marionne en bonnet phrygien sur la boîte?)!

Bonne continuation aux autres.

Link to comment
Share on other sites

non c'est lui qui a pris la place de Jason Bender en novembre comme Lead Designer. On ne sait pas s'il est toujours à bord mais à priori il devrait partir à la sortie du jeu si ce n'est pas déjà le cas depuis vendredi dernier.

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'aurais bien aimé qu'il nous lâche le making off des plans de caméra que l'on a pu voir où on voit Sam jouer le soldat (faisant le salut militaire au moment où la caméra passe) , je sais pas si tu vois de quoi je parle Tchutch.

Link to comment
Share on other sites

non c'est lui qui a pris la place de Jason Bender en novembre comme Lead Designer.

Alors on avait parler de Jason Bender qui était viré alors.

Car il me semblait qu'on avait dit que son travail était terminé.

Link to comment
Share on other sites

il y a eu des interview très recamment de sam bass donc il na pas pu etre viré en decembre sinon pas d'interview

Oui mais ça veut rien dire, l'interview a pu être faite il y a quelques semaines/mois.

Et si on part de ce principe là, Raj qui est viré peu de temps avant la sortie de C&C4, pourquoi faire un BCPT ?

Link to comment
Share on other sites

je pense que ça sera ça. Il faut savoir que la pré-production d'un jeu dure 6 mois à 1 an environ et que seuls 10-20 personnes y participent. Le gros de l'équipe est embauchée pour la phase de production.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...