Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant edeheusch


Recommended Posts

Bon allé je me lance pour ma présentation.

Je m´appelle Eric, j´ai 26 ans et depuis la première foi que j´ai joué au jeu "Panzer Général" mon type de jeux informatique préféré sont les jeux stratégiques.

J´ai découvert "C&C" chez un ami qui avait beaucoup joué à "Dune 2". J´était passé chez lui pour tester et lui emprunter la démo jouable de "Fantasy Général" et il m´a fait essayer sont dernier achat (C&C) auquel j´ai tout de suite accroché.

J´ai fini la campagne du NOD et pas mal de mission d´opération survie et j´ai beaucoup joué en réseau dans un cyber café. A l´occasion de ces réseaux j´ai essayé son grand concurrent de l´époque : "Warcraft 2" mais je l´ai toujours trouvé nettement moins bon.

J´ai acheté "Alerte rouge" dès sa sortie mais je m´en suis assez vite lassé (peut être avais je trop joué à Conflit du Tibérium)…

J´ai joué a pas mal d´autres RTS : "Total Annihilation", "Starcraft", "Dark Reign", "Age of Empire", "Tiberian Sun" (auquel j´ai plus accroché qu´à "Alerte rouge"), "Warcraft 3", "Empire Earth", "Rival Realms"… Mais les deux seuls auquel j´ai vraiment accroché (autant qu´au premier C&C) sont "Total Annihilation Kingdoms" et "Dawn Of War".

En dehors des RTS les jeux auquel j´ai le plus joué sont probablement "Fantasy Général" (un des rares jeux que j´ai recommencé pleins de foi sans jamais le finir), "Age Of Wonder", "Neverwinter Night", la saga des "Wing Commander" et "Chaos League".

Les 3 derniers jeux que j´ai acheté sont 1)"C&C Générals" (version économique) que j´ai acheté pour patienter en attendant la sortie de 2)"Dark crusade" (le stand alone de "Dawn of War") et 3)"La Bataille Pour la terre du Millieu 2" (version économique) que je vient d´acheter pour voir comment il est.

Je suis arrivé sur le site à la recherche d´une méthode pour rejouer à Command & Conquer sur mon PC (et là j´attend assez impatiemment que Tchutch upload la version DOS de l´installation de C&C pour pouvoir y rejouer :) ).

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi mais fait gaffe, on a des modos tyraniques ici :lol:

Pas taper pas taper !!

Attention Missile Nucléaire du Nod, lancement dans 3 minutes :twisted:

tir de cannon a ion imminent

cible: moderateur despotique :lol::lol:

non pas riposter pas riposter :(

Link to comment
Share on other sites

Et là, Xen arrive dans la base du Nod, fait péter toutes les centrales, un coup de jetpack à l'exterieur de la zone de tir de mahoudeaux et boom la base du Zeph :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: au fait, bienviendu à toi edeheusch 8)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...