Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant edeheusch

Réponses mises en avant

Bon allé je me lance pour ma présentation.

Je m´appelle Eric, j´ai 26 ans et depuis la première foi que j´ai joué au jeu "Panzer Général" mon type de jeux informatique préféré sont les jeux stratégiques.

J´ai découvert "C&C" chez un ami qui avait beaucoup joué à "Dune 2". J´était passé chez lui pour tester et lui emprunter la démo jouable de "Fantasy Général" et il m´a fait essayer sont dernier achat (C&C) auquel j´ai tout de suite accroché.

J´ai fini la campagne du NOD et pas mal de mission d´opération survie et j´ai beaucoup joué en réseau dans un cyber café. A l´occasion de ces réseaux j´ai essayé son grand concurrent de l´époque : "Warcraft 2" mais je l´ai toujours trouvé nettement moins bon.

J´ai acheté "Alerte rouge" dès sa sortie mais je m´en suis assez vite lassé (peut être avais je trop joué à Conflit du Tibérium)…

J´ai joué a pas mal d´autres RTS : "Total Annihilation", "Starcraft", "Dark Reign", "Age of Empire", "Tiberian Sun" (auquel j´ai plus accroché qu´à "Alerte rouge"), "Warcraft 3", "Empire Earth", "Rival Realms"… Mais les deux seuls auquel j´ai vraiment accroché (autant qu´au premier C&C) sont "Total Annihilation Kingdoms" et "Dawn Of War".

En dehors des RTS les jeux auquel j´ai le plus joué sont probablement "Fantasy Général" (un des rares jeux que j´ai recommencé pleins de foi sans jamais le finir), "Age Of Wonder", "Neverwinter Night", la saga des "Wing Commander" et "Chaos League".

Les 3 derniers jeux que j´ai acheté sont 1)"C&C Générals" (version économique) que j´ai acheté pour patienter en attendant la sortie de 2)"Dark crusade" (le stand alone de "Dawn of War") et 3)"La Bataille Pour la terre du Millieu 2" (version économique) que je vient d´acheter pour voir comment il est.

Je suis arrivé sur le site à la recherche d´une méthode pour rejouer à Command & Conquer sur mon PC (et là j´attend assez impatiemment que Tchutch upload la version DOS de l´installation de C&C pour pouvoir y rejouer :) ).

Bienvenue à toi mais fait gaffe, on a des modos tyraniques ici :lol:

Pas taper pas taper !!

Attention Missile Nucléaire du Nod, lancement dans 3 minutes :twisted:

tir de cannon a ion imminent

cible: moderateur despotique :lol::lol:

non pas riposter pas riposter :(

Et là, Xen arrive dans la base du Nod, fait péter toutes les centrales, un coup de jetpack à l'exterieur de la zone de tir de mahoudeaux et boom la base du Zeph :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: au fait, bienviendu à toi edeheusch 8)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.